Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 29 août 2017

Seductive Nights tome 1 Nuit après nuit - Lauren Blakely


Nuit après nuit de Lauren Blakely

Résumé :


À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

  • Format : Kindle (1318 KB - 258 pages)
  • Éditeur : Hachette (27 août 2017)
  • Collection : BMR 

Extrait :

Partie 1 : Première nuit :
Chapitre 3 :
" - Alors, voici. J'ai une idée de la façon dont le reste de la soirée pourrait se dérouler. Ce que je demande, c'est si elle correspond à la tienne ?
- Horizontalement ? Cette sorte de correspondance ?
  Elle hocha plusieurs fois la tête.
- Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Alors, est-ce que ça signifie que tu vas coucher avec moi, ce soir ? demanda-t-elle avec un sourire pervers en le titillant avec la crudité adolescente de ses paroles.
  Il craquait, et elle aussi. Julia aimait le fait qu'il puisse apprécier son humour sec et salace.
- Ouais. Je pense que je vais coucher avec toi ce soir, dit-il, puis il s'approcha d'elle avec son corps solide, éliminant l'espace entre eux tandis qu'il prenait ses joues entre ses mains et s'emparait de sa bouche en un baiser chaud et humide."


104kb_NAN_1BESTSELLER

Chapitre :
" - Ça a été un plaisir de te connaître, dit-elle un peu sèchement, et elle se retourna pour partir.
  Il lui saisit le poignet et l'attira contre lui. Merde, elle adorait la sensation de sa puissante poitrine contre la sienne. elle aimait trop ça.
- Julia, dit-il d'une voix intense, sérieuse. J'ai passé un moment extraordinaire avec toi. Je sais que ça semble dément, puisque nous vivons à chaque bout du pays, mais j'ai besoin d te revoir. Je vais t'appeler."

Avis de Lili :
         
           Découverte d'une nouvelle saga de Lauren Blakely. 

          Julia ne recherche pas particulièrement un homme dans son bar, jusqu'à ce que sa sœur lui envoie un avocat, Clay Nichols.
Clay est en déplacement pour un client à San Franscico. La femme d'un ami lui a conseillé d'aller boire un verre au Cubic Z et de faire la connaissance de sa sœur Julia. Cette femme est parfaite pour passer une nuit, elle concorde exactement avec ses désirs, tout ce qu'il souhaite dans une chambre, au point de repousser son départ.
L'heure arrive de se séparer, trop de fardeaux pour Julia pour laisser entrer Clay et surtout une promesse qu'elle s'est faite, et pour Clay c'est tout le contraire il veut la revoir.


          Julia Bell est barmaid et copropriétaire d'un bar à San Franscico. Elle est directe, franche et surtout sur d'elle-même sexuellement. C'est une femme bien dans sa peau et ses besoins. Elle aime dominée et être dominée, tenir des propos salaces sans être vulgaire. C'est une jeune femme qui cache de nombreux secrets, et qui a des problèmes à régler. 
Clay Nichols est un avocat dans le divertissement à New York. Il est autoritaire et tendre, aime donner des ordres, mais aussi suivre des directives. Clay ne supporte pas les mensonges.
Ils ont des affinités époustouflantes, sont sur la même longueur et ont des conversations passionnantes, mais cela sera-t-il suffisant ?

           La narration est à la troisième personne, du point de vue de Clay et de Julia. Pour une fois, je n'ai pas trouvé cela troublant. La plume est fluide, très facile à lire. Le roman est divisé en deux partie, «première nuit» et «nuit après nuit», ce qui vaut aux deux premiers tomes en VO. L"humour est présent surtout avec les belles réparties du début. 

Les scènes entre couples sont sexy et érotiques, fréquentes. Le bandage est légèrement utilisé mais reste très simple. C'est torride et très sensuel.
L'histoire est passionnante, l'intrigue comme celle du secret et de l'argent très captivante. Les personnages sont bien sympathiques et attachants, certains seconds rôles sont intriguant comme Michelle.

           Ce premier roman érotique est surprenant par son intrigue captivante et ses belles scènes torrides. L'histoire de ces deux personnes qui ne cherchent rien qui leur rappel leur s ex, leurs problèmes, et qui pourtant ne peuvent rester loin l'un de l'autres. Une belle histoire très intrigante et passionnante entre deux personnes qui ont davantage que de l'attirance physique et sexuelle. Vivement la suite !
L'auteure joue avec nos nerfs sur la fin, mais heureusement la maison d'édition nous offre la suite pour le mois de septembre.

Je remercie Hachette BMR pour cette merveilleuse découverte, hâte de découvrir la suite !!
Badge Lecteur professionnel


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...