Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 23 août 2017

Reapers Motorcycle Club tome 5 Adorateur - Joanna Wylde



Reapers Motorcycle Club tome 5 Adorateur de Joanna Wylde

Résumé :

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son cœur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

  • Poche: 576 pages
  • Editeur : MILADY (7 juillet 2017)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Prologue : Painter :
" À Callup, Idaho,
Aujourd'hui
 - Putain de merde, a lâché Horse,le regard fixé sur un point à l'autre extrémité du bar.
  J'ai suspendu mon geste, le bière à mi-chemin en direction de ma bouche.
- Painter, frangin, reste calme.
  C'est à cet instant que l'ai vue.
 Mélanie Tucker.
  Non !
  Ce n'est pas possible. J'hallucine...
  Ouais, c'était sûrement ça, parce que je n'imaginais pas un monde réel dans lequel elle serait assez stupide pour faire une chose pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était étréci jusqu'à n'être plus qu'un point unique. Dans mon champ de vision brouillé tout était devenu rouge.
- Mollo, fils, a grondé Picnic."



Chapitre 3 : Painter :
" Cinq ans plus tôt
- Painter, écoute-moi bien, a-t-elle dit sans me lâcher du regard, le visage dur. (Putain, j'adorais la manière dont elle prononçait mon nom !) Je pensais que tut étais mon ami, mais tu m'as laissée tomber. Tu m'as traitée comme si j'étais une insupportable emmerdeuse quand j'ai voulu te remercier de m'avoir prêté ta voiture. Tu t'es comporté comme si toutes nos lettre ne signifiaient rien. Ça m'a fait mal, Painter. Vraiment mal. Je regretterai peut-être de t'avoir dit tout ça quand j'aurai dessaoulé, mais pour l'instant ça me fait du bien. Alors écoute-moi.
  Putain, mais c'est qui, cette fille ? La Mel que je connais n'avait pas autant d'énergie. Sauf que si, car manifestement elle n'avait pas fini de vider son sac.
- Autant que je sache, tu n'as absolument aucun droit de me dire ce que je dois faire, a-t-elle poursuivi posément en me martelant les pecs de la pointe de l'index. jamais ! Je passais un bon moment jusqu'à ce que tu viennes m'interrompre. Alors je vais te laisser là et retourner m'amuser sans toi. Et si ça ne te plaît pas, c'est pareil. Tu peux te carrer ta mauvaise humeur dans le cul."



Avis de Lili :

           Ce cinquième tome est sur l'un des personnages que nous avons vu évoluer au sein du club depuis le premier tome. Painter de prospect à membre important du MC. Une sacrée belle histoire, torride et addictive !

           Aujourd'hui, Mélanie se pointe avec un rencard biker au clubhouse, la seule condition que lui avait imposé son ex, Painter en la laissant tranquille. 
Après cinq ans, Painter ne pense qu'à une chose récupérer le petit cul de Mélanie, surtout qu'elle l'a bien chercher avec ce biker.
Mélanie est l'amie de Jessica, la nièce de London (tome 4 Défendeur). A l'âge de vingt ans, elle fait la connaissance de Painter qui finit en prison. Elle correspond avec lui, tout en le remerciant pour le prêt de sa voiture.
Après un an en prison, Mélanie est toujours une obsession pour Painter, et pourtant il l'ignore, jusqu'à ce qu'elle le provoque

Levi «Painter» Brooks nous est connu depuis le premier tome en tant que prospect. Au fur et à mesure de tomes, il a pris une place importante dans le club. Painter a grandi et pris en maturité. Et tout le long de ce roman, il apprend encore.
Mélanie Tucker était une jeune fille dont la mère est partie et le père alcoolique. C'est une jeune fille douce, gentille et intelligente. Elle fait des études pour devenir infirmière et aider le autres. Au côté de Painter, elle se dévoile en tant que femme.

           La narration est en alternance entre Painter et Mélanie. L'histoire se déroule sur plus de cinq ans. L'auteure nous dévoile un prologue sur aujourd'hui, puis elle reprend l'histoire il y cinq ans à travers la correspondance, leur flirt et leur romance.
La plume de Joanna Wylde est fluide, très facile à lire. Entre action, suspense et intrigue, l'auteure nous emporte dans un tourbillon d'émotion, d'échanges torrides et provocateurs. Les personnages sont très intéressants et fascinants, le lecteur veut apprendre à les découvrir au fil des pages. Le mélanges de ses deux tempéraments est explosive et brute. Excellent !
L'intrigue sur le club est légèrement en retrait, mais assez présente pour mettre du grain dans l'histoire de notre couple. Trois club réussis, Devil's Jacks, Reapers et Silver Bastards  font le point sur le cartel. Un problème à la frontière va emmener des bikers à voyager, dont Painter. Kit Hayes, la fille de Pic, est beaucoup plus présente, et c'est un sacré bout de femme. J'espère qu'un tome lui sera consacré

           Ce fût une lecture très érotique et fascinante. Les émotions sont intenses et vraies. L'histoire est réaliste et très belle, les protagonistes sont époustouflants par leur personnalité et leur caractère. C'est addictif et très captivant comme lecture, nos bikers sont sublimes dans leur genre.
      





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...