Prologue : Blake (11 ans)
«… — Lève la tête, ordonne-t-il avec calme.
Elle s'exécute, son cœur battant à tout rompre. Le visage de l’individu reste fermé, impassible, dénué de toute émotion face à son acte. Son regard est froid, vide.
— Il n’y a plus rien pour toi ici, lâche-t-il d’un ton neutre. Si tu me suis et que tu obéis à mes ordres, tu vivras.
La jeune fille tremble, ses jambes sont sur le point de flancher sous elle. Elle sait qu’elle n’a pas d’autre possibilité. Elle ne veut pas mourir, pas là, ni ailleurs.
Sans réfléchir, elle tend la main...»
Chapitre 3 : Clay
«… Je fais une pause, mes yeux passant d’un visage à l’autre.
— Je ne sais pas vous, mais moi, ça ne m’inspire pas confiance. Elle déboule avec des emmerdes et nous sommes tous conscients que ça peut nous coûter cher si on la garde ici.
Hank, assis à ma droite, éclate de rire, attirant l’attention de tous.
— Quoi, Clay, tu as peur d’une gamine de dix-neuf ans ?
Il me regarde avec un rictus moqueur.
— Depuis quand tu t’inquiètes pour des petites jeunes comme ça ? …»
Préquel de la saga Celtic's Wolf. Ravie de découvrir l'histoire authentique de Blake et Clay.
Blake a une mission, dont elle ne peut se détourner. C'est sa liberté et sa vie qui sont en jeu. Alessandro lui a arraché sa famille de sang, il pourrait faire bien plus. Surtout qu'elle s'attache vite à ce club et ses membres.
Clay propose une solution à une jeune fille retrouver dans la rue, Blake. Il l'héberge au sein du clan malgré son instinct qui lui indique qu'elle a des secrets, qu'elle peut être un danger. De plus son attirance envers cette jeune femme est irrépressible.
Clay O'Brien est le président des Celtics Wolfs. Il a repris le flambeau après la prise de retraite de son père. C'est un homme sûr, de lui, loyal et autoritaire, mais avec de bonnes intentions et protecteur.
Blake Tanner est une jeune femme de 19 ans. Orpheline, elle a été recueillie par le meurtrier de ses parents, puis entraînée pour des mission sous ses ordres. C'est une femme de caractère, forte et combattante.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Clay et Blake.
L'intrigue est bien menée. Loin d'être sans défense, Blake est tiraillée entre ses deux loyautés. Sa mission s'efface petit à petit face à l'apparition de ses sentiments. Clay ne peut rester loin de Blake, malgré ses instincts et le danger qui l'entoure.
La plume est fluide et plaisante à la lecture. L'histoire de Blake et Clay est une évidence. L'auteure nous offre les détails de cette relation avec beaucoup d'émotions. C'est léger et simple, très prenant à la lecture.
Les émotions sont agréables. Blake est une guerrière, elle a déjà surmonté énormément d'événement. Elle se bat jusqu'à ses dernières forces. Clay est un homme de loyauté, il ne peut se résoudre à la trahison dans ce monde sombre et dangereux. Mais Blake est unique, elle pourrait être la seule... Les relations intimes sont sensuelles, et juste ce qu'il faut à l'histoire.
Romance de biker, trahisons, mensonges, pièges, confiance, famille, une histoire plaisante à découvrir avec une plume bien sympathique et légère. Un préquel dans la lignée de la saga, à découvrir.
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire