Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 29 janvier 2024

Hush, ne révèle jamais ta véritable identité - Lucia Franco



Chapitre 7 : 

«… Je fronce les sourcils.

— Nat, dans quoi t’es-tu embringuée ?

Elle passe sa langue sur ses lèvres puis en mord un côté.

— Et si je te disais que tu pourrais facilement te faire huit mille dollars en trois heures ? Plus de dix mille en un week-end ? Et qu’en un mois, tu pourrais repartir avec cinquante mille dollars ?

— Je te dirais que c’est n’importe quoi, mais que je veux signer tout de suite, putain.

Une brève lueur passe dans ses yeux.

— Qu’est-ce que tu ne me dis pas ?

— Ce que je fais, c’est… En fait, je…

Elle bloque, puis expire lentement.

— J’exauce tous les désirs des hommes. Et ceux des femmes, aussi, si elles sont de ce bord-là. Il arrive qu’un conjoint ou une conjointe soit des nôtres, mais toujours avec autorisation préalable.

J’ai terriblement envie de rire, mais à en juger par l’air sérieux qu’elle arbore, ce n’est sans doute pas le moment. …»


Chapitre 15 :

«…Natalie écarquille les yeux et reste bouche bée.

— Elle m’a doigtée et je l’ai léchée.

Entre autres choses qui me font rougir quand je me rappelle combien nos corps étaient soudés.

— Je n’aurais jamais pensé aller aussi loin avec une nana, mais bon sang, c’était chaud bouillant et j’étais tellement excitée.

— Alors, je persiste à dire que tu es parvenue au sommet, plaisante-t-elle.

— Et moi, je persiste à dire que tu es une enfoirée.

— Moi aussi je t’aime, Valentina

Je ris en entendant ce nom. Valentina sonne comme une incitation à porter quelque chose de sexy en dentelle - peut-être de couleur rouge. J’y réfléchis un instant. Ça pourrait peut-être être ma signature. …»

    Attention ce roman s'adresse à un public averti !


        Mon premier roman de Lucia Franco. Avertissement, cette romance est érotique, et ne convient pas à toutes les personnes, surtout les moins de 18 ans.

  

    Aubrey a besoin d'argent entre ses études, ses deux petits emplois et sa grand-mère, cela devient très compliqué. Sa colocataire et amie Natalie lui propose de venir travailler pour Madame Christine comme elle, où le salaire est très élevé en devenant escort-girl.

Aubrey va découvrir un monde sensuel et à part, avec trois règles : son identité doit rester secrète, ne jamais y mêler sa vie privée et ne jamais être proche de ses clients.

  

   Aubrey, 21 ans est étudiante en sociologie du développement. Elle a perdu ses parents très jeune, et a grandi avec sa grand-mère. C'est une jeune femme de caractère, franche, culottée et reine du sarcasme.

    James Riviera, 52 ans est un grand avocat de New-York. C'est un homme riche qui a des besoins spécifiques. Il est dominant mais très respectueux et attentionné.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue est celui d'Aubrey, laissant le suspense sur James.

    L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Aubrey va faire la rencontre d'un homme différent de ses clients loufoques habituels. Ils vont se découvrir, se taquiner, se rapprocher, se fasciner, mais les règles sont présentes pour une chose, se préserver et préserver l'autre...

    La plume est fluide et plaisante. L'auteure prend son temps pour la mise en place, certains passages de narration alourdissent parfois la lecture. Les idées sont accrocheuses, les rebondissements addictifs, Aubrey va vous faire vivre des moments très frustrants, mais aussi très érotiques... vous allez la détester, comme l'adorer ou l'envier.

    Les émotions sont excellentes, elles vont vous rendre folles. James fascine Aubrey par sa simplicité et sa personnalité, il l'attire énormément. Mais il y a des règles si elle veut continuer à travailler pour madame Christine, mais aussi le fait qu'ils ne sont pas du même monde, du même âge et qu'il a une vie à côté de leurs rencontres sensuelles. Elle doit penser à se préserver, et pour cela elle va faire des choix. Bons ou mauvais ? Elle devra vivre avec, et avec ses mensonges et ses secrets. Les relations intimes sont très érotiques avec un langage cru et sensuel. Attention aux plus jeunes.

      

    Relation interdite, différence d'âge et sociale, une histoire addictive et prenante avec une plume fluide. Cette romance est érotique tout en étant émouvante par son côté humain et ses émotions retranscrites à la perfection. Un personnage féminin fort qui nous apporte énormément de sensations diverses. Un ensemble excellent et accaparant. 

