Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 23 février 2017

Sexy Lawyers saison 3 Affaire non classée - Emma Chase


Sexy Lawyers saison 3 Affaire non classée d'Emma Chase

Résumé :

Il avait tout prévu,
sauf être esclave de sa passion.


Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandit à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime... mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec ses talons de ses escarpins.
Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l'ado égoïste - mais toujours aussi séduisant - qui l'a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès de ses pestes les plus populaires de l'école - des filles qui ont fait de sa vie un enfer. Cependant, Kennedy n'est plus cette jeune femme anéantie au cœur brisé - elle est désormais procureur à Washington et elle n'a encore jamais perdu un procès. Elle va s'opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l'heure de la vengeance a sonné.
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu'il la désire davantage -est-elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d'audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie ?

  • Broché: 296 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (16 février 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 :
" ...
  Cependant, c'et trop simple. Ce rêve était différent. Il m'a paru... important.
- Je crois qu'il signifie que je cherche quelque chose.
  Charlie remet ses lunettes.
- Et ?
- Et que j'ai peur, quand je le trouverai, de ne pas réussir à le garder.
  Il hoche la tête, comme un père qui et fier de son fils.
- Je pense que vous avez raison.
  Je lance, je rattrape, je tourne.
  a phrase suffi à me booster le moral, à me procurer un sentiments de puissance et de confiance en moi, et c'est pour ça que c'est génial d'être en thérapie. Je ne sais put-être pas ce qui ne va m'arriver à l'avenir, mais je sais que j'arriverai à le gérer.
- Maintenant... revenons à votre peur de l'intimité.
..."



Chapitre 4 :
" ...
- Bien sûr qu'elle nous regarde. Elle a toujours espéré que je donnerais naissance à ta progéniture.
- C'est ridicule, non ? je réponds en observant sa réaction.
- Bien sûr, répond-elle. Jamais je ne pourrais être avec quelqu'un comme toi. Tu as la maturité d'un gamin de douze ans.
- Et toi tu en as la poitrine, je rétorque.
  Je m'attend à ce qu'elle me crache une réponse assassine à la figure, mais elle se contente de me regarder en haussant un sourcil.
- Tu ne fais que prouver ce que je dis.
  Ironiquement mon premier instinct est de lui tirer la langue, mais je me retiens pour ne pas lui donner cette satisfaction.
..." 

Avis de Lili :

      Ce troisième tome est sur notre dernier avocat du groupe, Brent Mason. Cette romance est aussi romantique et sexy que les deux premières histoires.

      Maintenant tous les quatre, Jake Becker, Brent Mason, Sofia Santos et Stanton Shaw sont associés dans un cabinet portant leurs noms spécialisé en droit pénal. Un nouveau dossier, celui d'un Hacker de dix-sept ans, se voit attribuer un nouveau procureur, un certain K.S. Randolph. Brent ne connaît pas ce procureur, il ne vas être déçu.
Entrefaites, Brent refait la connaissance de son ancienne meilleure amie, car depuis Kennedy le déteste. Leur retrouvaille va devenir une guerre torride.

Brent Mason, 32 ans, vient d'une famille riche, excentrique et surtout très grande, avec un mère très entreprenante. Il se sert du sexe pour remplacer tout intimité. Satisfait de sa charge de travail, de sa liberté sexuelle et de sa responsabilité en tant de tonton, Brent voit sa vie avec philosophie, jusqu'au retour de Kennedy.
Kennedy Randolph, 32 ans est une femme très têtue, d'une férocité débordante et avec un fort caractère, néanmoins elle est fragile et délicate. Elle fait preuve d'une forte répartie et est de beaucoup d'humour. Elle est procureur fédéral, et ne se laisse pas faire face aux hommes de ce milieu.
Entre ces deux personnages s'est la guerre professionnelle et personnelle, mais aussi une guerre passionnée et torride.

      La narration est du point de vue de Brent, un pur bonheur car c'est un sacré bonhomme. La plume de l'auteur est toujours époustouflante, pleine d'émotions sincères, de l'humour à en revendre, et surtout une histoire décapante.
Pour nous faire découvrir l'intégralité de leur histoire, l'auteur nous offre des flash-back de leur enfance, et de leur adolescence. Cette lecture est une excellente aventure, nous découvrons en même temps d'où vient toute cette haine entre eux, ainsi que leurs sentiments. Brent a un beau combat à mener s'il veut récupérer la confiance de Kennedy, et surtout se faire pardonner, ainsi qu'affronter ses peurs.
Et vous aller rire parce que ces deux-là sont de sacrés numéros. Brent donne des surnoms plus ou moins bizarre à Kennedy, les piques et vacheries entre eux sont hilarantes. Nous retrouvons tout le monde Sofia et Stanton, Jake et Chelsea, ainsi que que tous les McQuaid.

      Une parfaite conclusion à cette saga. L'humour et les émotions sont époustouflants. L'histoire est très prenante, et la plume de l'auteur un délice. Certaines scènes sont épiques, soit par l'humour ou par la douceur et tendresse. Cette lecteur est magnifique, un pur bonheur du début à la fin.

Nous retrouverons Jake dans une nouvel le 16 mars prochain.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...