Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 19 août 2017

Love by design tome 2 Fashion Addict - Kendall Ryan


Fashion Addict de Kendall Ryan


Résumé :

Ben est sexy, riche et c’est une star. Le beau top model, n’a qu’un seul problème  : un jour, il a couché avec sa patronne. Et quand Emmy, sa petite amie, l’a appris, elle a repoussé cet homme qu’elle adorait et croyait connaître.

Mais Ben aime vraiment Emmy, une fille venue de la campagne, bien différente des femmes superficielles qui hantent le milieu de la mode. Déterminé à la reconquérir, Ben est prêt à se livrer entièrement et à s’engager, pour la première fois de sa vie.

Emmy, déjà brisée par sa trahison, peut-elle prendre ce risque  ? D’autant que les secrets du beau jeune homme n’ont pas fini de se rappeler à elle  : l’enfant qu’il a eu avec une autre femme ne va-t-il pas inévitablement les séparer  ?

Dans l’univers impitoyable de la mode, l’amour a du mal à se faire une place.

  • Format : Format Kindle (1056 KB - 229 pages) 
  • Éditeur : City Edition (28 juin 2017)

Extrait :

Chapitre 4 : Emmy
" - Je suis surprise de te voir ici, en fait. Ben ne m'a rien dit. Je ne savais pas que vous vous étiez remis ensemble.
  Ses paroles me font mal, il faut bien dire ce qui est. Ben aurait dû lui dire d'aller se faire voir, que l'amour de sa vie, c'est moi. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Comme je ne sais pas quoi répondre, Fiona se tourne vers moi.
  Ellie sort de ces toilettes, tu veux ?
- Profite bien de lui tant qu'il est encore temps, dit-elle en se caressant le ventre. Bientôt, nous formerons une petite famille, avec des liens indestructibles. Et toi, qu'est-ce qui te restera ? Le souvenir d'un coup."




Avis de Lili :

           Fashion Addict est le second tome de la saga Love by Design. L'auteure reprend l'aventure d'Emmy et de Ben juste après la dernière page de Fash.

            Après un mois dans le Tennessee, Emmy est revenue, et a accepté de reprendre doucement avec Ben. Elle garde un œil sur les moindres petites choses, c'est surtout le comportement de Fiona, et les sentiments de Ben envers celle-ci, qui lui font peur.
Ben a enfin convaincu Emmy de lui laisser une seconde chance. Il doit prouver qu'elle peut avoir confiance en lui et que cette fois il ne foutra pas tout en l'air. Malheureusement pour lui, son passé ne cesse de refaire surface, et de faire fuir Emmy.
   
           Emmy Clarke est pleine appréhension, de doute et de peur. Elle perd toute logique, et elle ne résiste pas à Ben, et pourtant il mériterai qu'on lui remette les pendules à l'heure parfois. Emmy est une jeune femme très gentille, douce et attentionné. Elle a pris un peu plus de caractère.
Ben Shaw défend toujours Fiona, il est comme un petit garçon. Pourtant avec Emmy il a l'air très sincère, ses sentiments ont changé vis à vis de la jeune femme. Son langage a évolué avec ses sentiments. C'est un homme qui n'a pas connu l'amour et la tendresse, conséquence il utilise le sexe pour faire oublier ses erreurs.

          La narration est en alternance entre Ben et Emmy, introduit par leur prénom. La plume de l'auteure est très fluide et facile à lire. Les scènes entre nos deux personnages sont torrides et sensuelles. 
Le manque de confiance, les soupçons et les doutes, tout est une menace de chaque instant qui pourrait tout foutre en l'air entre eux. Emmy et Ben vivent leur amour avec une épée Damoclès au dessus de leur tête, tout le long du roman.
L'intrigue est prévisible, ainsi que sa résolution néanmoins Kendall Ryan nous apporte une captivante histoire avec des protagoniste très attachants.

           Ce second tome est dans la lignée du premier. l'histoire d'Emmy et Ben se développe malgré les péripéties qui se mettent sur leur chemin. Ben a grandi, et a appris à exprimer ses sentiments, même si c'est maladroit. Une excellente lecture !!
L'auteure nous prépare à son tome trois, en intégrant quelques scènes sur l'histoire naissante d'Ellie et Braydon, deux sacrés numéros !

Un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite tant attendue et ce service presse.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...