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Achat sur Amazon

mercredi 24 janvier 2024

Interdit charnel #2 Love, forever - Jewel E.Ann



Chapitre 2 : 

Quatre ans plus tard,

«… Il m’avait écrit un long message qui occupait tout le côté gauche de la missive.

Reese,

Puis-je me permettre de te dire à quel point je suis fier de toi sans que cela paraisse condescendant ? Sans que tu penses qu’il s’agit d’une référence à ton âge ? Pourtant je le suis. Plus que ça, je suis heureux pour toi. Rory a dit que tu voulais être sage-femme. Je savais que tu changerais le monde, que tu changerais des vies… comme tu as changé la mienne.

Je suis sûr que Rory t’a annoncé mon futur mariage. C’est le choix le plus judicieux à ce stade de ma vie. Ma famille est ravie, et je vais bien, au cas où tu t’en soucierais, ce qui n’est peut-être pas le cas. Sois la femme extraordinaire que je savais que tu serais. Trouve ta place, ton entourage, la vie que tu mérites.

Félicitations,

Le naked fisherman

Je ris à travers mes larmes. Tant de larmes. Il avait signé le naked fisherman. Cela me rendait aussi heureuse que ça me brisait le cœur. M’attendait-il ? Avait-il, un jour, décidé de ne plus patienter et de faire plaisir à sa famille en demandant Angie en mariage ? Bien… il allait bien. …»


Chapitre 3 :

«…— Reese.

Sa voix me frappa par sa gravité glaciale.

Cela me stoppa net.

— Que se passe-t-il ?

— Fisher a eu un accident de moto. Il est actuellement au bloc. Nous ne connaissons pas encore la gravité de ses blessures. Je me suis dit que tu aimerais le savoir pour prier pour lui.

— Quoi ? m’écriai-je en portant la main à ma bouche, les yeux emplis de larmes.

— Je te dirai quand il sortira du bloc… s’il en sort.

Si…  …»

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


        Suite de l'histoire de Reese et Fisher. Nous les avons laissés après une séparation, ce n'était pas le bon moment pour eux... J'avais très hâte de découvrir la suite et fin de cette romance.

  

    Six mois en Thaïlande, puis un an et quatre ans d'études dans le Michigan, Reese a trouvé sa voie, elle veut devenir sage-femme. Son cœur s'est brisé une seconde fois, lorsqu'elle entend parler de fiançailles, puis de l'accident de moto de Fisher.

De retour à Denver, elle apprend que son Fisherman a des problèmes de mémoires, se souviendra-t-il d'elle, la femme qu'il a laissée partir 5 ans plus tôt ?

  

    Reese, Théresse Capshaw, 24 ans est infirmière, sage-femme. Elle a pris en maturité mais aussi en confiance. Elle est bien décidée à obtenir enfin ce qu'elle désire, mais elle ne veut pas faire souffrir les autres.

    Fisher Mann, 34 ans est toujours entrepreneur à son compte. Il est très entouré par sa famille, bien décidé à le garder dans la ligne de vie qu'il s'est préparée. Mais Fisher reste le même, déterminé à avoir ce qu'il désire sans faire souffrir les gens qu'il aime.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue est seulement celui de Reese, mais un petit bonus dans l'épilogue.

    L'intrigue est magnifique, c'est très addictif. Reese est décidée à rester auprès de Fisher, et découvrir si son Fishermann existe toujours. Pour cela, elle va passer du temps avec lui, le redécouvrir, pendant que Fisher en fait de même avec elle. Vont-ils retomber amoureux ou leur chance est-elle déjà passée ?

    La plume est parfaite, c'est captivant et frustrant, j'adore. L'auteure nous laisse dans le doute et l'incertitude jusqu'à la fin, c'est palpitant mais aussi effrayant. Le point de vue unique de Reese apporte encore plus de suspense, sans les pensées de Fisher nous ne connaissons pas ses sentiments. Que s'est-il passé ? Que veut-il vraiment ? Le suspense est au rendez-vous, les émotions, les touches d'humour, les échanges magnifiques, les répliques... c'est addictif jusqu'aux derniers mots je n'ai pu lâcher ce dernier tome.

