Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 5 février 2017

The Maddox Brothers tome 3 Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire

Couverture Les Frères Maddox, tome 3 : Beautiful Sacrifice

The Maddox Brothers tome 3 Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Résumé :

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !


Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…


  • Poche: 317 pages

  • Éditeur : J'ai lu (1 février 2017)

  • Collection : FICTION FANTASM


Extrait :

Chapitre 1 :
"  Taylor baissa les bras, fourra ses mains dans ses poches.
- Ouvrez la porte, que je puisse vous laisser un pourboire. J'ai des remords.
- J'espère bien !
  Je lui tournai une nouvelle fois le dos, pour me trouver face Phaedra, Chuck et Kirby, très amusés par la situation.
- Besoin d'aide ? me lança Chuck.
  Je levai les yeux au ciel, et reviens à Taylor.
- J'apprécie le geste, mais on est fermé.
- Alors je doublerai la mise la prochaine fois.
- Si vous le dites..., lâchai-je sur le ton de celle qui n'y croit pas une seconde.
- Peut-être que je... heu... pourrais vous inviter à dîner ? Histoire de faire d'une pierre deux coups ?
  Je haussai un sourcil. Taylor regarda d'un côté, puis de l'autre. Les passants ralentissaient à sa hauteur, pour tenter de voir de quoi il retournait.
- Non, merci.
  Il eut un petit rire.
- Vous réagissez comme si j'étais un connard de haut vol, là. Je veux dire... C'est peut-être un peu le cas, mais vous... vous êtes un peu... déroutante.
- Ah bon ? Donc c'est ma faute si vous n'avez pas laissé de pourboire ? demandai-je en posant une main sur ma poitrine.
- Ben... D'une certaine manière...
  Je le fusillai du regard.
- Vous n'êtes peut-être pas un connard, mais vous êtes un sacré casse-couilles."      

 beautiful.sacrifice.cover.jpg

Chapitre 5 :
" - Je viens d'installer la trois pour toi, me dit Kirby en venant chercher des menus derrière le bar.
  Je levai les yeux, et dus maîtriser le sourire satisfait qui menaçait d'éclairer mon visage.
- Génial, murmurai-je.
- Ah. Donc tu as passé une bonne soirée avec lui, finalement ? demanda Phaedra, venue rajouter des menus à la pile.
- Il est d'Easkins, dans l'Illinois.
  Phaedra cligna les yeux.
- Quoi ?!?
- Taylor. Il est d'Eakins.
  Phaedra pâlit.
- Tu lui as dit ?
  Je fis la grimace.
- Bien sûr que non.
- Dit quoi ? demanda Kirby.
- C'est personnel, répliqua sèchement Phaedra. Elle t'en parlera si elle en a envie, mais ne l'embête pas avec ça.
- Houla, souffla Kirby en écarquillant les yeux.
- Ce n'est rien, dis-je.
  Kirby regarda en direction de la table numéro trois, puis revint vers moi.
- Ils ont exigé que ce soit toi qui les serves.
..."

Avis de Lili : 

      Nous poursuivons dans la fatrie Maddox avec Taylor, comme pour les autres tomes tout se déroulent en parallèle des précédentes histoires.

     De retour depuis quelques années, Falyn travaille comme serveuse au Bucksaw Café. Elle fuit sa famille. Elle fait la connaissance d'un des sapeurs forestiers, Taylor Maddox. Elle refuse tout rencard avec lui, jusqu'au moment où elle apprend qu'il vient de Eakins, à partir de là elle rentre dans son jeu. Que cache Falyn ?

     Falyn Fairchild,24 ans est une ancienne étudiante de médecine,  elle a tout laissé tomber pour un grand changement dans sa vie. Elle est très méfiante, ne s'approche que de peu de personne et surveille tous les gestes d'inconnu. Son moyen de défense c'est les insultes et le sarcasme, cela fonctionne bien avec le hommes, sauf avec Taylor. Cette jeune femme est très intelligente, et sait jouer au même jeu que celui-ci. Elle se rabaisse, elle n'a que peu de bons sentiments envers elle-même.
Taylor Maddox fait parti de notre fratrie tant apprécié, c'est l'un des jumeaux. C'est un homme arrogant, sûr de lui et coureur, comme ses frères. Son côté protecteur est très présent aussi, tous les frères Maddox se ressemblent d'un certains points de vue. il adora les défis, et Falyn en est un parfait pour lui.

    La narration est du point de vue de Falyn, ce qui est bien dommage car certain passage aurait été un pur plaisir d'avoir celui de Taylor, et d'autre une vraie torture. Les personnages sont mystérieux et troublants, exactement le même caractère, et portant si différents. Leur répartie et leur humour est une merveille. L'histoire est très différente et très captivante, car le secret de Falyn est prenant, puis celle du couple une frustration et un bonheur. Entre l'humour, le côté secret et l'évolution des sentiments, le lecteur est pris en haleine et accaparé par cette histoire. Le lecteur tombe comme toujours sous le charme de la plume de l'auteur.

     Un tome excellent, un peu différent des autres histoires des frères Maddox. Un magnifique couple où le épreuves s'acharnent sur les sentiments et les rendent encore plus intenses. Une histoire et des personnages très secrets, apportant au lecteur côté découvert et suspense. Cette histoire est loin d'être écrit au départ. Une excellente découverte, hâte de découvrir le dernier des frère Tyler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...