Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 février 2023

Unité d'Élite tome 2 - Loraline Bradern


Chapitre 1 : Cap sur la Colombie 

«… Le SEAL fut interrompu dans ses pensées par du mouvement autour de lui. Il leva la tête, contrarié d’être dérangé, et découvrit son frère et ses deux officiers en second debout devant lui. Joshua fut le premier à prendre la parole.

— C’est quoi ça, Chris ?

— Une photo.

— De ton fils ?

— Oui, et de Jessi. C’est Wells qui me l’a donnée.

Aussitôt, les trois hommes se penchèrent sur le cliché et Joshua se mit à rire.

— Y a pas à dire, c’est tout toi ! Il a la même bouille de fripouille que toi sur la photo où tu mets ta couche sur la tête de Dixie, le chat de tante Isabelle, pour lui faire un bonnet.

— Storm faisait des bêtises, petit ? demanda avec intérêt Hurricane.

— Et comment ! Je crois qu’il détient le record familial ! assura Joshua en rigolant. Même moi, je n’ai jamais réussi à lui arriver à la cheville dans ce domaine !…»



Chapitre 3 : Opération Goldie

«… Le lieutenant-commandant du Blue Squadron s’interrompit ; son frère vola à son secours.

— Vous vous occupez de Jessiman.

— Oui, on s’occupe de Jessi. Il faut que je la récupère ! Benjamin a besoin de sa mère, conclut-il d’une voix enrouée.

Twister mit sa main sur l’épaule de son frère.

— Je suis sûr que ça va bien se passer, frangin. Tu vas la ramener.

— Ouais Storm, ne t’inquiète pas, on va récupérer ta Brunette, ajouta Iceman.

— Encore faut-il qu’elle soit encore en vie, murmura Christopher. En principe, elle devrait être aussi bien traitée qu’Hillary Goldsmith – sauf si les narcos savent qu’elle n’est pas une simple traductrice. Si jamais ils apprennent qu’elle appartient au Black ou s’ils pensent qu’elle détient des informations…  …»


Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite du tome 1, et une relecture pour ma part. La fin du premier nous laissait dans l'attente du sauvetage d'Alyssandra et de nombreuses révélations pour Christopher.


Colombie, les Blue et les Red Squadron font récupérer Jessiman et les deux autres otages. Sur place, ils retrouvent leur Brunette dans un triste état, mais dès leur retour, de nouveaux paris sont lancés.


Alyssandra "Phénix" Jessiman-Wells, 26 ans, est lieutenant des Black Squadron. Une jeune maman a fort caractère, une survivante et une battante. C'est une femme déterminée, courageuse avec ses faiblesses.

Christopher "Storm" Blackwood, 30 ans, est lieutenant-commandant des Blue Squadron. Il agrandi dans l'armée avec un père retraité des Navy SEALs, un frère en fonction dans un autre Squadron. C'est un homme attentionné, protecteur et possesif.


La narration est à la troisième personne, le point de vue est surtout celui de Christopher au début, auquel se rajoute celui de Alyssandra et d'autres personnages.

L’intrigue est bien menée, mais un léger cran en-dessous du premier tome. Notre duo s'est retrouvé, ils doivent maintenant trouver une solution pour que leur deux vies se rejoignent. Chris sait ce qu'il veut, alors que Jessi a peur... L'histoire autour de leur séparation trouve enfin un fin, expéditive mais présente.

La plume est fluide et plaisante à la lecture. La suite de l'histoire est accaparante, plus basée sur les personnages et leur histoire, et moins sur leur travail et l'action. Quelques passages se ressemblent ce qui alourdit parfois la lecture, le même schéma revient. Le rythme reste dynamique avec des touches d'humour, des sentiments, des hauts et des bas, des rebondissements, une pointe de suspense, et beaucoup d'amour.

Les émotions sont magnifiques. Alyssandra culpabilise encore d'être une survivante, elle a une mauvaise image d'elle. Elle a aussi très peur de souffrir, et fuit tout douleur potentiel. Elle nous agace parfois, comment résister à Storm. Christopher est déterminé, il connaît ses sentiments et ses désirs. Il est prêt à être patient, mais à quel point. Les relations intimes sont sensuelles et très belles, très bien écrites.