    Les émotions sont parfaites. Le lecteur ne peut que vivre les peurs et les doutes de Reese à ses côtés, mais aussi ses colères, ses insécurités et ses désirs. Elle se pousse même vers l'autodestruction tellement ses sentiments sont forts. Le timing. La mémoire de Fisher. Les pourquoi,  les comment et les si. Tout est magnifiquement bien dosé pour vous emmener dans leur histoire, dans leurs choix, dans leur vie. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

      

    Destin, seconde chance, autodestruction, amour, mémoire, une magnifique histoire avec une plume des plus palpitantes. L'auteure joue parfaitement avec vos nerfs et votre cœur, c'est très addictif et accaparant. Les personnages sont adorables, les échanges sont sublimes, les idées merveilleuses, le suspense est à son maximum, jusqu'à la dernière ligne les révélations nous surprennent encore. À ne surtout pas manquer !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Achat précommande : Amazon

Golden Daemon - Anna Wendell



Prologue

Adalyne 

New York, 2078

«…Ma vision s’amenuise encore, mon pouls s’affole, mon impuissance s’accroît. Le sang brûlant s’écoule de ma plaie béante. Mon esprit divague, je perds le contrôle.

— Tu vas mourir, ajoute-t-il d’un ton indifférent.

    Du velours, voilà à quoi ce son me fait penser. Du velours liquide chaud, sensuel, viril, mais doux à la fois. Une arme aiguisée à la perfection, idéale pour m’accompagner dans l’au-delà.

    Je trouve la force de rétorquer avec une amertume teintée de sarcasmes :

— Excellente déduction, Sherlock.

— Peu importe, elles ne semblent pas là pour te sortir de ta merde.

    Je ne trouve pas la force de répondre à sa répartie acide, ma tête dodeline, des étoiles noires explosent devant mes rétines. Je me laisse tomber au sol dans un soupir. La résignation. Voilà un sentiment que j’éprouve pour la première fois de mon existence.

    Et je déteste ça.

    Il s’agenouille à mes côtés. J’aperçois brièvement l’éclat de ses iris clairs se refléter sous la lumière blafarde de la lune. Juste avant que l’obscurité ne m’emporte loin de ce monde, je sens ses mains puissantes me soulever. Son odeur masculine m’enveloppe, légèrement boisée, rassurante. Mourir dans les bras forts de cet inconnu n’est étrangement pas la pire chose qui puisse m’arriver. …»



Chapitre 4 : 

Samuël

Seattle, 2068

«… puis reporte mon attention sur la mère désespérée.

— Tu me veux quoi, réellement ?

— Je te l’ai dit, rien de plus. Veille. Sur. Adalyne.

— Fais-le ! T’es plus à même de…

— Si je reste ici, j’en mourrai très vite, me coupe-t-elle avec hargne. La vieillesse me rattrapera sous peu, Aurèle également, nous sommes sensibles aux radiations, contrairement à toi, et elles sont plus intenses dans le Nord. Sam, je ne peux pas assurer la sécurité de mon unique enfant. On a mis un temps fou pour te retrouver dans ses ruines insalubres, je t’en pris …»

  

    Étant fan de la plume d'Anna Wendell, j'ai sauté sur l'opportunité de découvrir cette romance dont j'avais loupé la sortie.

  

    2068, Samaël se retrouve avec la promesse de veiller sur la fille unique de sa meilleure amie Alice. 

Dix ans plus tard, 2078, Adalyne est sur le point de mourir après une attaque de sa faction. Samaël la sauve, et la suit dans sa quête de finir la mission.

  

    Samaël est un vampire avec des sens ultrasensibles, un physique de mutant et une homme brisé. Abandonné, il a grandi dans un orphelinat, où il a fait la rencontre d'Alice et sa sœur. C'est un homme paresseux, prétentieux, bavard, parfois obséda, mais loyal envers ses amis.

    Adalyne Saul est une traqueuse pour Humanis, l'élite des gardiens humains. Elle a grandi avec ses deux mères, jusqu'à ses seize ans, où elle a préféré intégrer l'armée détruire les mutants du reste de la planète. C'est une jeune femme déterminée, bornée et courageuse.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Samaël et Ada

    L'intrigue est bien menée. Samaël va rester aux côtés d'Ada, même si celle-ci lui tape sur les nerfs. Ada est mourante, et pourtant elle est toujours déterminée à atteindre son but, l'aide de Sam est un réel soulagement, pourtant c'est un "méchant mutant".

