Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 20 août 2017

Pucked tome 5 Good Boy - Helena Hunting

Couv Good boy

Pucked tome 5 Good Boy d'Helena Hunting 

Résumé :


Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.


Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...
 

Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.

  • Format : Format Kindle (703 KB - 190 pages)
  • Éditeur : City Edition (7 juin 2017)


Extrait :

Chapitre 1 : Le parfum des orgasmes :
" Lily
  - Je suis le seul à avoir le droit de te voir nue, réplique Randy.
  J'étouffe un rire. Parfois, Randy peut se montrer irrationnellement viril.
  Il s'approche de moi jusqu'à me surplomber.
- Tu trouves ça drôle ?
- Que quelqu'un d'autre me voie nue ? Non, je ne trouve pas ça drôle du tout. Par contre, ta réaction à cette éventualité improbable, si. Quand nous serons au chalet d'Alex, on devrait peut-être te mettre un page. Puis on te donnera un bruit au hasard comme nom, et tu pourras me donner un coup de massue sur la tête avant de me traîner dans la forêt. On vivra dans une grotte et tu pourras te battre avec des ours pour me divertir.
  Je me mords l'intérieur de la joue pour me retenir de rire.
  Randy affiche un sourire penaud."

Profile portrait of businessman working on laptop in black suit at studio


Avis de Lili :

           Ce court roman est une belle continuité de l'histoire du couple Randy et Lily, ainsi que de leurs amis plus au moins déjantés.

           Toute monde se donne rendez-vous dans le chalet d'Alex pour un week-end de détente avant la reprise des entraînements puis de la saison.
Randy est nerveux et stressé de se retrouver loin de Lily. Il fait des vidéos et prend énormément de photos pour leur période de séparation. Il a aussi un appétit sexuel démesuré. Il prend le maximum de Lily avant son départ.

Randy Ballistic, 25 ans est une homme très fidèle. Il déteste la tromperie comme celle que son père a toujours infligée à sa mère. Et aujourd'hui sa plus grande peur, est de reproduire toutes les erreurs de son père avec Lily. Et pourtant il est très loin de ressembler à son père même s'il se déclare plus avec des petits gestes qu'avec des paroles.
Lil a 23 ans, et ne sent pas encore prête à avancer plus dans sa relation avec Randy. Depuis son arrivée à Chicago, Lily donne des cours de patinage, et vient de s'installer avec son petit copain. Cela lui va parfaitement. Elle a même pris du caractère, et elle est prête à prendre la défense de son homme.

           La narration est en alternance entre le point de vue de Lily et celui de Randy. La plume de l'auteure est toujours un délice à lire, fluide et facile à lire. L'humour des dialogues et la personnalité de ses personnages sont de vraies petites pépites, j'adore.
Les scènes torrides et sensuelles se suivent et s'enchaînent. Et vers l'approche des dernières pages, l'auteure nous offre une belle preuve d'amour. Ce fût un excellent moment de lecture avec Randy et Lily, mais aussi Alex et Violet, Miller et Sunny, Charlène et Darren, et aussi Lance, dont son histoire commence petit à petit.

          Ce petit roman est une belle continuité de la saga bien torride avec beaucoup d'humour, parfois salace mais drôle. Nous avançons avec les couples déjà formés, mais qui deviennent encore plus solides en écartant toutes leurs peurs.
Une belle lecture, et hâte de découvrir le dernier de la série avec Lance.

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...