Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 27 février 2022

La marche de la honte #6 Kash - Victoria Ashley

 

Chapitre 1 :

Kash

«…  pour être honnête, je suis un peu intrigué par la petite blonde sexy à côté de moi. 

— Pourquoi n’es-tu pas à l’intérieur avec les autres ? Tripoter des hommes à moitié nus, c’est pas ton truc ? demandé-je avec un sourcil levé.

Elle lève les yeux de son téléphone et me fait un demi-sourire.

—Seulement certains soirs, et ce soir n’en fait pas partie.

Je ris de sa réponse et sors une cigarette, l’allume et en tire une longue bouffée.

J’ai besoin d’être un peu plus réveillé avant d’entrer et j’ai l’impression qu’elle est celle qui me mettra dans l’ambiance.

Du coin de l'œil, je remarque qu’elle me reluque, mais je fais semblant de rien.

— Tu vas garder cette capuche toute la nuit ? Pas aussi beau que les autres gars ? C’est ça ? lâche-t-elle en riant. Ne sois pas timide. Je suis sûre que tu as un corps splendide qui fera très bien l’affaire pour mes amies.

Je souris et tire une nouvelle bouffée de ma cigarette, avant de l’expirer lentement. …»


Chapitre 3 :

Eden

«… Je promets d'être meilleure que lui de toutes les manières possibles. Surtout quand il s’agit de mon fils.

    Et quand je serai prête à laisser un autre homme entrer dans ma vie et celle d’Alec, je m’assurerai qu’il soit meilleur que Knight dans tous les domaines possibles  … »


Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


    Suite de nos strip-teaseurs les plus sexy, mais aussi les plus protecteurs et romantiques. Victoria Ashley nous offre l'histoire d'amour de Kash.

    Kash adorait les hurlements des femmes, mais cela le lasse au fil des mois. Lorsqu'il fait la connaissance d'une blonde insolente, son désir devient tout autre, mais il a son rêve à atteindre : avoir assez d'argent pour ouvrir une salle d'entraînement, celui qu'il avait avec son père avant son décès.
    Eden est en colère après son ex, qui ne cesse de fuir son fils et de ne pas assumer sa pension. Elle fait la rencontre à deux reprises de Kash, qui lui offre à nouveau du désir, et l'envie que l'on s'occupe d'elle.

    Kash Knight est strip-teaseur et un combattant. Il a perdu son père de la maladie. Les hommes du club Walk of shame et leurs femmes sont sa famille. C'est un homme doux, attentionné, protecteur avec un excellent humour.
    Eden Quinn est une masseuse au Sensual Touches, celui de Riley  Raines, la femme de Cale Kinley. Sa mère a fui, elle est très proche de son père. C'est une jeune femme forte, courageuse avec du répondant.

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kash et Eden.
    L'intrigue est bien menée, c'est prenant et addictif Kash veut offrir à Eden plus qu'elle ne reçoit, il doit trouver ce qui la retient. Eden veut le meilleur pour son fils, elle doit aussi repousser la colère de Knight, sa possessivité et sa jalousie. 
    La plume est sublime, très facile à lire. Victoria Ashley nous offre une belle histoire d'amour, tout en douceur et sensualité, mais aussi avec du suspense autour de Knight, le père d'Alec, et le secret ou le non-dit de Kash. Elle apporte du rythme entre les danses et les combats. Excellente idée pour ce mélange.
    Les émotions sont parfaites. Eden a besoin d'être protégée et dorlotée, elle passe son temps à s'occuper son fils. Elle a peur de souffrir encore, et de faire souffrir son fils, si la personne ajoutée à leur duo n'est pas de confiance. Kash s'est amusé pendant plus deux ans au club avec les femmes, maintenant il veut construire sa vie, ne blesser personne et encore de perdre quelqu'un d'autre. Les relations intimes sont belles, sensuelles et très chaudes, très bien dosées.

