Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 31 août 2018

Shacking Up tome 2 Island Fever - Helena Hunting

Island fever par [Hunting, Helena]

Island Fever d'Helena Hunting

Résumé :

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l'île restera sur l'île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île  ?

Format : Kindle ( 865 KB - 279 pages)
Éditeur : City (22 août 2018)
Collection :  Eden


Extrait :


Chapitre 2 : À la casserole… ou pas
Lexington
«« Tu es venu accompagné de Brittany Tortille-du-fion, non ? » Sa question ressemble davantage à une accusation.
  Il faut dire que je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi. Difficile de se concentrer sur ce qu’elle dit alors que je suis saoul et qu’elle se tient devant moi à demi nue, en agitant une paire de cisailles.
« Tu crois que tu pourrais poser ça ? », dis-je en montrant son arme.
  Elle considère les ciseaux, puis les approche à cinq centimètres de mon cou, ce qui n’est pas pour me rassurer. « Réponds à la question, tu veux ! C’est toi qui as ramené cette salope de Brittany Tortille-du-fion à mon mariage ?
— Tu veux dire Brittany Thorton ? Oui, mais pas de gaieté de cœur. Tu veux bien poser ces cisailles maintenant ? Ta petite crise de massacre de robe m’a vraiment fait flipper, et tu continues à brandir ce truc. » Je pourrais les lui arracher, mais j’ai peur que l’un de nous deux ne se blesse.
« Ma petite crise te fait flipper ? Ma crise ? Tu as oublié ce qui vient de se passer ? Non, mais tu as une idée de l’humiliation que j’ai ressentie là-bas ? » Et la voilà qui agite les cisailles de plus belle.
  J’essaie de les choper, seulement elle est rapide. Elle pivote et les pointe à nouveau vers moi. « Ne t’avise pas de recommencer ! », crie-t-elle en écartant sa frange de devant ses yeux. Les épingles qui maintenaient ses cheveux blonds se défont et quelques mèches tombent sur son visage ; elle a les joues en feu, des flammes dans le regard. Jamais je n’ai vu une femme plus désirable, qu’elle soit habillée ou en lingerie. J’enrage contre ce petit enfoiré d’Armstrong.
  C’est le moment d’user de ma voix apaisante, celle que je réserve habituellement à ma mère, lorsqu’une de mes facéties l’a mise en colère. Dire que je suis encore parfois forcé d’y recourir… c’est assez alarmant quand on sait que je vais avoir trente ans. « Amalie, pourquoi tu ne me dis pas ce qui te contrarie à ce point ?
— Ce qui me contrarie ? Ta cavalière vient de sucer mon mari !
— Quoi ? »

...»

Hooking Up by Helena Hunting

Chapitre 7 : La tête dans les nuages
Amie
«« Tu pars à Bora-Bora ? » J’essaie de masquer ma surprise et je suis sûre que j’échoue.
« Effectivement. Toi aussi, on dirait…
— Quelle coïncidence ! » Mais comment est-ce possible ? Jusqu’où mon humiliation me suivra-t-elle ?
  Le visage de Lexington ne trahit aucune émotion. « Une sacrée coïncidence, oui. Je t’assure que je n’avais aucune idée que tu partais là-bas. »
  Passer une heure à l’aéroport avec Lexington, c’est une chose ; découvrir que nous nous envolons pour la même destination, c’est différent.
  Bora-Bora est une toute petite île, et Lexington gère une chaîne d’hôtels. Armstrong et moi avions réservé notre lune de miel dans l’un d’eux parce que c’est le top du top. Il y a donc une bonne chance que Lexington et moi passions les trois semaines à venir sur la même île et dans le même hôtel. Je sens mon corps s’émoustiller à cette idée et je n’aime pas ça. Te repousser était bien la dernière chose que j’avais envie de faire…
»

Image associée
Source

Avis de Lili :

Suite de la nouvelle saga d’Helena Hunting. Après le benjamin des frères Mills, Bancroft voici l’histoire de Lexington le cadet de la fratrie et d’Amalie, la meilleure amie d’Aurora.

