jeudi 15 décembre 2016

Les Tornades d'Acier tome 2 Froid brûlant - Olivia Rigal



Les Tornades d'Acier tome 2 Froid Brûlant d'Olivia Rigal

Résumé :


Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux.
Je veux le contrôle du club de motard de mon père.
Je veux le meurtrier de mon ami David six pieds sous terre.
Et plus que tout, je veux Lisa, la sœur de David.
Peu importe que Lisa doute du rôle des Tornades d'Acier dans la mort de son fère.
Peu importe que Lisa souhaite devenir juge d'instruction.
Ce n'est pas cela qui va m'arrêter.
A terme, j'obtiens toujours ce que je veux!

  • Format : Format Kindle (3849 KB - 141 pages)
  • Éditeur : Lady O Publishing LLC (22 juin 2014)



Extrait :

Chapitre 2 :
"  Je monte l’escalier jusqu’à ma chambre et regarde la carte postale que j’avais coincée dans l’encadrement du miroir au dessus de ma commode lorsque je suis parti ce matin.   J’étudie l’écriture familière de David.
« J’ai vraiment l’impression d’être toujours en Floride. C’est chaud, humide, surpeuplé et infesté de moustiques. Je suppose que tu t’occupes de Lisa et j’ai bien l’intention de revenir pour te hanter afin de m’assurer que tu le fais correctement. Prend bien soin de toi mon frère. »
  Je relis ces lignes à la recherche d’un message dissimulé mais en vain. Je ne sais même pas pour quelle raison il a souligné le mot correctement. Je vois en son message un feu vert, il était d’accord pour que je prenne soin de sa sœur mais bien sur, c’est ce que j’ai envie de croire."
Couverture Les tornades d'acier, tome 2 : Froid brûlant


Chapitre 5 :
"  Je prends une respiration profonde et me concentre sur le fait que la priorité n’est pas ce dont j’ai envie mais de fournir le service qui a été commandé. Brian devra attendre et laisser les commandes à Ice qui est là pour affaires. Je suis le motard au sang froid qui a pour mission de protéger un client et pas un imbécile qui se laisse mener par ses pulsions. Mais quand j’en aurai fini avec ma mission, il faudra que je lui fasse comprendre qu’il est hors de question pour ma nana de sauter dans les bras d’un autre homme.
  Le fait qu’il soit une star du rock n’y change rien. Il pourrait bien être le putain de président que ce serait pareil. Elle est à moi et elle n’a pas le droit de l’oublier. Alors j’attrape son bras valide et lance un regard furieux à Xander en lui disant :
- Si vous voulez qu’on assure votre sécurité, il va falloir commencer par nous laisser restreindre l’accès à la scène.
- Le danger ne viendra pas de Lisa, proteste Xander. Elle fait partie de la famille. Elle travaille pour mon ex.
- Ouai, avant elle était la meilleure serveuse de Lyv, explique Andy. Mais depuis qu’elle s’est faite attaquer, elle ne peut plus porter ses plateaux. Alors Lyv lui fait garder ses enfants.
  Mon regard va de Xander à Lisa et je remarque des traces jaunes sur son bras en écharpe. J’avale une exclamation de colère. C’est le reste d’hématomes sérieux. Je n’arrive pas à admettre que je n’ai pas remarqué ces traces immédiatement. Bordel, quelqu’un a fait du mal à ma nana.
  Et puis merde, je me moque de ce que pensent les autres. Je relâche ma prise de son bras valide pour la serrer contre moi. Je veux la protéger de tous les maux du monde.
- Oh, bébé, je lui murmure à l’oreille. Je suis désolé."


Avis de Lili :

    Un an après la mort de David, Brian découvre de petits indices qui poussent à se poser des questions sur sa disparition. Le doute, les hypothèses,... s'installent, Brian veut retrouver le coupable. Cracker, le père d'Ice et chef des Tornades d'Acier est très malade, sa démission approche. Brian est devenu Vice-président, et maintenant il voudrait prendre la place de celui-ci. Et surtout Brian veut Lisa, mais Elle veut devenir Procureur, ce qui est peut compatible avec Les Tornades d'Acier.

    Brian nous apprend dès le départ la nouvelle place d'Everest dans son histoire et sa vie. Le plus important c'est ses sentiments envers Lisa, c'est intense et puissant. Il travaille au Styx, c'est un sexe-club soumis/dominant, mais aussi à l'agence «Amicale Pression». Ce personnage est une belle découverte, très différent de ce que notre imagination aurait pu inventer e pensant fils d'un chef de club de motard, ancien militaire, dur et froid,... enfin Brian est une belle découverte.
    Lisa est à un fort caractère, et un sacré répondant. Heureusement car entre le côté de Brian protecteur et tendre, et celui d'Ice brut et dur, elle doit maintenir sa position. Elle est très intelligente et a un côté toujours positif.

    La narration est du point de vue de Brian. Cela nous offre un aperçu de la vie du club, vue de l'intérieur. C'est loin de l'idée de l'on se fait de certains clubs de motards, celui-ci est très calme et accueillant. L'intrigue est menée avec brio, tout est bien dosé pour nous emporter au sein d'une enquête toute particulière. Les révélations et rebondissements sont placés au bon moment et avec un rythme soutenu. L'écriture est très agréable, c'est fluide, léger et addictif. 

    Ce second tome qui conclue la romance entre Brian et Lisa est sublime. La romance est belle, sincère et réaliste. L'intrigue autour de la mort de David est captivante et apporte un sacré suspense. C'est un roman léger, sans réelle prise de tête, le lecteur se laisse emporter par les personnages et leurs histoires. Hâte de découvrir la suite pour avoir le final de cette histoire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...