    Dévouement, confiance, protection, amour. Une très belle histoire d'amour entre deux belles personnes. L'humour est adorable, la plume magnifique avec de plaisantes idées et du rythme. Une excellente lecture à découvrir !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

La marche de la honte #5 Styx - Victoria Ashley

 

Chapitre 2 :

Meadow

«…   Ses yeux se déplacent lentement des miens vers mes lèvres autour du haut de la bouteille.

— Tu as besoin de moi ? demande-t-il.

J’écarte la bouteille et rigole, tout en luttant pour reprendre mon souffle.

— Pour quoi faire ?

Il se rapproche de moi et frotte son pouce sur ma bouche, essuyant l’excès d’eau.

— Pour t’apporter une serviette… dit-il alors que ses yeux m’étudient lentement, s’arrêtant sur la sueur dégoulinant dans mon décolleté. Ou pour t’aider à évacuer un peu de cette frustration ?

En gardant les yeux sur son arrogant petit fessier, étonnamment lisse, j’incline la bouteille jusqu’à ce qu’elle soit vide, puis je la lui jette.

— Non, merci, lui fais-je d’un sourire doux. Après ça, j’ai l’intention d’aller à l’eau de toute façon et d’évacuer ma frustration par moi-même. Je n’ai pas besoin d’aide pour ça.

Souriant, il lève un sourcil d’amusement. …»



Chapitre 3 :

Styx

«… On est assis là et on se regarde fixement pendant ce qui me semble être cinq minutes, avant que Meadow se lève et pousse sa chaise.

– Je devrais y aller. Ça a été une longue nuit.

– Où ? demandai-je.

– Où ? répète-t-elle confuse? Où quoi ?

– Où la nuit a-t-elle été longue ?

– À l’hôpital. Passe une bonne nuit, Styx.

Elle s’en va, me laissant regarder le balancement de son cul parfait, alors qu’elle passe  devant Kash, sans un regard en arrière.

En fait… Je ne pense pas qu’elle ait même regardé les gars danser un seul instant.

Je me lève alors d’un bond et me précipite dehors pour la rattraper.

Elle laisse échapper un petit rire sexy quand elle remarque que je la suis.

– Qu’est-ce que tu fais ?

– Je te raccompagne à ta voiture.

  Elle s’arrête à côté d’un énorme pick-up et me lance le plus beau des regards.

– Qui a dit que je conduisais une voiture ? J’aime les choses grandes et puissantes.

Impressionné, je la regarde monter dans sa camionnette, avant qu’elle ne tende la main vers la porte.

– Alors tu vas m’adorer, murmuré-je avec un sourire en coin.

Elle essaie de cacher le sien, mais échoue complètement alors qu’elle ferme la porte et s’en va.

Bon sang, cette femme est tellement différente des autres et j’ai vraiment envie de découvrir de quelle manière  … »



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga La Marche de la Honte avec nos strip-teaser les plus populaires. Maintenant nous découvrons, l'histoire des petits nouveaux, après Stone, voici l'histoire de Styx. 


Styx a profité pendant une bonne année des avantages d'être un strip-teaser, aujourd'hui il aimerait trouver une femme pour bien plus qu'une nuit, une femme qui ne serait pas une groupie. Sa rencontre avec Meadow l'intrigue, elle reste dans son esprit...

Meadow a besoin de se défouler dans une salle de gym après une dure journée à l'hôpital. Elle fait la rencontre de Styx, sexy, drôle, protecteur. Intriguée, elle va jusqu'à le voir sur scènes... 


Styx Sterling, est strip-teaser au Walk of Shame et dirige la salle de sport de son oncle. Il a grandi avec un père violent, et une mère qui le reprend à chaque fois. Il aime s'occuper des autres, protecteur, plaisantin, attentionné, tendre...

Meadow Jenkins, est infirmière à l'hôpital de Chicago. Elle a perdu ses parents jeune, et a été élevée par sa tante, qu'elle a perdu aussi il y a un an. C'est une jeune femme courageuse, battante et forte.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Styx et Meadow.