Dix-mois après leur première rencontre, Amalie et Armstrong sont mariés. En attente du marié pour commencer les discours, sa voix se fait alors entendre dans les enceintes, plutôt des gémissements. Humiliée, Amie fuit et se réfugie dans la suite nuptiale. Depuis un an, elle se cachait derrière un masque de douceur, de timidité et de calme. Maintenant, elle laisse ressortir la vraie Amie, l’amusante, sans filtre parfois, espiègle et culotté Amie.
Lexington a décidé de boire pour oublier que c’est son cousin qui a gagné la fille, et se réfugie dans la suite nuptiale. En sortant de la salle de bain, il retrouve la mariée en train de détruire sa robe. Depuis un an, il désire cette femme, et aujourd’hui elle lui saute dessus.

Amalie Whitfield, Amie, vingt-cinq ans, a pour surnom «Anarchie Amie», donné lorsqu’elle était plus jeune, dû à son comportement insolent. Elle a un côté rebel, qu’elle a retenu avec son fiancé. Maintenant célibataire, elle veut laisser ressortir ce côté déluré. Elle a une force de caractère impressionnante, drôle et tendre.
Lexington Mills, trente ans, le cadet de la fratrie Mills. Il a toujours fait les quatre cents coups avec son cousin, jusqu’à cela devienne blessant et compétitif. Il est de nature impulsive, mais aujourd’hui il est bien décidé à prouver sa détermination pour l’entreprise familiale, à grandir. Il est tendre et intense, sérieux et fantaisiste, mais il ne se prend jamais au sérieux.

La narration est à la première personne du point de vue d’Amalie et de Lexington. La changement de narrateur est marqué par leur prénom au début des chapitres.
La plume est légère, c’est assez facile à lire sauf , comme dans le premier tome, les dialogues introduits par guillemets au lieu de tirets alourdissent la lecture. L’humour de d’auteure et ses idées adorables sont de retour et se sont de vraies petites pépites. Le rythme est agréable, les rebondissements ne sont pas extravagants, mais cela reste captivant.
Les émotions sont belles, douces et intenses, un beau mélange. La manipulation avec subtilité d’Amastrong, a fait perdre la confiance en elle-même qu’avait Amie. La jalousie, le peur, les apparences et bien autres sujets entraînent de nombreuses péripéties. L’envie et la jalousie sont des émotions destructives.. Les scènes érotiques sont explicites, sans être trop vulgaires et très sexy. Elles reviennent régulièrement.
Les deux cousins ont toujours été en compétition, alors que Armstrong a déjà eu la fille, il pousse le bouchon plus loin lors du mariage. Après avoir fuit ce mariage raté, Lex est envoyé dans les hôtels de Bora Bora pour éviter les ragots et surtout retrouvé la confiance et la fierté de son père en son travail, après l’erreur de Londres. Amie s’éloigne de l’humiliation en décidant de faire son voyage de lune de miel. Il se retrouve tous les deux à l’aéroport. L’intrigue tourne autour de leur rapprochement pendant ce voyage, mais elle va encore plus loin.
Les personnages secondaires sont tous attachants comme Ruby et Ban qui avancent dans leur vie, et Brittany, l’éternelle cavalière de la famille.

Ce fût un excellent moment de lecture. La romance est captivante et addictive, seul la péripétie reste très légère. La plume est belle, la syntaxe des dialogues est floue. Les émotions sont excellentes, l’humour adorable. Un moment de lecture plaisant pour passer un bon moment entre sourire et excitation.

Encore un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse. 

mercredi 29 août 2018

Kirby Cove tome 2 Always Sunshine - Maddie D.


Kirby Cove tome 2 Always Sunshine de Maddie D.


Résumé :

Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d’elle ? Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Francisco et rejoindre son Nevada natal. Le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n’est pas au bout de ses peines.
Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons. Parviendront-ils à trouver en eux la force d’avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?