    La plume est fluide et agréable à lire. L'univers est bien décrit et travaillé, c'est complet et simple à comprendre. Les échanges et dialogues sont épiques, j'adore. Les personnages sont des perles, surtout notre vampire. Leurs jeux de taquineries et de supériorité sont excellents, cela apporte un plus au suspense, à l'action et aux révélations de l'histoire. Le tout est prenant, captivant et addictif.

    Les émotions sont excellentes. La nouvelle mission de Sam le réveille, l'encre dans une certaine réalité. Adalyne est obstinée, elle réveille sa conscience, le trouble... et son humour vicieux est une pépite, j'adore. Tous deux rejettent la compassion et la pitié, ils veulent se montrer forts l'un envers l'autre, mais aussi pour l'autre. Ils ont une destinée à tenir. Les relations intimes sont belles et parfaites pour cette histoire.

  

    Destinée, promesse, fille interdite, homme brisé, un vampire et une traqueuse, deux ennemis et pourtant si complémentaires. Une histoire captivante et addictive autour d'un monde et un univers bien travaillés. La plume est fluide, c'est très prenant du début à la fin, une belle imagination et idées pour cette romance fantastiques. Un excellent moment de lecture, à découvrir !

Je remercie cyplog pour cette découverte et ce service-presse !

Achat sur Amazon.

vendredi 19 janvier 2024

Thomas Elkin #2 Tracer les lignes - N. R. Walker

  Chapitre 1 : 

«… — Des mini-Jude.

Il se blottit contre moi, sa tête sur ma poitrine.

— On va avoir une vie géniale, Derek. Tu ne crois pas ?

C’était rare qu’il m’appelle par mon prénom. Je lui caressai les cheveux, puis le dos.

— Je n’aurais jamais imaginé un jour que je serais aussi chanceux, avouai-je tendrement. Quand je t’ai rencontré…

Je soupirai.Je sortis mon portable, je sélectionnai le numéro de Cooper et je tapai un message.

 Tu es dans le pétrin. Je viens de prendre un appel. Je pensais que c’était toi. Ce n’était pas le cas. 

Mon téléphone bipa peu de temps après.

 LOL. As-tu répondu au téléphone en proposant une fellation ? 

Je reniflai.

 Pas loin. Sa réponse fut presque immédiate.

 PTDR. 

PTDR ? Mon Dieu. Je sortais vraiment avec un jeune homme de vingt-deux ans. Je tapai :

Garde le premier week-end du mois prochain libre. 

 D’accord. 

Il ne demanda même pas pourquoi. Puis un autre message :

 Garde le 15 du mois prochain libre. J’ai acheté DEUX billets de concert. 

 As-tu un jour pris mon NON au sérieux ? 

 Non. Maintenant, à propos de cette fellation…  …»


Chapitre 2 : 

«… Cooper se rapprocha de moi et glissa sa main dans la mienne.

— Oh, Tom.

— J’ai dit la vérité à Sofia, et même si j’ai eu l’impression d’être débarrassé d’un poids, je l’ai simplement transféré sur elle. Elle était dévastée.

— Je suis sûr qu’elle comprendra, dit Cooper en hochant la tête. Avec le temps.

— Cela fait cinq ans. Elle est toujours très en colère contre moi et je ne lui en veux pas, admis-je. Je l’ai blessée très profondément. C’est elle qui a dû faire face à tous ses amis et associés et leur dire que son mari était gay.

— Mais tu n’avais pas le choix, répondit simplement Cooper. Tu ne pouvais pas te priver de bonheur pour toujours. …»

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


        Suite de la saga courte de Thomas Elkin dans la catégorie M/M.


        Après avoir pris la décision de tenter leur chance en tant que couple, Thomas et Cooper vont devoir vivre avec le regard, les avis, les sentiments des autres à leur égard.


        Thomas Elkin, 44 ans est un architecte connu sur New-York. Depuis son divorce, il vit suivant ses désirs et ses besoins, sans se préoccuper des autres.

        Cooper Jones, 22 ans est un tout nouvel architecte. Fier de son couple, il est bien décidé à ne rien cacher. Il est passionné et vit librement.


        La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Thomas.

L’intrigue est très légère et simpliste. Nous suivons l'évolution du couple et les aléas de celui-ci. Thomas et Cooper vont devoir affronter les regards et les préjugés de leur famille sur leur couple. Seront-ils assez forts pour tout surmonter ?

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure apporte énormément d'émotions, des moments d'échanges magnifiques, mais à côté il manque quelques passages de suspense ou de péripéties. C'est bien trop calme, malgré les vagues de sentiments.

