Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 30 juin 2025

Wolf.E - Paisley Hope

 

Chapitre 4 :

«... — S'il te plaît, dis-moi que tu viendras, s'exclame-t-elle. C'est tellement excitant. Nous allons pouvoir passer tout notre temps ensemble maintenant que tu es à la maison.

    Je regarde les hommes derrière elle. L'idée d'être aspirée dans son monde à elle ? C'est ce qui m'effraie.

    Elle recule et je me force à sourire. J'ai fait ce qu'il fallait pendant vingt-quatre ans et où cela m'a-t-il menée ? Seule, sans emploi, et en train de tout remettre en question. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens libre et spontanée.

— D'accord, je viens...»



Chapitre 6 :

«... — Wolfe, voici Brinley. Je sais que vous n'avez pas été présentés officiellement, mais c'est ma meilleure amie  depuis l'école primaire, dit Leyla.

    Wolfe me fait un signe de tête. Son visage reste inexpressif, mais son regard est comme du velours et me parcourt d'une manière que je n'ai jamais expérimentée. Je croise nerveusement les mains et les laisse pendre devant moi.

— Euh... Vous vous connaissez déjà tous les deux ? demande Shelly alors que Wolfe et moi nous regardons en silence.

— On s'est vus une fois. On ne se connaît pas, lui dis-je nerveusement en détournant mon regard de celui de Wolfe.

— On s'est vus ? ...» 

       Une romance très attendue en France, attention c'est une Dark Romance avec des scènes interdites aux moins de 18 ans. 


    Après avoir perdu son job et son petit-ami, Brinley est de retour dans sa ville natale, Harmony. Elle retrouve sa meilleure amie qui l'invite aux festivités de son mariage avec l'un des membres des Hounds of Hell MC. Elle a grandi avec des préjugés sur ce club, la peur, et pourtant elle est fascinée et attirée par leur président...

Wolfe fuit l'amour et les mariages, mais c'est celui de son meilleur ami, et aussi un moyen de cacher ses recherches sur un violeur, un membre d'un club rival. L'arrivée d'un colibri le perturbe, l'obsède,... elle devient vite sa proie.


    Brinley Beaumont, 24 ans est diplômée en disign, fille unique et seule. Elle a grandi dans un manoir avec des parents conservateurs tous deux décédés. Elle veut rendre heureux les gens autour d'elle, à son détriment.

    Gabriel Wolfe, 32 ans est le président du Hounds of Hell MC. Il a grandi au sein de ce club, fondé par son grand-père. Il a ses démons, un père violent et une mère soumise et protectrice, tous deux décédés.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Brinley et Wolfe, avec aucune marque de changement.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée, c'est addictif. Wolfe a trouvé une proie, dont il ne peut se passer, elle devient vite une obsession. Brinley est décidée à se rebeller, surtout devant le ton autoritaire de Wolfe, le poussant à bout... sans oublier, les ennemis du club qui ne sont jamais loin.                    

    La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont accrocheuses et additives. Les pages filent très vite entre prises de bec, scènes érotiques, violentes et émotionnelles. Un dynamisme très prenant, et des personnages très attachants avec une histoire bien travaillée et une personnalité approfondie.

    Les émotions sont intenses. Brinley a dû suivre des codes toute sa vie, des règles précises. Elle a tellement lutté contre ses désirs, elle a peur mais elle veut enfin épancher ses désirs obscurs, être elle-même. Wolfe adore pousser Brinley dans ses retranchements, lui faire peur, un désir charnel dont il a besoin, et bien plus dont il n'aurait jamais pensé. Les relations intimes sont érotiques, décrites avec précisions et un langage cru.


    Nouvelle vie, hors la loi, violence, spicy, suspense, bad boy & good girl, une rencontre explosive et sensuelle, une romance addictive et accrocheuse. La plume est entrainante et fluide, les idées parfaites pour une lecture très épicée. Attention aux âmes sensibles et jeunes.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


vendredi 27 juin 2025

Les Loups de Payne's House tome 1 La morsure - Aurélie Lavallée




Prologue :
«... En proie à la terreur, je réalise, mais trop tard, que mon traqueur m'a rabattue au fond des bois. Je trébuche et tombe tandis que la silhouette d'un animal bondit devant moi, grognant de façon menaçant.
    Il fait si sombre que je ne vois de la bête que deux yeux brillants d'un feu incandescent et lorsqu'elle se jette sur moi, je hurle )à m'en briser les cordes vocales...»

