Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 18 août 2017

Love by design tome 1 Flash - Kendall Ryan

Couverture du livre : Love by Design, Tome 1 : Flash

Flash de Kendall Ryan


Résumé :

Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison ? Un monde impitoyable. Une jeune femme trop sage. Un homme incontrôlable.


  • Format : Format Kindle (977 KB - 309 pages) 
  • Éditeur : City Edition (8 avril 2015)

Extrait :


Prologue :
"Aujourd’hui.
 Cela faisait un mois que je ne l’avais pas vu, mais mon corps devinait encore quand il se trouvait dans les parages. Je ressentis des picotements dans la nuque et croisai les bras autour de ma taille, comme si je savais que mon corps était sur le point de s’effondrer. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule et vis Ben Shaw (et son charme dévastateur) passer les portes vitrées, un bagage compact à la main. J’eus un douloureux pincement au cœur"



Chapitre 1 : Emmy :

" - Hé, Miss Muffin aux myrtilles...
  La voix basse et autoritaire de Ben attira mon regard vers le sien. Il me fixait avec ce regard sexy. 
- N’oubliez pas de mettre de la glace sur vos brûlures. 
  Son expression était aguicheuse et aimable, même si son inquiétude semblait déplacée. Il me fut impossible de former des mots à cet instant-là, mais je réussis à faire un signe de la tête. Ben suivit Fiona, en riant doucement. Ils prennent probablement des paris sur la durée pendant laquelle je vais encore tenir."


Avis de Lili :

           Ce roman est le premier tome de la saga Love by Design. Kendall Ryan lance tout de suite le ton avec son prologue, le lecteur s'est déjà que cette histoire va être une belle montagne russe d'émotions. 

          Après le prologue, qui en dit beaucoup trop :
Quatre mois plus tôt, Emmy travaille depuis peu chez Status Model Management à New York sous l'autorité de sa patronne Fiona en tant qu'assistante de direction. Elle fait la connaissance de Ben, célèbre mannequin au moment le moins opportun.
Ben voit en l'assistante de Fiona sa manager une jeune femme douce et vulnérable qu'il aimerait bien pervertir. Malheureusement cela serait contre productif face à la carrière d'Emmy.

            Emerson Clarke, 22 ans est une jeune fille de la campagne. Arrivée de peu du Tennessee, Emmy reste ouverte et gentille malgré l'ingratitude et les insultes de sa patronne. Elle est très courageuse et ambitieuse. Et pourtant elle doute d'elle-même.
Benjamin Riley Shaw, 22 ans est un modèle des plus populaires et apprécié de la gente féminine Il vagabonde sans être un coureur de jupons et il ne veut pourtant en aucun cas être attaché. Il ne laisse rien interférer avec son travail. Peu habitué à avoir un refus, Ben va encore plus désirer séduire Emmy, à apprendre à la connaître.

           La narration est du point de vue d'Emmy, auquel s'ajoute de temps en temps celui de Ben. Le changement est introduit par leur prénom. 
La plume de l'auteure est fluide, facile à lire avec une bonne dose de sensualité et d'humour. Le langage de Ben est très cru et direct, mais jamais vulgaire. Il joue la provocation, et elle ne le laisse pas faire. Elle rentre dans son jeu, sans hésiter à le remettre à sa place. Leur côté protecteur les pousse l'un vers l'autre, et pourtant...
Le monde du mannequinat, comme la drogue, est très peu développé, il est reste en arrière plan. Seul le comportement entre Ben et Fiona alimente l'intrigue principale. Malheureusement, nous revenons sur une aventure déjà-vu, quelques petits points positifs accaparent la lecture, et nous poussent jusqu'aux dernières pages.

          Malgré une intrigue peu innovante, l'auteure nous emmène dans un tourbillon d'érotisme et de sensations. Les personnages sont attachants avec leurs défauts, la plume est prenante, et le rythme constant. Hâte de voir ce que vont devenir Emmy et Ben dans cet univers.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...