Les émotions sont excellentes. Thomas et Cooper vont vivre le regard de leurs proches, affronter les avis sur leur différence d'âge, les efforts pour les séparer... Leur amour est-il aussi puissant qu'ils le pensent ? Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.


        Différence d'âge, le regard d'autrui, la révélation de leur couple, une suite logique avec l'évolution de leur vie à deux. La plume est fluide, de belles émotions, un léger manque d'ambiance suspense ou de péripéties. Hâte de découvrir leur dernier épisode de cette histoire.


        Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Achat sur amazon


mercredi 17 janvier 2024

Le clan Marian #9 Compilation : Une playlist du Clan Marian - Lucy Lennox

    


Love Shack : Chapitre 1 : 

Derek

«… Mon cœur battit la chamade.

— Tu veux une famille, Jacinthe ? Des enfants, je veux dire ?

Il me regarda timidement, comme si ma question le rendait nerveux.

— Euh… oui. D’une certaine façon. Mais… ça me va aussi si tu ne…

Je le serrai dans mes bras à l’étouffer.

— Moi aussi, affirmai-je très vite contre ses cheveux tout en essayant de desserrer mon étreinte afin qu’il reste en vie. Moi aussi, beaucoup. J’ai tellement envie d’avoir une famille avec toi. Je veux faire mieux que mes parents, Jude. Je veux tout donner à nos enfants.

Il me regarda, les yeux humides.

— On peut avoir une mère porteuse ? Et avoir peut-être des mini-Wolfe ?

Je glissai les doigts dans ses boucles épaisses.

— Des mini-Jude.

Il se blottit contre moi, sa tête sur ma poitrine.

— On va avoir une vie géniale, Derek. Tu ne crois pas ?

C’était rare qu’il m’appelle par mon prénom. Je lui caressai les cheveux, puis le dos.

— Je n’aurais jamais imaginé un jour que je serais aussi chanceux, avouai-je tendrement. Quand je t’ai rencontré…

Je soupirai. …»



Marche Nuptiale : Chapitre 1 : 

Simone

«… Blue s’accroupit à côté de mon tabouret, récupéra le tube et me prit les mains. Il me regardait avec une telle tendresse que j’allais vomir.

— Je vais dégueuler, le prévins-je.

— Non. Les nausées matinales sont finies depuis des mois. Tu es forte comme un bœuf, maintenant.

Je le fusillai du regard.

— Ce n’est pas le genre de choses qu’un frère aimant est censé dire à sa sœur le jour de son mariage. Me traiter de bœuf, c’est…

Je baissai les yeux vers mon immense ventre de femme enceinte.

— Cruel.

Blue caressa l’énorme boule cachée sous les couches de tissu.

— C’est le fils de Joel Healy, déclara-t-il avec tendresse. Il va être fort comme un bœuf, lui aussi.

La tendresse de mon frère avait toujours été ma kryptonite, et me rappeler que je portais le fils de Joel déclenchait toujours les grandes marées. …»

  Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

    Une compilation spéciale de passages sur nos couples Marian. Une bonne dose de la folie Marian.

  

    Le mariage de Jude et Derek. Simone amoureuse de Joël. Blue séducteur pour son mari Tristan. L'anniversaire de Dante. L'histoire d'Ammon et de Mark ou celle de Tilly et du sénateur, mais aussi de Gideon, de Sam et Griff ou de la demande de Teddy à Jamie. 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre tous les personnages de nos tomes précédents avec des petits nouveaux comme Ammon et Mark.

    L'intrigue est très plaisante dans son ensemble. Les passages font de merveilleuses conclusions à toutes ces histoires d'amour, mais aussi aux nouvelles. 

    La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous offre de beaux moments d'émotions mais aussi d'humour, celle des Marian. Une famille légèrement déjantée comme on les aime. C'est prenant, adorable et addictif. 

    Les émotions sont parfaites. Le sourire est obligatoire dans certaines des scènes entre les Marian mais aussi les répliques et les échanges. La larme est incontournable. Comment ne pas succomber à une demande d'agrandissement de la famille ou au "je t'aime". Les scènes intimes sont sensuelles et très chaudes parfois.

  

    Une compilation parfaite pour conclure une saga magnifique avec des personnages inoubliables. La plume est sublime de l'humour et de l'émotion à toutes les sauces. C'est addictif, captivant, passionnant,... on devient vite accro aux Marian.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Achat sur amazon


Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...