Chapitre 2 : Riley
«...— Colin, Ambre, voici Riley, chuchote-t-elle.
Ambre fronce les sourcils et me détaille de la tête au pieds. N'appréciant pas être l'objet de tant d'attention, je lui rends la politesse, une moue moqueuse aux lèvres.
— Aucune concurrence, lâche Ambre avec dédain.
— Je confirme, ironisé-je. Nous ne frayons pas avec les mêmes poissons. Je laisse les morues faire leur numéro et nager en eaux troubles. Quant à moi, mes goûts sont plus... sélectifs.
— Salope !
    Je ne me trouble pas pour autant et éclate de rire.
— Bienvenue à Mangoude, me moqué-je...»


  

       Nouvelle saga de l'auteure Aurélie Lavallée, une romance autour de métamorphes, de lycées et de meurtres.    


    Depuis quelques mois, la vie de Riley est chamboulée. Elle a subi un incident, puis l'arrivée de nouveaux lycéens et de leur tuteur la trouble intensément.

    Suite à de nombreux meurtres, Drake est envoyé à Mangoude pour une enquête. Il ne s'attendait pas à trouver son âme sœur, entrainant avec lui ses compagnons pour un changement de vie.


    Riley Cooper, 18 ans est lycéenne. Elle a grandi aux côtés de nourrices, ses parents étant toujours absents. Elle est très mature pour son âge, courageuse et indépendante.

    Drake Payne, 24 ans est l'Alpha de la nouvelle meute de Payne's house. Venant de VArlinage, il a été suivi par Ambre, Severick  Colin et Lya. C'est un homme protecteur, dominateur et possessif.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Riley et Drake.

    L'intrigue est bien menée, c'est prenant tout en restant léger. Riley fait la connaissance des membres de la meute, et des révélations autour de son histoire et de son avenir. Les meurtres se multiplient, les indices se révèlent. Les ex créent des histoires, et les secrets encore plus... 

    La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont accrocheuses, cela reste une romance new adult sage. L'auteure joue le suspense en omettant des détails, qu'elle dévoile au fur et à mesure. Les personnages sont attachants, et chacun apporte sa personnalité, son histoire et ses péripéties.

    Les émotions sont parfaites. Riley est une jeune femme solitaire, malgré sa meilleure amie imposante et de fort caractère. Drake est un alpha dans toute sa splendeur. Entre jalousie et manque de confiance, il va devoir la jouer fine. Les relations intimes sont invisibles, l'auteure est restée très sage.


    Destin, âmes sœurs, secrets, agressions, une histoire d'amour, de meute et de révélations. Une plume fluide, avec de belles idées restant dans la simplicité, la légèreté et un côté sage. Une nouvelle saga new-adult fantastique accrocheuse, vivement la suite...

   

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

jeudi 26 juin 2025

Sur l'honneur #4 Un Acte de courage - KC Lynn

 

Prologue : Christopher

«... Ses dents grincent, des larmes brillent dans ses yeux.

— Ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais.

— Tu es sûre de ça ?

— Oui.

— Que veux(tu qu'il se passa, Alissa ? Tu me traînes dans un endroit en sachant très bien que je ne suis pas le bienvenu. Combien de temps suis-je censé être un punching-ball ?

— Je t'amène parce que tu es à ta place auprès de moi. Tu n'étais pas obligé d'accepter.

— Oui, eh bien, ne t'inquiète pas, je ne viendrai plus. Je vous épargnerai, à toi et à ta mère, cette humiliation.

Je me dirige vers mon camion, mettant fin à la conversation, mettant fin à la conversation parce que je ne veux pas aller plus loin...»

Chapitre 3 : Christopher

Cinq ans plus tard

«... — Qu'est -ce que je peux faire pour vous ? demandé-je.

    Je m'appuie contre le mur, en croisant les bras sur mon torse nu.

— J'imagine que tu dois être surpris de me voir, mais je ne savais pas vers qui me tourner. J'ai besoin de ton aide.

    Le tremblement de sa voix me fait plonger dans l'effroi.

— Il est arrivé quelque chose à ma fille.