Destin, retrouvaille, bataille, reconstruction, peur, amour,... une excellente suite avec un côté miliaire toujours présent, une belle histoire d'amour et de retrouvaille. La plume est fluide avec de l'humour et de belles émotions, quelques longueurs et schémas répétitifs, mais l'ensemble reste captivant et addictif.

Je remercie l'auteure pour son message et de me nommer dans ses remerciements pour avoir été présente pour la première version de cette saga. J'en ai été ravie, et le suis toujours. Hâte de découvrir le troisième tome qui m'est complètement inconnu.


        Je remercie Hachette BMR  et Netgalley pour ce service-presse !


vendredi 24 février 2023

Unité d'Élite tome 1 - Loraline Bradern


 Chapitre 3 : Faisons connaissance

«… Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

— Et vous ?

— Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

— Pourquoi devrais-je vous répondre ?

— Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

— Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

— Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

— Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

— Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

— On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

— Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?

Sous l’effet de l’énervement et probablement de ses blessures, la respiration de l’homme devenait sifflante et Alyssandra préféra calmer le jeu.

— Dites-moi qui vous êtes et je vous répondrai.

— C’est comme ça, alors ? Vous voulez qu’on fasse les présentations comme si on prenait le thé dans un salon ?

— Je n’aime pas le thé.

La réponse de la jeune femme était tellement inattendue que l’inconnu ne put retenir un éclat de rire qui se transforma aussitôt en gémissement.…»



Chapitre 7 : Découverte à l’aveugle 

«… — C’est complètement surréaliste ! murmura-t-elle.

— Quoi donc ?

— Tout ça. Nous. Cette situation. Nous discutons, nous plaisantons dans le noir comme si nous étions amis alors que nous sommes des inconnus l’un pour l’autre, et que la seule chose que nous ayons en commun, c’est cette cellule…»



Réédition d'une saga que j'apprécie beaucoup, c'est donc une seconde lecture pour ce roman, mais aussi une remise à jour pour la sortie du troisième tome.


En cédant aux caprices de Kelsey Ewing, une fille à papa dont elle la surveillance, Alyssandra se retrouve enfermée par des terroristes. Après quelques jours d'interrogations musclés, un inconnu est balancé dans sa cellule.

Les deux prisonniers, Jessi et Woody font connaissance, s'entraident pour survivre, prennent les coups destinés à l'autre, jusqu'à un rapprochement plus intime.


Alyssandra "Jessi" Jessiman-Wells, 26 ans, est maintenant lieutenant opérateur sur le terrain spécialisé dans différentes langues dans la Black Squadron sous le nom de code "Phénix". Elle a grandi dans une famille militaire avec un père colonel et un frère pilote. C'est une femme hors du commun forte, combattante et déterminée.

Woody est un reporter de guerre, nous savons peu de chose sur lui au début, et apprenons à le connaitre au fur et à mesure. Il ne cherche pas l'amour, ne vivant que pour son travail.


La narration est à la troisième personne, le point de vue est surtout celui de Jessi, parfois il est général.

L’intrigue est magnifiquement bien menée. Le suspense autour de Woody reste à son apogée, même si le lecteur va de ses propres suggestions. Jessi est une battante, elle cherche à avancer, à se battre pour ses idées et les gens qu'elle aime.

La plume est fluide et très plaisante à lire avec des touches d'humour et d'émotions fortes. Le monde militaire est très bien intégré et facile dans sa compréhension, et pourtant l'auteure est au plus prêt de la réalité dans ses termes. Le rythme est prenant et addictif, même après une deuxième lecture, j'étais captivée par l'histoire, par le suspense et les détails.

Les émotions sont excellentes. Jessi vit des moments très forts et bouleversants, et pourtant elle reste une guerrière. Le deuil est présent, mais derrière elle cache une envie de vivre et de fonder sa famille. Woody est un homme secret et mystérieux, pourtant si protecteur et déterminé à prendre soin de Jessi. La relation intime est légère, belle et sensuelle, très bien placée, juste ce qu'il faut. Parfait.


