Chapitre 4 :
«... — S'il te plaît, dis-moi que tu viendras, s'exclame-t-elle. C'est tellement excitant. Nous allons pouvoir passer tout notre temps ensemble maintenant que tu es à la maison.
Je regarde les hommes derrière elle. L'idée d'être aspirée dans son monde à elle ? C'est ce qui m'effraie.
Elle recule et je me force à sourire. J'ai fait ce qu'il fallait pendant vingt-quatre ans et où cela m'a-t-il menée ? Seule, sans emploi, et en train de tout remettre en question. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens libre et spontanée.
— D'accord, je viens...»
Chapitre 6 :
«... — Wolfe, voici Brinley. Je sais que vous n'avez pas été présentés officiellement, mais c'est ma meilleure amie depuis l'école primaire, dit Leyla.
Wolfe me fait un signe de tête. Son visage reste inexpressif, mais son regard est comme du velours et me parcourt d'une manière que je n'ai jamais expérimentée. Je croise nerveusement les mains et les laisse pendre devant moi.
— Euh... Vous vous connaissez déjà tous les deux ? demande Shelly alors que Wolfe et moi nous regardons en silence.
— On s'est vus une fois. On ne se connaît pas, lui dis-je nerveusement en détournant mon regard de celui de Wolfe.
— On s'est vus ? ...»
Une romance très attendue en France, attention c'est une Dark Romance avec des scènes interdites aux moins de 18 ans.
Après avoir perdu son job et son petit-ami, Brinley est de retour dans sa ville natale, Harmony. Elle retrouve sa meilleure amie qui l'invite aux festivités de son mariage avec l'un des membres des Hounds of Hell MC. Elle a grandi avec des préjugés sur ce club, la peur, et pourtant elle est fascinée et attirée par leur président...
Wolfe fuit l'amour et les mariages, mais c'est celui de son meilleur ami, et aussi un moyen de cacher ses recherches sur un violeur, un membre d'un club rival. L'arrivée d'un colibri le perturbe, l'obsède,... elle devient vite sa proie.
Brinley Beaumont, 24 ans est diplômée en disign, fille unique et seule. Elle a grandi dans un manoir avec des parents conservateurs tous deux décédés. Elle veut rendre heureux les gens autour d'elle, à son détriment.
Gabriel Wolfe, 32 ans est le président du Hounds of Hell MC. Il a grandi au sein de ce club, fondé par son grand-père. Il a ses démons, un père violent et une mère soumise et protectrice, tous deux décédés.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Brinley et Wolfe, avec aucune marque de changement.
L'intrigue est magnifiquement bien menée, c'est addictif. Wolfe a trouvé une proie, dont il ne peut se passer, elle devient vite une obsession. Brinley est décidée à se rebeller, surtout devant le ton autoritaire de Wolfe, le poussant à bout... sans oublier, les ennemis du club qui ne sont jamais loin.
La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont accrocheuses et additives. Les pages filent très vite entre prises de bec, scènes érotiques, violentes et émotionnelles. Un dynamisme très prenant, et des personnages très attachants avec une histoire bien travaillée et une personnalité approfondie.
Les émotions sont intenses. Brinley a dû suivre des codes toute sa vie, des règles précises. Elle a tellement lutté contre ses désirs, elle a peur mais elle veut enfin épancher ses désirs obscurs, être elle-même. Wolfe adore pousser Brinley dans ses retranchements, lui faire peur, un désir charnel dont il a besoin, et bien plus dont il n'aurait jamais pensé. Les relations intimes sont érotiques, décrites avec précisions et un langage cru.
Nouvelle vie, hors la loi, violence, spicy, suspense, bad boy & good girl, une rencontre explosive et sensuelle, une romance addictive et accrocheuse. La plume est entrainante et fluide, les idées parfaites pour une lecture très épicée. Attention aux âmes sensibles et jeunes.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)













.jpg)






.png)