    Mon estomac s'affaisse, la peur menace de m'étouffer tandis que mon esprit évoque toutes sortes de scénarios. Aucun d'entre eux n'est bon.

— Est-elle... »

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Suite de la saga Sur l'honneur, un spin-off de Hommes d'honneurs, où tous les hommes suivent des codes honorables et loyaux, en ayant une âme plus ou moins sombre mais belle.


    Il y cinq ans, Christopher est parti laissant Alissa derrière lui pour qu'elle puisse vivre son rêve. De retour après 5 ans dans la marine, il revient avec ses démons, mais aussi son amour intacte pour la belle qui a malheureusement disparu...

Lors d'une mission bénévole au Kaya dans un camp de réfugiés, l'infirmière Alissa se fait kidnapper et une demande de rançon est envoyée à son père. Celui-ci sait que Christopher fera tout pour la ramener à Charleston.


    Christophe Walker, est un Navy SEAL. C'est aussi le fils adoptif de Faith et Cade, ainsi que sa sœur Ruthie. Musicien, il a toujours été solitaire, mais aussi protecteur et attentionné avec ceux qu'il aime.

    Alissa Malone, est une fille unique héritière d'un grand chirurgien et infirmière. Elle est en conflit avec sa mère sur son avenir. C'est une jeune femme aimante, simple et attentionnée. 


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Christopher et Alissa.

    L'intrigue est très bien menée. Christopher ne peut laisser son unique amour en danger, il ne l'a jamais oubliée mais une nouvelle noirceur s'est installée durant ses déploiements. Alissa ne s'attendait pas à revoir Christopher, et surtout que leur attraction soit aussi intense qu'il y a cinq ans.

    La plume est fluide et fort agréable à lire. L'auteure nous offre dans ce tome une histoire de seconde chance, avec en arrière plan des démons du passé mais aussi du présent. Les idées sont très bien agencées, la romance est présente avec un léger suspense et peu d'action. L'ensemble est captivant.

    Les émotions sont parfaites. Christopher est présent depuis bien longtemps dans nos esprits, son arrivée avec Ruthie était très émotionnelle. Entre son passé avec un père violent, puis son arrivée chez Faith et son amour pour Alissa, nous l'avons vu grandir. Ici il est un homme, un soldat avec des ombres, mais aussi un grand cœur. Alissa est une femme forte, et déterminée à suivre son cœur. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.


    Seconde chance, premier et seul amour, affronter son passé, spicy et sweet suspense, une belle romance. La plume est fluide avec des touches d'humour légères, de charmants échanges et énormément d'émotions. Une excellente lecture, un moment fort plaisant. Belle série à découvrir avec des hommes d'honneur et loyaux.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


dimanche 22 juin 2025

Savages & Saints #2 Kade - C.M Seabrook

 

Chapitre 1 : Kade :

«... Merde. J'ai définitivement trop bu, parce que j'ai appris il y a bien longtemps qu'il est stupide de penser avec sa queue. Et pourtant, sans que je sache pourquoi, je n'arrive pas à la quitter du regard.

— Tu es nouveau dans le coin ? demande-t-elle.

    Je me frotte à nouveau la nuque en essayant de détourner les yeux, mais après huit - ou neuf ? - shot, c'est impossible. Son sourire m'engloutit. Elle illumine l'endroit comme une allumette dans ce bar moisi.

    Décuve, mon pote...»

Chapitre 3 : Kade :

«... Je m'assois, fixant sans le savoir l'intérieur du motel. Une migraine pointe le bout de son nez. A travers les rideaux à peine opaques, je vois mon camion. Mes vêtements sont toujours au sol, et la femme d'hier n'est nulle part, comme si elle n'avait jamais été là.

    Les tiroirs sont vides, la salle de bain aussi. Il n'y a même pas de savon.

    Elle est partie.

    Je réalise que je ne connais même pas son nom.»

       Second tome de la saga Savages & Saints, nous reprenons l'histoire juste après la fin, où Zee et Kade apprennent le décès d'Ana.


    Chicago, après avoir identifié le corps d'Ana, la mère de sa fille, Kade décide d'oublier qu'il n'a pas pu l'aider en buvant seul dans un bar sur la route du retour. Il fait la rencontre d'une femme, qu'il sauve d'un dur à cuir, pour finir par passer la nuit avec elle après six ans d'abstinence pour se réveiller seul au petit matin... 

