Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 18 février 2017

Big Rock Series tome 1 Big Rock - Lauren Blakely


Big Rock de Lauren Blakely


Résumé :

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?


  • Format : Format Kindle (980KB - 244 pages)
  • Éditeur : City Edition (8 février 2017)
  • Collection : Eden

 Extrait :

Trois :
"   M. Offerman croit déjà que Charlotte est ma petite amie de longue date, et cette idée le ravit. Et si je continuais sur la lancée ? Tant que j'y suis, autant jouer le jeu à fond.
- En fait, Charlotte et moi sommes seulement amis depuis l'université.
  Je marque une pause avant de lui annoncer ce qu'il a envie d'entendre.
- Mais nous avons commencé à nous fréquenter il y a un mois, et nous sommes fiancés hier soir. Quel bonheur de partager la nouvelle ici ! Charlotte est à présent ma future femme.
  Harper laisse échapper sa fourchette, mon père cligne des yeux et M. Offerman s'illumine - franchement, il n'a rien à envier au sapin de Noël du Rockeffeller Center. Il jubile de se retrouver au cœur de cette famille. Lui qui pensait tomber sur un séducteur ! Voilà qu'il décroche un futur marié.
- Et je serai ravi d'être accompagné par ma superbe et brillante fiancée pour votre dîner demain, dis-je.
  J'adresse un immense sourire à mon père avant de plonger dans mes œufs brouillés. Ma sœur me regarde comme si elle allait bientôt mener un contre-interrogatoire. Ce n'est que partie remise, je n'en doute pas. Mais une journée chargée m'attend, à présent.
  Il ne me reste plus qu'à convaincre Charlotte que cela fait partie de notre pacte."


BIGROCK#1EBOOK(web)

Sept :
"  Un baiser de Charlotte.
  Dans les rues de New York.
  Ses lèvres sur les miennes.
  Quel goût incroyable !
  Un goût de crème, de sucre, de café, de douceur. De toutes les bonnes choses du monde.   Exactement comme je l'imaginais.
  Attention n'allez pas croire que j'ai déjà pensé embrasser ma meilleure amie !
...
- on dirait bien que je vais jouer ta fiancée cette semaine, Barbapapa. D'ici l'achat de la bague à quatorze heures, je vais avoir besoin d'un débriefing en bonne et due forme.
  Ce n'est pas la seule chose que j'aimerais débriefer à cet instant précis. Mais ça me convient aussi.


Avis de Lili :

      Ce roman est une première lecture de cet auteur, Lauren Blakely, et elle commence très fort avec son prologue pour nous présenter Spencer, condescendant, arrogant et très direct. Hâte de découvrir plus amplement ce beau parleur. Question humour vous allez l'adorer !

      Le père de Spencer a besoin de lui pour régler une affaire d'investisseur pour prendre sa retraite, il veut le fils modèle et pas le «célèbre play-boy de New York» pendant ce repas. Sur un malentendu, l'acheteur, M. Offerman pense que Charlotte est la petite amie de Spencer. Il décide d'utiliser cette méprise à son avantage, et présente Charlotte comme sa fiancée. Maintenant, il ne reste plus qu'à prévenir Charlotte.

      Ami depuis l'université et stratagème pour fuir des situations délicates, homme ou femme, Charlotte et Spencer ont toujours compté l'un sur l'autre.
Spencer Holiday, 28 ans dirige trois bars avec son associé et meilleure amie Charlotte. C'est un fêtard et coureur de jupon. Mais face à sa meilleure amie séductrice et amoureuse, il va perdre un sacré pourcentage de ses neurones et surtout de sa condescendance.
Charlotte Rhodes est une belle femme, brillante et avec de l'humour. Elle joue superbement bien la tentatrice et la séduction. C'est une femme franche qui ne sait pas mentir, elle est aussi très forte et tenace.
La sœur de Spencer, Harper et son ami Nick sont aussi deux personnages de talent, ils sont sublimes.

      La narration est du point de vue de Spencer, une belle découverte et aventure que d'être dans la tête de ce jeune homme. L'écriture est légère et fluide. La romance est  simpliste, du déjà-vu mais reste néanmoins époustouflante, sensuelle et torride. 
Le grand atout de cette histoire c'est l'humour, vous allez sourire, voire éclater de rire. Les personnages sont remplis de malice et d'ironie, et certaines scènes sont des pépites. Les sentiments sont très présents et intenses, vous ne pouvez qu'adorer ces personnes. Le seul petit «hic» c'est la péripétie qui dans l'ensemble n'existe pas. Seul le secret reste le centre de cette histoire, car la romance est prévisible, et malheureusement pour le lecteur rien ne vient perturber cet amour.

      Pour ce premier roman, c'est un ensemble très plaisant à lire, une belle plume et un humour décapant. C'est une belle romance entre de belles personnes, et surtout sans réelle prise de tête. Un roman trop linéaire pour certain, sans rebondissement, et pour d'autre une excellente lecture pour passer un moment de détente. Alors tentez cette aventure pour découvrir l'histoire de Spencer et sa découverte de l'amour !
Un second tome existe sur Nick, M. Orgasme (Mister O) et Harper, j'espère lire cette romance en français un jour.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...