Prisonniers, rencontre, sauvetage, militaire, famille, loyauté, amour,... une très belle romance avec de l'action, une intrigue captivante et du suspense, mais aussi de l'humour et des émotions saisissantes. La plume est une pépite à la lecture, dynamique, plaisante et tellement fluide, j'adore. Une relecture d'exception, car même en connaissant l'histoire, j'ai tout revécu avec nos protagonistes. À ne surtout pas manquer !


        Je remercie Hachette BMR  et Netgalley pour ce service-presse !


mercredi 22 février 2023

Be my Boss - Jude Stark




Chapitre 3 :

Avery

«… tout en m’affrontant de son regard sombre dans le mien.

– Vous me connaissez sans doute déjà, intervient-il, mais je suis Carter Blanchais.

    Quelle suffisance ! Sa voix est grave, envoûtante, du genre à faire fondre la personne à laquelle il s’adresse. Quelle qu’elle soit. Dangereux, bien trop dangereux.

Je rétablis une distance physique entre nos deux corps, et reprends le contrôle de la situation.

– Je suis Avery Jones, affirmé-je d’une voix posée.

    Et c’est sûr que vous ne me connaissez pas encore.

    Ostensiblement, je me tourne vers Dan Sutherland, un sourcil levé. J’attends les explications promises.

– Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur votre « petit jeune » ?

    Mes mots font naître un sourire amusé sur les lèvres de Dan. Il sait parfaitement ce qu’il fait et ce qu’il dit. Rien de spontané chez cet homme. On ne développe pas une des plus grandes agences de communication de Grande-Bretagne sans maîtriser soi-même l’art du mensonge.

– Petit ? Rien ne l’est chez moi ! s’étonne Carter, avec une expression railleuse en appuyant sur chacun des mots.

    Je lève les yeux au ciel, mais Dan fait mine de ne pas avoir entendu sa remarque impertinente. …»


Chapitre 6 : 

Carter

«… – Vous allez faire du bon boulot ensemble, me certifie Dan.

Il me gratifie d’une tape amicale sur l’épaule et continue sa route pour se rendre dans son bureau. Peu confiant quant à cet élan de positivité, je pénètre dans la pièce sans frapper au préalable, ce qui me vaut une remarque acerbe de ma boss.

– En France, on ne vous apprend pas à vous annoncer avant d’entrer ? me lâche-t-elle, acerbe.

Je me retiens de lui rétorquer que lorsque je pénètre une femme, je n’annonce jamais ma venue au préalable, et me contente d’une réponse plus convenable. Du moins pour moi. Je choisis d’obéir comme me l’a stipulé Dan et ressors de la pièce avant d’y revenir.

– Carter Blanchais arrive ! hurlé-je théâtralement comme un crieur de rue.

Ce qui ne la fait pas du tout rire… …»

 


Nouveau roman de notre duo Jude Stark, soit Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard.


Après de nombreuses soirées sexe et drogue, Carter s'est retrouvé à la une de la presse people, perdant ses contrats et les podiums. Il ne vit que pour que les gens le regardent avec son coté hautain et mystérieux, il a besoin que sa carrière reparte pour lui, pour sa famille...

Avery se voit confier un nouveau dossier par le grand PDG de Meetcom, s'occuper de relancer la carrière de Carter Blanchais, un homme arrogant et prétentieux qui accumulent les frasques.  


Avery Jones, 29 ans, travaille dans l'une des plus grandes agences de communications de la Grande Bretagne. Sa famille et son passé sont des fêlures qu'elle cache derrière sa réserve, son autorité et sa droiture, et pourtant sa répartie, sa sensibilité et ses désirs font d'elle une femme forte et combattante.

Carter Blanchais, 24 ans, est un mannequin international. Il a des fêlures cachées derrière son arrogance, un electron libre, un homme fier aimant la confrontation, un homme protecteur et observateur.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Avery Jones et Carter Blanchais.