    Sophie avait besoin d'un coup de pouce pour prendre sa vie en main et fuir l'insistance de son ex-mari, cet inconnu a été le déclencheur. Cinq mois plus tard, en panne elle se retrouve dans un petit village où Quinn lui offre une merveilleuse solution : un appart, un travail, de quoi survivre et surtout le bel inconnu sexy comme patron...


    Kade Savage, 30 ans, est propriétaire d'un bar, papa d'une jeune fille de 6 ans, Lola. Il a été marié à une junkie, Ana. Aujourd'hui, il vit pour sa fille, malgré son côté brisé et perdu, c'est un homme attentionné et protecteur.

    Sophie, 23 ans est serveuse. Elle fuit un ex-mari qui refuse de lui rendre sa liberté. Elle a de multiples secrets. Une femme brisée, mais avec une force et un courage incroyable.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kade et Sophie.

    L'intrigue est très bien menée, c'est prenant et captivant. Deux âmes brisées. Peur, deuil, doutes, regrets, liberté, chacun a des démons à combattre et à surmonter. Arriveront-ils à combattre les peurs ? Les secrets de Sophie ne détruiront-ils pas leur confiance fragile ?

    La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous avait offert un premier tome accrocheur par son humour et ses personnages. Celui-ci affirme mon opinion sur cette écriture, c'est charmant et émotionnellement transportant. Les idées sont porteuses, l'humour une pépite et les sentiments très intenses.

    Les émotions sont parfaites. Nos deux âmes brisées ont subi des épreuves difficiles dans leur vie, et pourtant ils sont et restent des battants. L'un pour sa fille, l'autre pour ses souvenirs. Kade s'est imposé des règles pour se protéger, ainsi que Lola. Sophie culpabilise et ne se pense pas être assez méritante pour le bonheur, même quelques miettes. Tous deux ont un passé qui les fait souffrir et installe le doute, mais ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.


    Deuil, single dad, deuil, confiance, entraide, famille, une magnifique romance où les sentiments sont intenses et forts. La plume est fluide avec une belle touche d'humour et d'émotions, mais aussi des idées très accrocheuses et des personnalités porteuses. Encore et toujours une nouvelle histoire captivante pour cette auteure. Vivement la suite !

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


mercredi 18 juin 2025

Touchdown Hearts tome 3 Désirée par le Running Back - Ava Avery

 

Chapitre 1 : Saint

«... J'aurais continuer à fixer Faith pendant une éternité et je l'aurais probablement fait si ma sœur ne m'avait pas brutalement enfoncé son coude dans les côtes.

— Aïe, je souffle en lui lançant un regard noir.

    Mais Cléo se contente de lever les yeux au ciel, agacée.

— Pleure donc.

    Je m'apprête à la réprimander pour sa remarque impertinente lorsque la main de Faith se glisse dans mon champ de vision.

— Tu joues pour les Hornets, non ? demande-t-elle en souriant.

    Je lui serre la main.

— C'est vrai. Et tu es la reine du surf d'Hawaï, je rétorque, étonnement peu cool pour ma part.

    Je m'étonne de la fragilité de ma voix. Et le picotement de ma paume, qui tient toujours celle de Faith, m'est nouveau et totalement étranger.

    Est-ce que cette femme a des poux qu'elle me transmet en ce moment ?...»

Chapitre 4 : Faith

«... Qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il se comporte si bizarrement ?

    Je devrais peut-être poser la question à Cléo. Non pas que cela me concerne, mais je ressens tout de même le besoin de faire la lumière sur cette affaire.

Quelle qu'en soit la raison...»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Dernier épisode de la saga Touchdown Hearts avec nos célèbres joueurs de l'équipe des Hornets d'Honolulu. Chaque tome est indépendant, mais celui-ci reprend au cœur du second tome, une histoire en parallèle.


    En rendant visite à sa sœur Cléo, Saint fait la rencontre de la patronne de celle-ci Faith Tanner, célèbre surfeuse. Il tombe sous son charme, mais elle ne cesse de le repousser avec l’électricité entre eux...

Faith a tellement souffert dans le passé avec son ex, un chanteur célèbre, qu'elle veut plus rien avoir avec ses hommes à femmes. Alors malgré son attirance pour Saint, l'un des meilleur joueur des Hornets, elle le repousse...


