Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 juin 2025

Touchdown Hearts tome 3 Désirée par le Running Back - Ava Avery

 

Chapitre 1 : Saint

«... J'aurais continuer à fixer Faith pendant une éternité et je l'aurais probablement fait si ma sœur ne m'avait pas brutalement enfoncé son coude dans les côtes.

— Aïe, je souffle en lui lançant un regard noir.

    Mais Cléo se contente de lever les yeux au ciel, agacée.

— Pleure donc.

    Je m'apprête à la réprimander pour sa remarque impertinente lorsque la main de Faith se glisse dans mon champ de vision.

— Tu joues pour les Hornets, non ? demande-t-elle en souriant.

    Je lui serre la main.

— C'est vrai. Et tu es la reine du surf d'Hawaï, je rétorque, étonnement peu cool pour ma part.

    Je m'étonne de la fragilité de ma voix. Et le picotement de ma paume, qui tient toujours celle de Faith, m'est nouveau et totalement étranger.

    Est-ce que cette femme a des poux qu'elle me transmet en ce moment ?...»

Chapitre 4 : Faith

«... Qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il se comporte si bizarrement ?

    Je devrais peut-être poser la question à Cléo. Non pas que cela me concerne, mais je ressens tout de même le besoin de faire la lumière sur cette affaire.

Quelle qu'en soit la raison...»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Dernier épisode de la saga Touchdown Hearts avec nos célèbres joueurs de l'équipe des Hornets d'Honolulu. Chaque tome est indépendant, mais celui-ci reprend au cœur du second tome, une histoire en parallèle.


    En rendant visite à sa sœur Cléo, Saint fait la rencontre de la patronne de celle-ci Faith Tanner, célèbre surfeuse. Il tombe sous son charme, mais elle ne cesse de le repousser avec l’électricité entre eux...

Faith a tellement souffert dans le passé avec son ex, un chanteur célèbre, qu'elle veut plus rien avoir avec ses hommes à femmes. Alors malgré son attirance pour Saint, l'un des meilleur joueur des Hornets, elle le repousse...


    Saint Scott, est le running black des Honolulu Hornets. Homme à femmes, il s'est préservé, lui et son identité, en ne fréquentant que le Château Noir pour ses relations. C'est un homme impulsif, mais aussi très protecteur avec sa sœur Cléo.

    Faith Tanner est une surfeuse professionnelle reconnue, elle est aussi propriétaire d'un café, magasin et une école de surf, tout en étant investie dans la survie de la nature. C'est une jeune femme courageuse et forte dans sa passion, mais peureuse dans ses relations.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Faith et Saint.

    L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté, un brin de sensualité. Saint est déterminé et ne baisse pas les bras. Faith lui propose une simple amitié, dont Saint pourrait utiliser pour se rapprocher...

    La plume est fluide et plaisante. L'auteure nous apporte une histoire charmante, où règne l'amitié, la peur et l'amour. Les idées sont accrocheuses, le dynamisme est attrayant et la simplicité apporte une fraicheur pour un moment de lecture détente.

    Les émotions sont sympathiques. Saint est un homme déterminé, il ne baisse pas les bras et pourtant Faith le repousse. Elle a peur de souffrir de nouveau. Son courage face à ses sentiments lui fait défaut, et peut être passer à côté de quelque chose de merveilleux. Les relations intimes sont sages et sensuelles.


    Comédie romantique, millionnaires sportifs, romance charmante tout en légèreté et simplicité. Les idées sont accrocheuses, la plume fluide et agréable, un ensemble parfait pour une lecture détente.

    Je remercie Ava Avery pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...