mercredi 1 février 2017

Alpha OPS tome 3 Sécurité Rapprochée - Emma Curtis

Couverture Alpha OPS, tome 3 : Sécurité rapprochée

Alpha OPS tome 3 Sécurité Rapprochée d'Emma Curtis

Résumé :

Sa vie et son cœur sont en première ligne.

Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu'intelligente sur la piste d'un aéroport irakien et n'a. jamais cessé de penser à elle depuis. Désormais garde du corps, David recroise Molly, plus sexy que jamais, à l'occasion d'une conférence internationale à Athènes. Mais lorsque la jeune femme se retrouve au beau milieu d'une embuscade alors qu'elle est en mission pour les services secrets, il jure de la protéger. Or, entre le danger qui les guette à chaque instant et le désir qui les domine, ils s'perçoivent que l'amour est  peut-être le plus grand de tous les risques...


  • Poche: 288 pages
  • Éditeur : MILADY (27 janvier 2017)
  • Collection : Suspense

Extrait :

Chapitre premier :
" - Pourquoi ? avait-elle demandé. Vous ne pouvez pas tout simplement lui envoyer un e-mail ?
- Les Russes sont revenus au papier et au stylo il y a environ cinq ans pour éviter qu'on pirate leurs secrets, avait-il expliqué. Le KGB -ou plutôt le SVR, comme on l'appelle désormais- se sert presque exclusivement de machines à écrire. Doubrov n'accepterait jamais un clé USB ni quoi que ce soit qui risquerait de le compromettre. Vous êtes notre seul moyen de l'atteindre. Vous vous connaissez et vous avez déjà prévu de vous rendre au seul cocktail auquel il participera. Une conversation entre deux vieux amis n'éveillera pas les soupçons.
- Et quel est le message ?
  Il lui donna deux petites enveloppes blanches. La première comportait son prénom et la seconde son nom de famille.
- je vous enverrai l'un de ces deux noms par texto avant votre arrivée au cocktail. ouvrez l'enveloppe correspondante, lisez son contenu et répétez-le mot pour mot à Doubrov. Ensuite, détruisez les deux enveloppes."





Chapitre 2 :
"  Mais qu'était-elle en train de faire ? Le Russe et elle regardaient leurs mains entrecroisées. David sourit. Le vieil homme devait être si heureux de discuter avec quelqu'un qu'il ne voulait plus le lâcher. Il retira sa main et fit tomber un objet. Molly se baissa pour le rmasser, David vit alors une tache rouge s'étendre sur la poitrine de l'homme.
  Par réflexe, David se précipita vers son client et le prit par le bras. Il constata que Mal en faisait de même avec le sien, mais qu'aucun des gardes du corps russes n'avait bougé. Il hésita alors en voyant Molly commencer à se redresser.
  Une femme hurla et tout le monde se tourna vers elle. David savait qu'il n'avait que deux secondes pour régir avant que les invités paniquent, mais il ne pouvait pas abandonner Molly.
- Occupe-toi du professeur, dit-il à son collègue dans le micro qu'il portait au poignet.
  Mal allait pester, mais David ne pouvait pas faire autrement. Il s'approcha de Molly. La jeune femme, abasourdie, regardait le vieil homme tomber sur les genoux. Du coin de l'œil, il vit que Mal poussait le professeur derrière le bar. Dans un vacarme assourdissant, un second coup de feu fit éclater un énorme vase à côté de Molly. David se rua sur elle et la plaqua au sol en se couchant au-dessus d'elle. Le bruit de verre cassé déclencha la panique générale.
  Au lieu de se tenir tranquille Molly remuait et tentait de se rapprocher du cadavre.
- Molly. Molly, arrête, dit-il sans le moindre effet.
  Elle tendit la main et saisit quelque chose qu'elle fourra sans sa poche.
- Vient, il faut qu'on se tire d'ici."


Avis de Lili :

    Dans ce troisième tome, nous retrouvons deux personnages que l'on avait déjà entraperçus dans le tome précédent, Fouille au corps.
   
A peine atterrie à Athènes, Molly doit faire passer un message secret à un docteur russe pour rendre service à Brandon Peterson et à son pays. Fière de devenir un agent secret, elle se retrouve au centre d'une fusillade et d'un meurtre.
Il y a un an lors de leur première rencontre, David était trop dépressif, mal au point pour commencer une relation avec Molly, même aujourd'hui il n'est pas totalement remis. Mais il veut la voir ou juste l'apercevoir pour combler l'année d'attente. Lors de cette mission, il ne s'attendait pas à devoir la sauver, et prendre soin d'elle.

David Church travaille maintenant dans la protection rapprochée chez Barracks Security. Pendant un an, il s'est battu contre ses démons, dont l'alcool. C'est un homme intense, imparfait et endommagé. 
Molly Solent, archéologue, travaille pour Harry (tome 2, Fouille au corps). C'est une femme innocente, intelligente, courageuse mais aussi directe, peu farouche et franche.

La narration est à la troisième personne du point de vue des personnages, soit Molly et David. L'écriture est fluide et facile à lire. L'humour est toujours présent même pendant les épreuves les plus dures. Malgré une explosion, tentative de meurtre et de fuite, le couple reste dans une relation charnelle et sensuelle très productive, mais aussi émotionnelle. Ces scènes érotiques s'enchaînent au fur et à mesure des pages.

   Au milieu d'un complot, ce couple est sexy, chaud et surprenant. L'intrigue est captivante, un mélange de danger, de secret et de suspense. Un tome excellent avec un mélange explosif ! Vivement la suite !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...