    Saint Scott, est le running black des Honolulu Hornets. Homme à femmes, il s'est préservé, lui et son identité, en ne fréquentant que le Château Noir pour ses relations. C'est un homme impulsif, mais aussi très protecteur avec sa sœur Cléo.

    Faith Tanner est une surfeuse professionnelle reconnue, elle est aussi propriétaire d'un café, magasin et une école de surf, tout en étant investie dans la survie de la nature. C'est une jeune femme courageuse et forte dans sa passion, mais peureuse dans ses relations.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Faith et Saint.

    L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté, un brin de sensualité. Saint est déterminé et ne baisse pas les bras. Faith lui propose une simple amitié, dont Saint pourrait utiliser pour se rapprocher...

    La plume est fluide et plaisante. L'auteure nous apporte une histoire charmante, où règne l'amitié, la peur et l'amour. Les idées sont accrocheuses, le dynamisme est attrayant et la simplicité apporte une fraicheur pour un moment de lecture détente.

    Les émotions sont sympathiques. Saint est un homme déterminé, il ne baisse pas les bras et pourtant Faith le repousse. Elle a peur de souffrir de nouveau. Son courage face à ses sentiments lui fait défaut, et peut être passer à côté de quelque chose de merveilleux. Les relations intimes sont sages et sensuelles.


    Comédie romantique, millionnaires sportifs, romance charmante tout en légèreté et simplicité. Les idées sont accrocheuses, la plume fluide et agréable, un ensemble parfait pour une lecture détente.

    Je remercie Ava Avery pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


lundi 16 juin 2025

Berserker tome 1 Cruz - Julie Christol




 Chapitre 1 : Rose
«... Ma respiration erratique :
— Je prends le premier avion et j'arrive.
— La zone est très peu accessible, il vous faudrait des jours rien que pour nous rejoindre.
— Vous me conseillez de rester là sans rien faire en attendant le pire ?
— Écoutez... hésite-t-il. Il y a des groupes d'hommes prêts à tout pour de l'argent. On suppose qu'ils ont dû être enlevés, vous aurez sûrement bientôt une demande de rançon.
— Une rançon ? Enlevé ? répété-je, folle d'inquiétude...»


Chapitre 2 : Cruz
«... — Votre philosophie ? répété-je non sans rire légèrement.
— Cela vous échappe sans doute, mais les gans fortunés ne sont pas tous des égoïstes, des êtres sans états d'âme.
— Ça ne m'apporte toujours pas d'explication sur cette réunion si urgente.
— Toi et ton équipe, vous y allez.
— Ce n'est pas une situation majeure ni d'urgence de la défense de l'état, me renfrogné-je.
— C'est vrai, répond-elle, c'est un service que je demande à des amis...»

       Nouveau roman de Julie Christol avec Cruz, Owen, Dean, Sonny et Bullet, qui sont le dernier recours des missions perdues d'avance, une escouade des États-Unies invisible mais les meilleurs sur le terrain. 


    Le père de Rose, son unique parent encore envie, est porté disparu au milieu d'une zone reculée de la Colombie. Elle est bien décidée à aller le chercher mais sous ses conditions. Rose va se confronter au Caporal Martinez, qui la juge aux premiers regards... 

Cruz accepte les ordres sans rechigner, mais cette demande le bouscule dans ses certitudes. Rose Davenport l’énerve, l'agace, l'horripile avec son argent et ses caprices, et pourtant elle l'intrigue, l’interpelle, surtout qu'elle est loin d'être cette fille gâtée dont il s'imagine... 


    Rose Davenport est fille unique et héritière, engagée dans de nombreuses associations pour sauver la planète et ses habitants. Après avoir perdu sa mère, il ne lui reste que son père, dont elle est très proche. C'est une jeune femme généreuse et douce, mais aussi entêtée et déterminée. 

    Cruz Martinez est le caporal d'une unité d'élite invisible, les Berserker. Ses parents mexicains l'ont envoyé aux États-Unis pour lui offrir un meilleur avenir. C'est un homme loyal, solitaire et endurci par ses choix et la vie qu'il a choisie.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Rose et Cruz.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée. Cruz se retrouve face à une femme qui lui tape sur les nerfs et qui l'attire tout au temps, mais aussi à suivre des ordres qui le révoltent. Rose est déterminée à retrouver la seule famille qui lui reste, quitte à mettre sa vie en danger. Dans le cœur de la forêt tropical, ils vont être confrontés au danger mais aussi à leur caractère et leur passion dévorante...