L’intrigue est menée avec simplicité et romantisme. Styx et Meadow s'apprécient et apprennent à se découvrir. Meadow est harcelée par son collège, et Styx continue de surveiller son père violent.

La plume est fluide et très facile à lire. Le rythme est agréable, ainsi que les idées et les tournures de la romance. Par contre, je me suis ennuyée côté péripéties et rebondissements, il n'y a pas de frayeur ou de crainte. C'est bien dommage. L'humour est adorable, les personnages enchaînent les taquineries coquines.

Les émotions sont agréables, mais un manque de piquant. Styx veut être un homme bon pour une femme, loin de l'exemple de son père. Il a grandi dans la peur, maintenant il est prêt à se battre pour ce qu'il veut. Meadow a perdu toutes les personnes qu'elle aimait. Elle a peur de l'abandon, mais reste forte pour obtenir ce qu'elle veut. Les relations intimes sont sexy, rudes et excitantes.


Amour, soutien, force. Une belle histoire romantique mais sans réels obstacles. La plume est belle et fluide avec de l'humour et de l'émotion, mais sans rebondissements. Une bonne lecture dans la catégorie romance sexy.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

vendredi 25 février 2022

Faux frère, vrai connard - Anna Wendell

 

Chapitre 3 :

Gabriel, Australie

«…   Je ferme la fenêtre de mes messages et bloque un instant sur le cliché de mon fond d’écran avant d’ouvrir mon programme de mixage. Ma famille : ma mère en compagnie de Josie et ses deux filles, Mélanie et Aline. J’ignore pourquoi je m’impose cette vision au quotidien telle une sorte d’éternelle punition. Quand je croise leur regard figé sur ce cliché, mon bouclier frémit, se fissure et menace de tomber, provoquant l’habituel tsunami de mes émotions. Je réussis toujours à le réprimer, mais le goût amer des regrets persiste dans ma gorge. J’ai laissé derrière moi ces personnes que j’ai aimées.

Mal, mais fort.

Aline…

Comme à chaque fois que je les vois, je murmure des paroles silencieuses, mélange d’excuses et de promesses que je ne tiendrai probablement pas. Promesse de retour, de retrouvailles, d’explications.

Un jour, peut-être. …»


Chapitre 6 :

Aline, Angleterre

«… – Oh, c’est bon, je plaisantais, s’esclaffe Hannah. Tu as une dent contre lui, mais un si beau mec ne peut pas être foncièrement mauvais.

– Pas mauvais… non. C’est…

Elle me coupe :

– Inexplicable. Secret. Différent. Mystérieux. Oui, je sais, depuis tout ce temps qu’on se connaît, tu n’as jamais pu m’avouer pourquoi vous êtes si distants. Mais tu me le diras un jour. Je suis patiente.

Tu l’es, Nana, mais je ne peux pas tout te raconter. Pas sur ce sujet.

– C’est compliqué, marmonné-je avant de me lever pour gagner mon lit. Et crois-moi, plus il est loin, mieux c’est pour tout le monde.

Me repaître de la vision du compositeur à l’oreille absolue fait ressurgir certaines choses sensibles dans mon esprit fatigué. Alors que je me couche entre les draps satinés, mes yeux demeurent grand ouverts. Je replonge dans ce passé tumultueux que je préférerais parfois oublier. Gabriel a débarqué dans ma vie sans que j’y sois préparée. Je me souviens encore de ce jour, quand j’ai compris que mon existence ne serait plus jamais la même.  … »




    Une comédie romantique dans la catégorie Stepbrother. La couverture est sexy, le résumé accrocheur et le contexte intrigant. 

    Après avoir surpris son fiancé avec une blonde, Aline décide de rentrer en France pour revenir à ses rêves, monter un show du début à la fin. Pour cela, elle a besoin d'artistes, de danseurs, d'une vedette principale sa sœur Mélanie, et d'un compositeur que celle-ci lui impose Gabriel Leroy, son demi-frère, son meilleur ennemi, son fantasme,...
    Après avoir fui la France, et surtout ceux qu'il aime, voyageant dans le monde entier pendant 10 ans, Gabriel s'est enfin posé en Australie. Lorsque Mélanie, sa demi-sœur par alliance lui apprend qu'Aline, la femme qui le rend fou, rentre en France et a besoin d'un compositeur, il saute dans un avion. Il veut enfin régler une partie de ses problèmes

    Aline Garnier, 28 ans est scénariste, mais aussi metteur en scène. Son père a fui, et sa mère s'est remise avec sa meilleure amie Marie, apportant son fils dans sa vie, Gabriel. C'est une jeune femme avec de la répartie, de la spontanéité, elle est franche et impulsive. J'adore.
    Gabriel Leroy, 29 ans est guitariste et compositeur professionnel. Son père a fui, et sa mère se sent perdu face à ses problèmes d'asociabilité et d'hypersensibilité. C'est un homme maladroit, excessif, voire même agressif dans ses propos, mais aussi protecteur et possessif.

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Aline et Gabriel.
    L'intrigue est très bien menée avec humour. Le lien entre Gabriel et Aline est très compliqué. Tous deux sont attirés comme des fous l'un vers l'autre, mais les non-dits, les secrets et leurs caractères bien trempés vont amener de nombreuses difficultés à surmonter.
    La plume est excellente. L'auteure nous apporte l'histoire de nos deux protagonistes par des flashs black sur leur passé avec des moments souvenirs. Certaines scènes sont très de drôles, d'autres plus émouvantes ou pimentées.
    Les émotions sont parfaites. Aline a subi de nombreuses trahisons, elle ne fait plus confiance. Pour se protéger, elle attaque, et Gabriel le lui rend bien. C'est un homme tourmenté, qui devient vite arrogant et provocateur pour dissimuler son mal-être. Tous deux ont un ego énorme entraînant des étincelles à chaque confrontation. Les relations intimes sont parfaites, sensuelles et très bien décrites.

    Qui aime bien, châtie bien. Haine, colère, amour. Une belle histoire d'amour entre deux personnages de caractère avec de la répartie. L'auteure jongle entre scènes drôles, émouvantes et piquantes, excellent mélange et très bien dosé. Un roman bousculant plein d'émotions et addictif pour ses personnages et ses idées. N'hésitez pas à le découvrir !

    Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture ! 


lundi 21 février 2022

La main au panier tome 1 Entre Deux - Mell Jemsef

 

Chapitre 1 :

«…  Ce n’est vraiment pas de bol ! La seule personne qui se présente au club est une fille. L’ombre d’un instant, un semblant d’espoir m’a traversé. Il n’a fait que passer…

– Désolé, on n’a pas d’équipe féminine, soupiré-je, dépité.

– Je sais ! J’ai fait le tour de tous les stands. Vous êtes l’unique club de basket de tout le coin. Acceptez-moi !

– T’as quel âge ?

– Dix-neuf ans !

– T’as le permis de conduire ?

– Euh… oui.

– Alors à trente minutes de route d’ici, il y a largement plus de clubs.

– En gros, traduit Mathis, va voir ailleurs si d’autres gonzesses y sont !

Bien loin d’être vexée, elle croise les bras et ne bouge pas d’un pouce. Malgré son masque sanitaire, je devine un visage poupin, sans doute dû à son surpoids. …»



Chapitre 2 :

«… Elle est métamorphosée.

– Super corset, hein ? me lance-t-elle, toute fière, en tapotant son torse.

– Tu tiens tant que ça à jouer avec des mecs ? soupiré-je. On est bien en dessous de ton niveau, mademoiselle numéro sept national.

– T’as enquêté sur moi, je vois !

– Obligé ! Dix à zéro en un contre quatre ! Tu as la réputation de n’avoir jamais raté un seul tir à trois points. Je ne comprends pas… Pourquoi t’es ici ?

Olivia souffle bruyamment et s’installe sur la chaise en face de mon bureau. C’est étrange, le mal-être qui la submerge tout à coup me paraît familier.

– C’est assez compliqué…

– Je ne te force pas à me raconter ta vie, mais te travestir ne suffira pas à berner la Fédération, si on veut partir en tournoi. Donne-moi de bons arguments qui justifient ta licence dans mon club !

– Très bien, souffle-t-elle, embarrassée.   … »




    Une nouvelle saga basée sur le sport, le Basketball. Pour ma part, c'est aussi la découverte d'une nouvelle plume. Ce roman m'a intriguée car mes trois enfants jouent au basket et je suis bénévole secrétaire dans leur club.  

    Suite au confinement et aux restrictions sanitaires, le club de basket de Lucas se vide. Il ne reste que l'équipe Sénior, et ils ne sont que 4 joueurs. Lors d'un forum, une jeune femme Olivia se présente pour jouer avec eux. Mais ils la trouvent trop ronde et il leur faut un homme.
    Olivia est loin de se laisser marcher dessus, elle leur propose un deal, un un contre quatre, si elle gagne elle se fait passer pour un homme et joue avec eux, sinon elle repart...

    Lucas Verdier, 22 ans est capitaine, président de l'association et sous-directeur dans un centre socioculturel. Ses parents l'ont repoussé après avoir appris sa bisexualité.  Il néglige les relations humaines, n'a aucun désir sexuel. C'est un jeune homme tendre, fragile, sensible et attachant.
    Oli, Olivia Hayton, 19 ans est une meneuse au basket, ancienne joueuse professionnelle. Ses parents l'ont repoussée après avoir découvert qu'elle ne veut plus être seulement une fille. C'est une jeune femme attachante, courageuse, forte et déterminée.

    La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de Lucas.
    L'intrigue est menée simplement pour attendre son but avec un message toujours d'actualité. L'équipe de Lucas est un groupe inclusif, aucunes discriminations. Ils vont accepter facilement Oli et son désir de devenir «Il». Leur parcours pour la finale départementale est loin d'être de tout repos...
    La plume est fluide et très facile à lire. Le dynamisme du roman se joue entre les répliques des joueurs et l'évolution de leurs vie à tous. L'auteure installe une histoire personnelle à tous les joueurs avec leurs péripéties et leurs envies d'évoluer et d'avancer dans un monde d'intolérance. Les messages sont bien intégrés, être en accord avec soi-même, la tolérance, la préférence sexuelle et la violence.
    Les émotions sont plaisantes, un léger manque de passion et d'entrain. L'auteure marque la valeur des gens par leur personnalité que par leur choix ou physique. Les personnages sont en conflits internes, parfois fragiles psychologiquement, malgré tout ils restent forts et courageux dans leur combat.

    Romance, tolérance, inclusion, préférence sexuelle, violence, exclusion,... Une histoire bien sympathique avec de très beaux messages accrocheurs, une description du sport exceptionnelle, des personnages atypiques, de belles réparties et de la personnalité, un ensemble plutôt réussi. La plume reste légère et simple, un manque de passion et de piquant pour moi. Une belle histoire à découvrir et une suite à venir.

    Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.


vendredi 18 février 2022

Beautiful Sinner - Anita Rigins

 

Prologue :

Eden

«… Dans le monde du crime – mon monde –, la Santa Muerte est cruciale. C’est la Grande Faucheuse, pour tous ceux qui côtoient et défient la mort tous les jours. On dit qu’elle vient murmurer à notre oreille juste avant qu’on ne rende notre dernier souffle. Certains pensent qu’elle représente la personnification de la vie. Ce serait une sorte de figure de libération et d’espoir pour ceux qui la prient.

J’ignore réellement si elle est bonne ou mauvaise. La seule chose que je sais, c’est que je l’ai défiée plusieurs fois. Je lui ai tendu la main et lui ai offert mon plus beau sourire. Et en retour, elle m’a forcée à faire face à mon destin.

