mardi 6 décembre 2016

Reckless and Real tome1 Something Dangerous de Lexi Ryan

Couverture Reckless and Real, tome 0.5 : Something Wild

Reckless and Real tome 1 Something Dangerous de Lexi Ryan

Résumé :


« Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom.
Il veut jouer avec moi, mais je n'ai jamais vu son visage.
Il m(attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule.

Je suis tombé amoureuse d'un inconnu mais, à présent, l'anonymat touche à sa fin. Les secrets partagés sur internet, les promesses envoyés par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suscité par le fait d'être possédée totalement.
Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi.»

Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l'intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne.

Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s'écrouler.


  • Broché: 320 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (1 décembre 2016)
  • Collection : New Romance


Extrait :

Chapitre 1 : LIZ :
" Riverrat69 : Je suis jaloux de ton rencard de demain.
Tink24 : Pourquoi ? Je croyais que tu m'aimais pas les rencards.
Riverrat69 : Je suis jaloux de ce qu'il va pouvoir te faire. À moins que je n'imagine simplement ce que je te ferais si j'étais ton rencard.
Tink24 : Oh, raconte...
Riverrat69 : Je commencerai par m'assurer que tu portes une jupe. Sans rien dessous.
Tink24 : Cela pourrait peut-être s'arranger...
Riverrat69 : Je t'emmènerais dans un endroit où l'on sert du très bon vin et je te ferais asseoir à côté de moi dans le box de façon à t'observer pendant que tu te régales tout en ayant la possibilité de glisser plu facilement ma main sous ta jupe. Tu as déjà pris ton pied u milieu d'une salle pleine de monde ?
..."  


SomethingReck-Amazon

Avis de Lili :

     Après le tome 0,5, soit deux ans,Liz a rencontré Riverrat69 sur le net. Au fur et à mesure des discussions, Liz superpose l'identité de son interlocuteur à celle de son ex-amant Sam. Elle décide de forcer le destin et propose une nuit de passion sous son pseudo Tink24.
Sam ne cesse de fantasmer et rêve de Liz, alors qu'il ne lui adresse plus la parole. Alors lorsque son père lui propose d'avoir une femme régulière pour redorer son image pour la compagne de celui-ci, Sam pense tout de suite à Liz. Cela rendrait servie à tous.

    Liz, 24 ans sans emploi ni petit ami, est une femme très indécise. Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Alors qu'on elle trouve un travail qui lui plaît, c'est sans tenir compte de qui elle va croiser tous les jours.
Sam, 27 ans, n'a jamais été romantique ou cru en l'amour, mais depuis sa nuit avec Liz, tout est remis en cause. Elle a chamboulé sa vie et mis ses convictions à rudes épreuves, et surtout elle fait parti de ses fantasmes.

    La narration est en alternance entre le point de vue de Liz et de Sam. Leur prénom introduit leur passage. L'écriture et très fluide, simple et agréable. Les scènes sont bien rythmées et soutenues. Le suspense est très intense, tous rebondissements, secrets, révélations sont placés, dosés et installés au bon moment, avec le meilleur degré d'intensité. Sublime, c'est un des meilleurs atouts de cette saga.

    Après un préquel qui annonçait une belle histoire d'amour, ce premier tome est à a hauteur des attentes. L'histoire est très entraînante. Le rythme est soutenu entre la passion et le suspense. Et la fin est un rebondissement extraordinaire qui relance à nouveau un suspense intensif pour l'attente du tome 2.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...