    La plume est fluide et très appréciable à la lecture. Les idées sont très bien trouvées et amenées. Elles s'enchainent au cœur d'un suspense, d'actions et de prises de bec accrocheurs. Le dynamisme de ce roman est prenant que cela soit par l'écriture, les événements, les émotions, les personnalités des héros mais aussi par l'humour. 

    Les émotions sont excellentes. Avoir des sentiments, cela affaiblit un bon soldat. Alors Cruz a décidé d'être toujours libre, mais Rose s'est faufilée dans son cœur en toute discrétion ou tout au contraire à grands coups de répliques cinglantes. Rose est  une femme qui s'est toujours protégée de l'abandon et de la souffrance. Son indépendance est une sorte de mur protecteur face aux profiteurs et aux attaques. Et pourtant cet homme grognon, dangereux et redoutable va lui offrir ce dont elle a le plus besoin... Les relations intimes sont sensuelles et justes ce qu'il faut pour cette histoire.


    Romance militaire, unité d'élite, héritière, loyauté, confiance, proximité forcée, prises de bec,... une histoire additive et dynamique avec une plume fluide et attrayante entre idées accrocheuses, un humour époustouflant, de la sensualité et du suspense. Un ensemble réussi, une lecture à ne pas manquant pour un moment de détente passionnant.

    Je remercie Julie Christol pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

jeudi 12 juin 2025

Celtic's Wolfs, Préquel : Le biker et l'orpheline - Julie Haroun



Prologue : Blake (11 ans)

«… — Lève la tête, ordonne-t-il avec calme.

Elle s'exécute, son cœur battant à tout rompre. Le visage de l’individu reste fermé, impassible, dénué de toute émotion face à son acte. Son regard est froid, vide.

— Il n’y a plus rien pour toi ici, lâche-t-il d’un ton neutre. Si tu me suis et que tu obéis à mes ordres, tu vivras. 

La jeune fille tremble, ses jambes sont sur le point de flancher sous elle. Elle sait qu’elle n’a pas d’autre possibilité. Elle ne veut pas mourir, pas là, ni ailleurs.

Sans réfléchir, elle tend la main...»



Chapitre 3 : Clay

«… Je fais une pause, mes yeux passant d’un visage à l’autre.

— Je ne sais pas vous, mais moi, ça ne m’inspire pas confiance. Elle déboule avec des emmerdes et nous sommes tous conscients que ça peut nous coûter cher si on la garde ici.

Hank, assis à ma droite, éclate de rire, attirant l’attention de tous.

— Quoi, Clay, tu as peur d’une gamine de dix-neuf ans ?

Il me regarde avec un rictus moqueur.

— Depuis quand tu t’inquiètes pour des petites jeunes comme ça ? …»

       Préquel de la saga Celtic's Wolf. Ravie de découvrir l'histoire authentique de Blake et Clay.


    Blake a une mission, dont elle ne peut se détourner. C'est sa liberté et sa vie qui sont en jeu. Alessandro lui a arraché sa famille de sang, il pourrait faire bien plus. Surtout qu'elle s'attache vite à ce club et ses membres.

Clay propose une solution à une jeune fille retrouver dans la rue, Blake. Il l'héberge au sein du clan malgré son instinct qui lui indique qu'elle a des secrets, qu'elle peut être un danger. De plus son attirance envers cette jeune femme est irrépressible.


    Clay O'Brien est le président des Celtics Wolfs. Il a repris le flambeau après la prise de retraite de son père. C'est un homme sûr, de lui, loyal et autoritaire, mais avec de bonnes intentions et protecteur.

    Blake Tanner est une jeune femme de 19 ans. Orpheline, elle a été recueillie par le meurtrier de ses parents, puis entraînée pour des mission sous ses ordres. C'est une femme de caractère, forte et combattante.  


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Clay et Blake.

    L'intrigue est bien menée. Loin d'être sans défense, Blake est tiraillée entre ses deux loyautés. Sa mission s'efface petit à petit face à l'apparition de ses sentiments. Clay ne peut rester loin de Blake, malgré ses instincts et le danger qui l'entoure.

