mardi 6 décembre 2016

Reckless and Real tome 0.5 Something Wild - Lexi Ryan

Couverture Reckless and Real, tome 0.5 : Something Wild

Reckless and Real tome 0.5 Something Wild de Lexi Ryan

Résumé :

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. » 


Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui,  le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.


Il est la pire chose dont elle ait besoin
et l'unique chose qu'elle désire.

  • Poche: 110 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (1 décembre 2016)
  • Collection : NEW ROMANCE

Extrait :

Chapitre 1 : SAM :
" Liz : Mon téléphone en manque de sexe aimerait inviter votre téléphone frustré à échanger quelques SMS inconvenants que nous regretterons lorsque nous aurons dessoûlé.
  Lorsque je relève les yeux après voir lu ce message, je crois le regard de Lizzy Thompson qui m'observe depuis sa table à quelques mètres de la mienne. Une autre femme pourrait rougir. Liz, elle, me fait un clin d'œil.
...
Liz : Vraiment, tu crois ? Et c'est quoi, mon genre, d'après toi ?
Sam : Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique qui sorte avec toi, et qui noue des liens sentimentaux… 
Liz : Et c'est quoi ton genre, alors ?
Sam : Moi, je suis juste un sale con qui a envie de t'attacher, de te faire jouir, puis de disparaître."


Something-Wild-Amazon

Avis de Lili :

    Retour à New Hope, après Asher et Maggie, Willian et Cally, c'est au tour d'Izzy. Cet préquel est un avant goût de l'histoire de Liz et Sam, leur passé en commun. 

   Liz ne veut pas revivre le rejet subit 4 ans plus tôt, lors d'une soirée universitaire où elle s'est jetée sur Sam et s'est fait rembarrée. C'est une jeune femme drôle, intelligente et passionnée. C'est la sœur de Maggie (tome 1 Unbreak Me) et l'amie de Cally (Tome 2 et 3 Unbreak Me).
Samuel Bradshow est un jeune homme intense et tout aussi passionné. Il ne veut en aucun cas quelque chose de sérieux. Mais la jolie Liz l'a toujours troublée. Son franc parlé pendant les préliminaires est assez cru et torride. 

    Ce prequel est une pure souffrance pour le lecture, qui en veut tout de suite plus ! Cette petite nouvelle vous donne l'eau à la bouche. Les personnages sont présentés comme intéressants et intrigants. Le suspense est laissé sur certains points, secrets autour de Sam,  le passé commun entre certains personnages restent flous...

   Un avant goût prometteur pour cette histoire entre Lizzy et Sam. A voir avec le premier tome.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...