Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 25 février 2017

In the art of passion tome 2 8 Chemins vers elle - Jeanette Grey


In the art of passion tome 2  8 Chemins vers elle de Jeanette Grey

Résumé :


Sept nuits d'amour torride : à Paris, Kate et Rylan ont vécu une histoire fusionnelle et passionnée. Mais en mentant sur son passé, Rylan a finalement détruit la confiance que Kate avait en lui. Blessée, trahie, la jeune femme est repartie à New York pour reconstruire sa vie.



Après des mois de silence, Rylan n'a pas réussi à oublier Kate. Il revient en Amérique pour la retrouver et la reconquérir, coûte que coûte. Il la supplie de lui accorder sept nuits supplémentaires, espérant lui prouver que leur relation peut marcher.  


Au cours de ces quelques jours, les deux amants vont se redécouvrir, se montrer tels qu'ils sont vraiment. Chacun va se révéler. Mais réussiront-ils à retrouver la connexion extraordinaire qui les liait à Paris ?



Elle ne lui a pas pardonné sa trahison. Il doit retrouver le chemin de son cœur.

  • Format : Format Kindle ( 1253 KB -  333 pages)
  • Éditeur : City Editions (1 mars 2017)
  • Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 3 :
" - Quand j'ai commencé à te dire que j'hésitais, tu as eu la bonne réaction de quelqu'un qui n'a absolument aucun doute sur la réponse, et ça... ça a beaucoup compté pour moi.
  Il lui avait donné ce petit plus de confiance en elle qui avait fait la différence.
  Rylan avait le yeux qui brillaient.
- Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Depuis tout ce temps, je me demandais ce que tu avais finalement décidé de faire.
  Elle roula des yeux.
- Oh, tu sais, je ne suis toujours pas certain d'avoir fait le bon choix.
..."




Chapitre 3 :
" - Alors, encore six nuits ?
  Sa gorge se serra. Six, c'était trop. Ou alors, selon la tournure que prendraient les choses, ce serait juste ce qu'il faut. Assez pour se rendre compte du personnage qu'il était vraiment. Ou assez pour se construire un ou deux rêves. Assez pour savoir si elle avait ce jour-là commis une erreur en le laissant rentrer chez elle. Elle acquiesça.
- Oui, j'ai bien dit six.
- Alors j'espère que la prochaine ne tardera pas. Et au fait, Kate...
  La façon dont il prononça son prénom exprimait presque un désespoir. Et il la serrait trop fort.
- Oui, quoi ?
- La prochaine fois que tu voudras bien m'accueillir dans ton lit, je te le promets, tu pourras encore compter sur moi."

Avis de Lili :

       À la fin du premier tome, Kate a accepté de laisser une seconde chance à Ryan, soit 7 nuits et 7 jours à New York cette fois. Nous reprenons là où l'histoire s'était arrêtée.

      Ryan Bellamy est prêt à faire face à ses responsabilités envers sa famille, et surtout à prouver à Kate qu'elle peut lui faire confiance. La preuve de leur attirance et de leur complicité charnelle est un fait accompli, maintenant Ryan veut plus d'expérience, plus de détails sur la vie de cette femme, il veut tout.
Kate est prête à laisser Ryan faire ses preuves, pourtant il l'a sincèrement blessée. Cette fois, elle se protégera, elle gardera un jardin secret que pour elle. Mais réussira-t-elle à vraiment lui laisser sa chance ?

      Rylan est un homme riche, ce qui met une légère distante entre lui et Kate. Il est très protection et possessif. Il se retrouve coincé entre les accusations de Kate, les machinations en sein de l'entreprise et la pression de sa sœur Lexie. Il doit faire les bons choix pour avoir l'avenir qu'il désire.
Kate Reid a perdu confiance en Ryan, mais pas seulement. Son véritable problème vient de sa confiance en elle, due aux reproches de son père et les jugements de sa mère, c'est ce qui ressort le plus de son comportement.
Tous deux ont grandi avec des parents qui attendent toujours plus de leurs enfants, ce qui a entraîné des reproches constants sur leur comportement ou choix.

      La narration est à la troisième personne. Comme dans le premier tome, les changements de point de vue entre Rylan et Kate sont abruptes et difficiles à suivre parfois. Kate s'attend tellement à être déçue de toute le monde, qu'elle en devient énervante. Tous les deux ont des blocages, mais Kate semble se conforter dans les siens en incriminant les autres, enfin surtout Rylan, alors que lui son personnage avance et apprend à évoluer et grandir. Le personnage de Rylan est attachant, nous le suivons dans sa quête du pardon face à Kate. Elle m'a agacée, elle veut tout et quand elle a tout elle s'en fuit. Arf !! Un sacré moment de frustration pour le lecteur, néanmoins c'et ce qui est le meilleure dans un roman.

      Cette suite est dans la même lignée que le premier pour autant très différent. C'est une nouvelle séduction dans un univers distinct avec des tactiques différentes. Autant le personnage de Rylan est à son apogée, autant celui de Kate est à limite de l'agacement. Torride, intime et sensuelle la romance est belle et bien menée malgré quelques scènes répétitives. Honnêteté, confiance, passivité, tout un thème adéquate aux personnes et à l'intrigue de cette histoire. Un tout bien agréable à la lecture, c'est convainquant et émotionnellement plaisant ! 
Un troisième tome vient de sortir en VO, c'est l'histoire de Lexy Bellamy et Dane Huntley, à voir peut-être une sortie française !

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...