Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 février 2017

Diablement Sexy saison 1 - Bella Durand


Diablement Sexy saison 1 de Bella Durand 

Résumé :


Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.

Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.

La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?


Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...

  • Format : Format Kindle (683 KB - 116 pages)
  • Éditeur : City Edition (25 janvier 2017)
  • Collection : My Eden

Extrait :

Chapitre 1:
"...
  Je dais un détour par le restaurant pour me commander une salade et j'y vois mon mystérieux inconnu. Il est seul au comptoir du bar à déguster des crevettes. Je change mes plans et décide de prendre le taureau par les cornes. Un peu de culot ne me fera pas de mal. Je m'installe sur le tabouret à côté de lui et commande une Badoit. Je risque un regard dans sa direction, mais il ne décroche pas le sien de ses crevettes. Je me jette à l'eau.
- Ces crevettes sont appétissantes. Sont-elles bonnes ? demandé-je, un grand sourire sur le visage.
- Elles le sont, effectivement, me répond-il d'une voix grave et basse sans tourner la tête vers moi.
  Bordel, pourquoi ne me regardes-tu pas ?
..."
Résultat de recherche d'images pour "caraïbes"

Chapitre 2 :
"   Ces vacances sont une vraie catastrophe ! Je me demande si je ne devrais pas rentrer à New York de suite... Au moment où je me décide à faire me bagages, je tombe sur mes sandales au pied de mon lit. Une petit note est posée sur le drap. Il s'agit du même papier que celui de la note de T. Je la prend et l'ouvre.
« Cendrillon n'avait oublié qu'une seule pantoufle.
Si elle n'était que princesse, cela fait sans doute de vous une reine.
Offrez-moi une nuit entière, ne me quittez pas à minuit.
T »
Je n'arrive pas y croire ! Qui est cet homme et que raconte-t-il ? J'ai supposé pendant huit jours qu'il ne me voyait même pas et ce soir il me propose... quoi ? Un rendez-vous ? Du sexe ? Je n'y comprends rien. Une chose est certaine, je n'ai absolument plus envie de quitter cette île."

Avis de Lili :
      
    Rebecca Johns est une acharnée du travail dans une boîte d'import-export, mais pendant ces vacances dans un hôtel aux Caraïbes, elle devient Anne simple héritière pendant une quinzaine de jours. Elle se transforme en une jeune femme posée et détendue la journée, et le soir la femme accompagnée par un homme différent pour la nuit. De belles vacances !
Sauf que cette année, elle a croisé la route d'un jeune homme inconnu, qui l'ignore.

    Rebecca est une femme d'affaires très organisée. Elle voit deux hommes, l'un de lundi soir et l'autre le vendredi, elle ne veut aucun engagement. Sa vie est aménagée pour ne pas perdre de temps. C'est une femme forte, néanmoins face à ce bel inconnu elle perd les pédales.
Cet homme si mystérieux, notre monsieur T joue le jeu de la séduction et du secret à fond avec des avances dissimilée, de petites attentions et une bonne dose d'arrogance.

     La narration est du point de vue de Rebecca. L'écriture est assez fluide et facile à lire. Quelques longueurs ralentissent le rythme, comme la description de sa société. Le côté mystérieux est très agréable, et pousse à poursuivre la lecture. Les scènes intimes sont torrides, tendres et sensuelles. 

      Finalement les vacances de Rebecca ne sont pas un désastre, bien au contraire elle a innové, repoussé ses règles et tenté l'aventure. Un épisode court, où seul le mystère reste l'intrigue principale. A voir avec la suite pour avoir nos réponses à nos doutes laissés par l'auteur grâce à de petits indices.

Un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et ce service presse.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...