Vous savez, parfois, il est impossible de fuir ce dernier. Alors vous devez l’affronter et prier pour que votre être soit épargné. J’ai essayé d’échapper au mien. Il m’a rattrapée. J’ai lutté contre Alhan tout en essayant de conserver mon cœur intact.

Conneries.

Vous voulez que je vous avoue un secret ? J’ai échoué. Et Alhan a laissé son empreinte sur mon âme. …»


Chapitre 2 : Une lutte certaine

Eden

«… Je sais que c’est un homme dangereux, tout comme l’est mon père. Pourtant, à cet instant, je ne vois pas le démon qu’il est vraiment.

– Premièrement, murmuré-je, t’as pas le droit d’aller au deuxième étage, mon père te l’interdit. Ta chambre est au premier. Et ensuite… tes menaces ne me font pas peur, trou du cul.

Il relève un sourcil. Sa main droite effleure ma taille avant qu’il ne la pose sur le mur dans mon dos. Son autre main s’approche de mon visage. Mais il se contente de tapoter mon front de son index.

– Je peux aller où je veux, rentre-toi ça dans la tête, Eden. Peu importent les règles.

Ses yeux plongés dans les miens, la chaleur emplit de nouveau mon bas-ventre. Je ne réfléchis pas une seconde et avance mon visage vers le sien. Ma bouche se plaque sur la sienne dans un claquement sonore. Mes lèvres épousent les siennes le temps d’un battement de cils. Un grognement sort de sa gorge ; il s’éloigne brusquement, comme si mon contact venait soudainement de le frapper.

– Mais qu’est-ce que tu fais, putain ?

J’inspire brusquement et me retiens de poser mes doigts sur mes lèvres brûlantes et humides. Alors, c’est ça, plaquer ses lèvres sur celles d’un autre ? Mon Dieu, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça.

Mais c’était si bon. Mon premier baiser.  … »






     Loin des comédies romantiques, Anita Rigins nous offre une Dark Romance au cœur de la Colombie. Attention certaines scènes peuvent heurter votre sensibilité. 

    Lorsque Eden avait 12 ans, Alhan est arrivé chez eux pour être formé à devenir l'arme la plus affûtée de son père, Juan Santono. Au fil des années, Alhan agace comme attire Eden, mais il est interdit de s'approcher des hommes de son père. Dans sa cage dorée en Colombie, Eden tombe sous le charme d'Alhan, une première fois, sa première fois. Surpris par son père, tout part en vrille et pour ajouter à sa tristesse Alhan la repousse. Elle décide de laisser derrière elle une vie de Palace pour sa liberté...
    Alhan a dû faire un choix, elle ou sa vengeance...

    Eden Santoro, 20 ans est fille et héritière de la famille Santoro, dont le père est le chef et un homme des plus dangereux de la Colombie. Elle a perdu sa mère jeune lors d'un règlement de compte. C'est une jeune femme forte, insolente, courageuse et déterminée.
    Alhan, 27 ans est la main droite, le second de Juan Santoro. Après avoir perdu sa mère en couche, son père le laisse aux mains de son ami et partenaire en affaire pour être formé à devenir une arme. C'est un jeune homme froid, dure, dangereux, possessif et protecteur.

    La narration est à la première personne. Le point de vue est surtout celui d'Eden auquel se rajoute parfois celui d'Ahlan. 
    L'intrigue est magnifiquement bien ficelée. Deux ans plus tard, Alhan est là pour la faire revenir en Colombie auprès de son père. Eden doit affronter son destin, reprendre sa place mais ses désirs sont tout autre, la liberté loin de tous ces monstres ou bien justement la peur d'en être peut être un...
    La plume est très prenante avec du suspense et fluide à lire. J'ai eu un peu de mal avec le personnage masculin, il a très peu de prises de parole, des pensées un peu floues et incertaines à propos d'Eden. J'ai eu des doutes par moment, et puis... Le suspense est maintenu, l'évolution des personnages bien amenée, les rebondissements très bien trouvés, un ensemble très surprenant, addictif et pimenté. Le rythme est soutenu, les pages filent très vite. 
    Les émotions sont excellentes. Eden est dévorée entre haine et amour interdit. Elle est en colère, déçue, et elle va vite apprendre d'Alhan, de sa noirceur et lui faire autant mal qu'elle en subit. Alhan est entouré de ténèbres, et le soir de la fuite d'Eden il est devenu encore plus dangereux. Au fond de cette obscurité, il reste peut être une part à sauver, une petite lumière. Les relations intimes sont sensuelles, passionnelles et très bien écrites.

