Nouvelle saga de l'auteure Aurélie Lavallée, une romance autour de métamorphes, de lycées et de meurtres.
Depuis quelques mois, la vie de Riley est chamboulée. Elle a subi un incident, puis l'arrivée de nouveaux lycéens et de leur tuteur la trouble intensément.
Suite à de nombreux meurtres, Drake est envoyé à Mangoude pour une enquête. Il ne s'attendait pas à trouver son âme sœur, entrainant avec lui ses compagnons pour un changement de vie.
Riley Cooper, 18 ans est lycéenne. Elle a grandi aux côtés de nourrices, ses parents étant toujours absents. Elle est très mature pour son âge, courageuse et indépendante.
Drake Payne, 24 ans est l'Alpha de la nouvelle meute de Payne's house. Venant de VArlinage, il a été suivi par Ambre, Severick Colin et Lya. C'est un homme protecteur, dominateur et possessif.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Riley et Drake.
L'intrigue est bien menée, c'est prenant tout en restant léger. Riley fait la connaissance des membres de la meute, et des révélations autour de son histoire et de son avenir. Les meurtres se multiplient, les indices se révèlent. Les ex créent des histoires, et les secrets encore plus...
La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont accrocheuses, cela reste une romance new adult sage. L'auteure joue le suspense en omettant des détails, qu'elle dévoile au fur et à mesure. Les personnages sont attachants, et chacun apporte sa personnalité, son histoire et ses péripéties.
Les émotions sont parfaites. Riley est une jeune femme solitaire, malgré sa meilleure amie imposante et de fort caractère. Drake est un alpha dans toute sa splendeur. Entre jalousie et manque de confiance, il va devoir la jouer fine. Les relations intimes sont invisibles, l'auteure est restée très sage.
Destin, âmes sœurs, secrets, agressions, une histoire d'amour, de meute et de révélations. Une plume fluide, avec de belles idées restant dans la simplicité, la légèreté et un côté sage. Une nouvelle saga new-adult fantastique accrocheuse, vivement la suite...
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire