Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 22 juin 2025

Savages & Saints #2 Kade - C.M Seabrook

 

Chapitre 1 : Kade :

«... Merde. J'ai définitivement trop bu, parce que j'ai appris il y a bien longtemps qu'il est stupide de penser avec sa queue. Et pourtant, sans que je sache pourquoi, je n'arrive pas à la quitter du regard.

— Tu es nouveau dans le coin ? demande-t-elle.

    Je me frotte à nouveau la nuque en essayant de détourner les yeux, mais après huit - ou neuf ? - shot, c'est impossible. Son sourire m'engloutit. Elle illumine l'endroit comme une allumette dans ce bar moisi.

    Décuve, mon pote...»

Chapitre 3 : Kade :

«... Je m'assois, fixant sans le savoir l'intérieur du motel. Une migraine pointe le bout de son nez. A travers les rideaux à peine opaques, je vois mon camion. Mes vêtements sont toujours au sol, et la femme d'hier n'est nulle part, comme si elle n'avait jamais été là.

    Les tiroirs sont vides, la salle de bain aussi. Il n'y a même pas de savon.

    Elle est partie.

    Je réalise que je ne connais même pas son nom.»

       Second tome de la saga Savages & Saints, nous reprenons l'histoire juste après la fin, où Zee et Kade apprennent le décès d'Ana.


    Chicago, après avoir identifié le corps d'Ana, la mère de sa fille, Kade décide d'oublier qu'il n'a pas pu l'aider en buvant seul dans un bar sur la route du retour. Il fait la rencontre d'une femme, qu'il sauve d'un dur à cuir, pour finir par passer la nuit avec elle après six ans d'abstinence pour se réveiller seul au petit matin... 

    Sophie avait besoin d'un coup de pouce pour prendre sa vie en main et fuir l'insistance de son ex-mari, cet inconnu a été le déclencheur. Cinq mois plus tard, en panne elle se retrouve dans un petit village où Quinn lui offre une merveilleuse solution : un appart, un travail, de quoi survivre et surtout le bel inconnu sexy comme patron...


    Kade Savage, 30 ans, est propriétaire d'un bar, papa d'une jeune fille de 6 ans, Lola. Il a été marié à une junkie, Ana. Aujourd'hui, il vit pour sa fille, malgré son côté brisé et perdu, c'est un homme attentionné et protecteur.

    Sophie, 23 ans est serveuse. Elle fuit un ex-mari qui refuse de lui rendre sa liberté. Elle a de multiples secrets. Une femme brisée, mais avec une force et un courage incroyable.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kade et Sophie.

    L'intrigue est très bien menée, c'est prenant et captivant. Deux âmes brisées. Peur, deuil, doutes, regrets, liberté, chacun a des démons à combattre et à surmonter. Arriveront-ils à combattre les peurs ? Les secrets de Sophie ne détruiront-ils pas leur confiance fragile ?

    La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous avait offert un premier tome accrocheur par son humour et ses personnages. Celui-ci affirme mon opinion sur cette écriture, c'est charmant et émotionnellement transportant. Les idées sont porteuses, l'humour une pépite et les sentiments très intenses.

    Les émotions sont parfaites. Nos deux âmes brisées ont subi des épreuves difficiles dans leur vie, et pourtant ils sont et restent des battants. L'un pour sa fille, l'autre pour ses souvenirs. Kade s'est imposé des règles pour se protéger, ainsi que Lola. Sophie culpabilise et ne se pense pas être assez méritante pour le bonheur, même quelques miettes. Tous deux ont un passé qui les fait souffrir et installe le doute, mais ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.


    Deuil, single dad, deuil, confiance, entraide, famille, une magnifique romance où les sentiments sont intenses et forts. La plume est fluide avec une belle touche d'humour et d'émotions, mais aussi des idées très accrocheuses et des personnalités porteuses. Encore et toujours une nouvelle histoire captivante pour cette auteure. Vivement la suite !

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...