L’intrigue est menée avec beaucoup d'émotions et d'humour, une pépite. Carter doit lâcher prise, et laisser Avery tout gérer. Il aime pousser les gens à la limite et trouver leurs failles, leur cohabitation forcée va lui offrir une occasion de jouer avec miss glace, qui est peut-être un feu ardent. Avery est loin de se laisser prendre par le côté séducteur de Carter, elle le provoque, répond à ses piques, joue à son jeu pimenté, à sa chasse au boss...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures jouent beaucoup avec la psychologie des personnages et leur humour, qui est une pépite. Avery et Carter ont tous deux un passé compliqué et bouleversant, narré par des flashback, néanmoins ils restent tous les deux des personnes fortes et battantes. Le rythme est prenant, les événements s’enchaînent, les révélations se succèdent, leur relation évolue, ils vont de découverte en découverte dans un rythme dynamique et additif. 

Les émotions sont des pépites, tout y passe la colère, l'envie, la frustration, l'agacement,... Carter ne cesse d'être surpris par Avery. Dragueur invétéré, il est aussi un homme cachant un lourd fardeau de culpabilité. Il se préserve pour ne plus souffrir, ne plus ressentir sauf avec elle. Avery a déjà été abandonnée, et elle a peur de le subir encore, elle préfère donc porter sa carapace, se protéger et ne plus laisser personne entrer dans sa vie, sauf lui. Les relations intimes sont sensuelles, très bien dosées et écrites.


La boss et son client, la reine des glaces et le roi de l'arrogance, une relation interdite, des EnemiesLovers... une belle romance avec de l'humour et de la tendresse. L'histoire est accaparante avec des personnages forts, cabossés mais tellement intenses. Les sujets sont touchants et les thèmes très bien intégrés avec légèreté et sincérité. Magnifique histoire à découvrir à absolument.


Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice et Andréa pour cette lecture ! 

lundi 20 février 2023

Friendship, Texas #3 Une part de nous - Magan Vernon


Rencontre avec Virginia : 

Chapitre 2 : 

«…  Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, et au moment où ses yeux vert clair se verrouillèrent sur les miens, je sus que j’étais fichu.

— Que dis-tu de cela, Virginia ? Si je parviens à te faire sourire, tu m’accordes une danse et tu me permets de t’appeler Ginny.

Elle leva les sourcils.

— Et si tu n’y réussis pas ?

— Alors je te laisse tranquille, répondis-je tout en haussant les épaules.

— Marché conclu, Sonny, consentit-elle.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, un sourire en coin sur les lèvres.

— Pour commencer, aurais-tu un peu de monnaie ? demandai-je.

Je fourrai mes mains dans mes poches.

— Quoi ? interrogea-t-elle en cillant.

— Oh, attends… oublie…

Je tendis la main derrière sa tête, laissant brièvement mes doigts frôler la racine de ses cheveux doux puis la peau sensible de son lobe d’oreille avant de brandir une pièce de monnaie entre mon pouce et mon index.

— J’en ai trouvé derrière ton oreille.

Un large sourire traversa son visage et elle rit.

— Je n’arrive pas à croire que tu viens de me faire un vieux tour de magie.

Je lui tendis la main.

— En effet. Mais ce vieux tour de magie a fonctionné. Maintenant, danse avec moi, Ginny.

Elle regarda ses deux amies qui souriaient et hochaient la tête comme deux figurines à la tête branlante. …»


Une part de nous : 

Chapitre 1 :

«… Il désigna mon gobelet avec son menton.

— Oui, tu veux goûter ? Je n’ai pas de MST ou quoi que ce soit, jasai-je.

Je lui jetai pratiquement la boisson au visage.

Johnny sourit en prenant ma tasse.

— Moi non plus. Du moins pas sur ma bouche.

— Sinon… intervient Lia tout en tapant dans ses mains. Sofie, sais-tu que Johnny travaille avec un entraîneur à la Texas Christian University à Fort Worth ? Il n’a pas pu rentrer chez lui pour les vacances, alors nous l’avons invité ici. Pourquoi ne sortirez-vous pas un soir maintenant qu’il est là ?

Jay rit, ses yeux bleus étincelants alors qu’il passa son bras autour de Lia.

— Très subtil, Lia. Pourquoi ne pas leur proposer directement de filer derrière l’enclos de la chèvre et de baiser.