    Destin, tomber amoureuse des ténèbres, cauchemar, vengeance, jeux de pouvoir, espoir... Une très belle histoire d'amour au cœur des ténèbres entre la drogue, les armes et les morts, avec des protagonistes remplis de fêlures, une vie compliquée et une attirance obsessionnelle. Anita Rigins nous offre un roman époustouflant, une dark romance pleine de piment et de noirceur. À découvrir absolument pour ce qui aime les romans de cette catégorie.

    Je remercie les Éditions Addictives, Orlane et Carole pour cette lecture !

mercredi 16 février 2022

Drive Me Wild - Lili Malone

 

Chapitre 1 :

Maddox

«… Il contemple le paysage d’un regard déjà nostalgique.

– Dans tes contacts, tu n’aurais pas un véto asocial qui voudrait essayer de te remplacer ?

L’homme fatigué qui me fait face est songeur. Je vois bien qu’il a une idée en tête, je le connais trop bien désormais pour me faire avoir par ses mimiques.

– Crache le morceau, George !

– Eh bien… Il y aurait bien quelqu’un, mais…

– Appelle-le !

– Charly est quelqu’un d’assez… caractériel et lunatique… Je ne sais pas si tu t’entendrais bien avec…

– Appelle ! le coupé-je.

Il me faut quelqu’un pour reprendre la suite et pallier son absence c’est indispensable. …»


Chapitre 4 : 

Maddox

«… Quelle mouche a donc piqué George ??

Qui est cette fille ?

La dénommée Charly éloigne sa main en fronçant les sourcils. Le sourire avenant a disparu et son regard vert, voilé d’incompréhension, me lance des éclairs. Ce n’est pas du tout ce que je voulais, mais elle ne me laisse même pas le temps de m’excuser pour ma maladresse.

– Et ben… quel accueil ! Georgie, tu ne m’avais pas dit que le patron était sympa ?

– C’est une blague ? George ! C’est quoi ce bordel ? Tu m’as expliqué que tu connaissais un véto qui tenait la route !

Le principal concerné nous regarde tour à tour avec un sourire qui s’est encore agrandi. Il a l’air fier de lui en plus, le bougre d’homme ! Puis, il ouvre ses bras pour serrer cette fille contre lui dans une étreinte chaleureuse qui s’éternise.

– Maddox, je te présente ma nièce, Charly. Charly, voici Madd, le fondateur de cet endroit magnifique.

Elle me toise, les bras croisés sous sa poitrine, et je la devine sans mal un brin vexée. Je ne peux pas m’empêcher de loucher sur le décolleté en V de son tee-shirt, mes yeux étant attirés comme des aimants. Une moue sarcastique vient ourler ses lèvres.

Cramé…

– Je tiens tout de même à préciser que je suis vétérinaire. Contrairement à ce que vous semblez penser, cette profession est aussi ouverte aux femmes.

– Je suis au courant, merci, répliqué-je vertement. Mais…

– Bon alors c’est parfait si vous savez ! George m’a fait venir pour vous donner un coup de main, j’aimerais bien m’y mettre sans attendre. Et si vous ne voulez pas de mon aide, considérez que je suis en vacances avec mon cher oncle.