    La plume est fluide et plaisante à la lecture. L'histoire de Blake et Clay est une évidence. L'auteure nous offre les détails de cette relation avec beaucoup d'émotions. C'est léger et simple, très prenant à la lecture.

    Les émotions sont agréables. Blake est une guerrière, elle a déjà surmonté énormément d'événement. Elle se bat jusqu'à ses dernières forces. Clay est un homme de loyauté, il ne peut se résoudre à la trahison dans ce monde sombre et dangereux. Mais Blake est unique, elle pourrait être la seule... Les relations intimes sont sensuelles, et juste ce qu'il faut à l'histoire.


    Romance de biker, trahisons, mensonges, pièges, confiance, famille, une histoire plaisante à découvrir avec une plume bien sympathique et légère. Un préquel dans la lignée de la saga, à découvrir.

   

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

dimanche 8 juin 2025

Faust McCarthy tome 3 La dernière guerre des sorcières - Kate Owyn




Prologue : Dana

«… Ma peau me démange, j’ai envie de l’arracher, seulement je sais ce qui se tapit en dessous : la louve. La pleine lune arrive bientôt et je ne pourrai plus la retenir.Une unique personne arrivait à rendre mon existence moins pénible Big Horseshoe Mountain et ça fait des mois qu’elle n’a donné aucune nouvelle. Le pire : tout le monde à l’air de s’en foutre que Faust ait renoncé à sa liberté pour éviter la meute de s’en prendre plein la gueule! En particulier Alek, notre grand et puissant Alpha. Ils me saoulent tous avec l’Appel,...»

Prologue : Dana

«… elle reviendra. Seulement, on parle de Fraust MacCarthy, l’Interdite, future Sorcière, petite-fille de la Mère dont l’étendue des pouvoirs a foutu la trouille à tous les spectateurs aux derniers jeux. Avec Faust, impossible de savoir. Elle garde ses sentiments aussi farouchement que moi. Je crois que c’est cela qui nous rapproche.

Je quitte le bureau sans que les yeux d’Alex ne se détachent du portrait de son Appelée. Je referme la porte en marmonnant : 

— Tu fais chier, Faust. …»


  

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


    Suite et dernier épisode de la saga Faust McCarthy, ravie de découvrir la conclusion mais triste de quitter ses aventures. Nous reprenons quelques mois après les derniers événements.

    

    Faust est en France pour se former à  aux côtés de ses sœurs, les sorcières. Depuis neuf mois, le manque de la meute mais surtout celle d'Alek commence à lui peser.

La visite d'un Interdit, un démon nommé Duncan ne présage rien de bon. Il lui propose un partenariat pour former un clan des Interdits, son reefus fait face à des avertissements.


    Faust, Faustine McCarthy est une Interdite, une mère sorcière et un père loup. Elle a toujours été très solitaire et indépendante pour sa survie. Aujourd'hui elle s'est trouvée une famille, elle apprend à s'ouvrir et surtout à accepter les sentiments.


    La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de Faust.

    L'intrigue est toujours aussi passionnante. Un trame va bouleverser le destin de Faust, mais aussi celui des sorcières et de tous les naturels. Notre Interdite sera l'un des piliers de cette dernière guerre des sorcières, mais aussi peut-être la sauveuse des surnaturels.

    La plume est fluide et très appréciable à la lecture, que cela soit par l'humour, les émotions et les belles idées très bien agencées. Tout est aussi précis et détaillé, en rythme et restant dans un certain dynamisme. Action, suspense et rebondissements s'enchaînent, j'adore.

    Les émotions sont parfaites. Faust est au cœur des problèmes de nouveau. Sa force et son caractère va lui permettre de devenir un leader, mais aussi un soutien pour tous. Elle accepte enfin les nouvelles émotions qu'elle ressent que ce soit pour Alek ou les membres de sa nouvelle famille. Elle repousse ses craintes de l'attachement, tout en gardant son système de défense, sa répartie fulgurante. Les relations intimes sont sensuelles et exquises.


    Une belle conclusion, une dernière guerre, un épisode fort en émotion et en suspense, une saga accaparante et attachante. Une plaisante romance. Une plume fluide et bien sympathique entre émotions et humour. Des idées agencées à la perfection, des événements et des actions attrayantes. Une réussite pour passer d'excellents moments de lecture. À découvrir à tout prix. 

Je remercie cyplog pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...