Je m’étouffai avec ma salive et toussai en me frappant la poitrine pour éviter de mourir.

Johnny me rendit mon verre.

— Ça va ? Tu as besoin d’eau ?

J’avalai le reste de ma boisson, le liquide frais me brûlant la gorge.

— Non. Mais si ça devient encore plus gênant, j’aurai sûrement besoin de plus d’alcool.  …»

 

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Dans ce roman, nous commençons avec un bonus, une nouvelle sur Sonny Conti, puis c'est la suite des aventures des habitants de Frienship. 


Sonny Conti, le grand-frère de Lia (#1 Aux portes de la gloire) se retrouve en Sicile pour aider son cousin dans leur restaurant pendant la naissance de son enfant. Il fait la rencontre d'une étudiante américaine en art, Virginia.


Soir du réveillon de Noël chez les Conti, Sofie et Johnny finissent tous les deux imbibés d'alcool contre la cabane de la chèvre de Nonna. Elle voudrait plus, il ne sait pas... mais après quelques semaines elle apprend qu'elle est enceinte.


Sofie White, 20 ans, est étudiante en communication à Dallas. Sa mère est morte d'un cancer, il ne lui reste plus que son père. C'est une jeune femme peu sûre d'elle, elle a été la risée au collège, mais elle est assez de répondant pour devenir forte.

Johnny Laughlin, 23 ans est un nageur olympique, médaillé d'or. Il n'a que sa mère, son père étant inconnu. Il a grandi dans la colère, mais a changé depuis. C'est un homme calme et posé, parfois immature, maladroit et drôle.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Sonny pour la nouvelle et Sofie pour le roman.

L’intrigue est menée avec simplicité, peut-être même trop. Après l'acceptation de la grossesse, Sofie et Johnny font former une équipe. Mais les insécurités de Sofie vont la perturber, voir des gestes minimes pour certains, ils seront blessants pour elle...

La plume est fluide et c'est très facile à lire, par contre il ne se passe que peu de chose. L'auteure joue sur l'évolution de la grossesse et du couple, mais tout est très sage. Le rythme est lent, très peu de rebondissements ou de péripéties, un manque d'intensité dans le couple, comme pour les deux premiers tomes. C'est bien dommage car la plume et plaisantes, ainsi que les idées.

Les émotions sont sympathiques. Sofie est peu confiante en sa sensualité, elle a peur que Johnny trouve mieux ailleurs. C'est doute la perturbe, et pourtant elle reste forte. Johnny reste trop en retrait, et sans son point de vue, il semble fade et sans intensité. C'est très flou, je pense que cela est dû au manque de piquant et de piment dans la relation. Les relations intimes sont légères et peu exploitées.


Rencontre, grossesse, relation, angoisse, confiance,... une belle histoire, plaisante mais sans intensité. La plume est fluide et plaisante à la lecture mais le manque de rebondissements, d'événements pimentant le tout se laisse trop ressentir. Une belle histoire, des personnages attachants, à découvrir pour son côté détente.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

vendredi 17 février 2023

Bellevue Bullies #3 Hors de contrôle - Toni Aleo


Chapitre 1 :


Jace

«… Il explose de rire, et brusquement, mes jambes prennent le contrôle et m’emmènent vers elle.

— Mec, qu’est-ce que tu fous ?

Je ne m’arrête pas.

— Juste une seconde.

— Je croyais que tout le monde nous attendait ?

— C’est le cas. La ferme, maintenant.

Ma voix résonne plus fort que je n’en avais l’intention et elle doit penser que je m’adresse à elle parce qu’elle lève la tête et tout s’arrête.

Je n’entends plus un seul bruit dans le parc.

Plus de musique.

Plus rien du tout.

Je ne vois plus que ses yeux.

C’est quoi ce bordel ?

Ils sont tellement verts, presque turquoise, et ressortent encore plus sous le noir de ses cils. Ses paupières tombent un peu et son nez complète à merveille son visage, avec ses taches de rousseur qui s’étendent jusqu’à ses joues. Elle a essayé de les cacher sous une couche de maquillage, mais ça ne suffit pas. Et j’aimerais bien la voir sans artifice.