Ça, c’est la meilleure ! Je déteste qu’on me coupe la parole ! Pourtant, face à son petit ton péremptoire, j’en oublie carrément d’opposer mon refus à sa présence ici. La nièce de George ? Je croyais qu’elle s’appelait Lily et que c’était une gamine ! Certainement pas un canon qui a l’air doté d’un sale caractère ! … »



    Très heureuse de retrouver la plume de Lili Malone, son premier roman, L'insupportable inconnu de Noël, a été une merveilleuse découverte d'humour et d'émotions. Couverture sexy, résumé très accrocheur !

    Maddox vient d'apprendre que son vétérinaire et ami George est malade, il doit retourner aux États-Unis pour se soigner. Reprendre tout à zéro, accepter un inconnu et lui faire confiance, agace prodigieusement Maddox. Et pour couronner le tout Charly n'est pas un homme, mais une femme sexy à son goût. 
    Encore une journée banale dans la clinique où travaille Charly, jusqu'à ce que son oncle George l'appelle pour lui proposer sa place au Kenya. Fatiguée de l'indifférence et du mépris de ses parents, elle décide de partir en Afrique. Vendu comme un rêve au côté d'un homme dynamique et avenant, elle se retrouve face à Maddox, un ours misogyne, grincheux... et terriblement sexy. 

    Charly Duncan, 26 ans est vétérinaire. Depuis 8 ans, elle est en froid avec ses parents qui cessent de la juger méchamment. Elle est très solitaire depuis l'incident, et n'a plus que son oncle George, toujours là pour la soutenir. C'est une jeune femme perdue et triste, mais aussi fougueuse, lunatique et passionnée
    Maddox Jefferson, 30 ans est fondateur de l'association Wild Protector, créée en mémoire de sa mère. Il lui reste un père peu présent, qui impose ses idées et son avenir. C'est un jeune homme intuitif, agaçant, arrogant, autoritaire, direct mais tellement sexy et protecteur. 

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie Maddox et Charly.
    L'intrigue est magnifiquement bien menée. Maddox et Charly sont attirés l'un par l'autre, mais leur caractère et leurs démons les poussent à la prudence, et ajoutez s'y une touche de secrets, et tout bascule. De nombreuses mésaventures mettent en péril le travail de Wild Protector. Les combats vont être rudes, mais l'avenir pourrait être tellement beau si...
    La plume est sublime. L'auteure s'est apportée le sourire, les grimaces et les soupirs à tout moment. Elle privilégie souvent la narration au dialogue, mais cela reste appréciable, même si parfois c'est long. Les idées sont excellentes, très bien amenées et travaillées apportant sa touche d'humour, de suspense, d'action et surtout d'émotions. Les sujets sont forts et d'actualité, comme celle de la cause animalière, de la barbaries des hommes ainsi que de leur cupidité. Le rythme est soutenu, c'est très addictif.
    Les émotions sont parfaites. Maddox est un amoureux de la terre. Il a grandit dans l'argent et la manipulation, Charly lui offre l’authenticité qu'il a besoin et pourtant il ne va cesser de penser qu'il ne peut se battre pour lui. Charly vit dans la culpabilité, elle doit se pardonner. Son tempérament est étouffée par sa tristesse et sa solitude. Elle ne se sent jamais à la hauteur, et pourtant elle est d'une force époustouflante. Tous les deux souffrent de leurs démons, de leur attirance à qui ils ne peuvent laisser libre court, et pourtant ils sont indispensables l'un à l'autre. Les relations intimes sont bien écrites, sensuelles et distrayantes. 

    Nouveau départ, deux êtres brisés et solitaires, secrets, trahison, abandon et mensonges, mais aussi amour, guérison et espoir. Une magnifique histoire d'amour, de combat et de soutien. La plume est une pépite, tout est bien dosé et travaillé pour vous rendre accro à cette romance. Et c'est plus qu'une histoire de cœur, le message d'espoir est très beau. À lire et à découvrir absolument pour son humour, ses émotions et ses personnages si attachants !

    Je remercie les Éditions Addictives, Océane et Carole pour cette lecture ! 


Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...