Je veux voir ses taches de rousseur. …»



Chapitre 1 :


Jace

«… e n’ai rien remarqué jusque-là et j’ai l’impression de me prendre un coup de poing dans le ventre.

— Elle est canon, en plus.

— Tu m’étonnes, acquiescé-je.

Markus rit et je la quitte des yeux pour me concentrer sur lui.

— Quoi ?

— Rien, on dirait juste que tes yeux vont sortir de leurs orbites.

Je fronce les sourcils et je me rends compte que mon cœur cogne contre mes côtes. Merde, qu’est-ce qui m’arrive ?

— Je n’ai pas les yeux qui sortent des orbites.

— Non, bien sûr que non, ironise-t-il pendant que je fais marche arrière pour sortir de ma place de parking.

Je décide de faire comme si je n’avais pas entendu son ton condescendant.

Parce que je n’ai jamais les yeux qui manquent de sortir de leurs orbites.

Et je ne suis pas non plus prêt à admettre que je lui jette un dernier coup d’œil avant de partir.

Juste un dernier.

Juste au cas où elle ne viendrait pas ce soir.

Nope, je ne suis pas prêt à reconnaître ça.  …»



Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Nouveau tome sur les frères Sinclair, c'est au tour de Jace, le dernier à briller après avoir été dans l'ombre de ses frères.


La saison va commencer, Jace est prêt pour vivre la plus folle des années, sa dernière, hockey, fêtes et filles. Il entend une voix, une guitare, une fille sous un arbre, et Jace est vite fasciné par cette musicienne à la superbe répartie, sa Jeanne la Pucelle.

Université de Nashville, Avery touche enfin l'un de ses objectifs, la musique et vivre seule, loin du hockey et de sa famille. Elle fait la rencontre de Larry la Drague Pourrie, il lui plaît mais c'est un joueur...


Jace Sinclair, 19 ans, est étudiant en dernière année et joueur capitaine de hockey. C'est le dernier des Sinclair, l’enfant roi et gâté. C'est un jeune homme protecteur et attentionné, très arrogant mais tellement touchant et attachant.

Avery Haverbrooke, est étudiante en musique. Elle est la "paria" de sa famille, enfin c'est comme cela qu'elle le ressent. Ses trois frères, dont son jumeau jouent au hockey, et la famille ne voit que pour ce sport. Elle a une très bonne répartie avec de l'humour et du sarcasme.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jace et Avery.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, tout en restant addictif. Jace et Avery sont très attirés l'un envers l'autre, tous les deux ne veulent pas d'une relation, ou s'impliquer plus qu'une nuit et du sexe car ils ont un objectif à atteindre, le hockey pour l'un, la musique pour l'autre...

La plume est fluide et très facile à lire. La relation de nos deux étudiants s'installent, le passé d'Avery nous vient par petits touches de secrets dévoilés au fur et à mesure. Le rythme est plaisant, le dernier quart du roman est une apothéose d’événements qui s'enchaînent à merveilles. Malgré la simplicité de l'histoire, elle reste très belle et accaparante grâce à la plume, l'humour, les idées et les personnages très attachants.

Les émotions sont parfaites. Avery veut s’émanciper de sa famille, surtout de ses trois grands frères qui la détestent ou l'ignorent tout simplement. Son passé lui a laissé des séquelles comme ses angoisses et ses peurs de souffrir encore. Quant à Jace, il veut prouver qu'il est meilleur que ses frères, alors qu'il n'a pas besoin de ça, il a déjà le meilleur de ses deux frères, il doit seulement rester lui-même. Il voulait une année tranquille, il va vivre une année à fortes émotions, entre le hockey, Avery, son père, sa famille,... Les relations intimes sont excellentes, sensuelles et très bien dosées.


Avenir, objectif, coup de foudre, famille,... une très belle histoire de soutien et d'amour. La plume fluide et plaisante, une intrigue légère mais accaparante grâce à l'humour, aux idées et aux personnages très touchants. Un ensemble réussi pour passer un moment de détente avec une lecture agréable.


    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse ! 

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...