Format : Kindle (  2922 KB - 320 pages)
Éditeur : Amazon Publishing (4 septembre 2018)
Collection :  Montlake Romance



Extrait :

«Salut. Il s’est passé quelque chose avec Gus… S’il te plaît...appelle-moi.

Sunshine. Il faut que tu me rappelles. C’est urgent.

Je ne sais pas pourquoi tu ne décroches pas. Je commence à m’inquiéter. Rappelle-moi quand tu auras ce message !

Sunshine, c’est encore moi. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive, je ne sais pas si tu e veux plus me parler...Enfin, c’est pas le problème. Gus a des ennuis, il est à l’hôpital. S’il te plaît, appelle-moi !

Gus est vraiment mal.Il a besoin de tous ses proches et de ses amis. De toi aussi. Viens, tu dois être là.

Je te détestes, tu m’entends ? J’arrive pas à croire que tu me fasses ça ! T’es vraiment qu’un gros con. Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! VA. Te. Faire. Foutre.

Sunshine… Gus… Ses jours ne sont plus en danger. Je voulais juste te le faire savoir. Tu n’es pas obligé de venir le voir. Tu… Ouais, évite de venir, O.k. ? Ça vaut mieux pour tout le monde.

Sunshine, je… Et puis merde. Laisse tomber.»
Chapitre 3 : Sunshine
« Je frappe doucement.
La première chose qui me frappe, c’est le sourire de mon ami. La deuxième chose, c’est son teint cadavérique.
Tu en as mis du temps !
Je referme derrière moi et passe une main nerveuse dans mes cheveux.
Ouais. Je sais. J’aurais dû… ben, tu sais...»


Avis de Lili :

La suite de Kirby Cove fût une lecture très plaisante. Nous retrouvons l’humour de Maddie D., que j’affectionne. Les personnages ont pris en maturité, l’évolution de l’histoire est un excellent message d’amour.

Après avoir frappé Douglas pour venger Augustus, Sunshine est en colère après lui-même, il se dégoûte, il pense ressembler à son père. On lui a gentiment demandé de prendre des vacances, et d’intégrer un groupe de gestion de la colère. Il fuit donc dans le Nevada.
Après trois jours à l’hôpital, Gus va mieux, et Sunshine est toujours absent. Rory se sent égoïste de pas avoir vu le mal-être de son meilleur ami, Augutus. Elle est bien décidée à s’améliorer, devenir une meilleure personne.

Sunshine Hill se dégoûte, il a honte et se sent lâche d’avoir laisser ses amis derrière lui. C’est un homme changeant d’humeur, impulsif, mais il est aussi très gentil, patient et de forte tête. Il est attiré par les causes perdues, dès qu’il en trouve une, il décide de tout faire pour aider. Par contre, il accepte rarement l’aide de ses amis.
Aurora Allen, Rory, vingt-deux ans a grandi, enfin elle essaie de s’améliorer. Elle accepte que chaque acte a ses conséquences. Elle voit enfin les erreurs qu’elle a commise, les caprices qu’elle a pu faire et le mal aussi. Ce personnage si agaçant, a pris en maturité.

La narration est à la première personne du point de vue de Sunshine et de Rory. Les chapitres sont introduits par le prénom du narrateur.
La plume est plaisante, et le rythme est relativement stable. La narration prend énormément de place sur les dialogues, ce qui alourdit parfois certains chapitres.
Les émotions sont agréables, très agréables même. Le sourire arrive régulièrement, malgré certaines scènes émotives et tristes. L’humour de l’auteure avait fait défaut dans le premier tome, ici il est revenu en force, surtout avec la complicité de Rory et Gus.
L’intrigue tourne surtout autour de l’évolution de nos personnages. Les secrets pèsent lourds sur le karma. Sunshine cache des choses, comme sa relation avec le père de Rory. Sa colère ressortit pour défendre son ami, ajoute de la noirceur autour de son mal-être. Son retour dans sa famille est loin d’être de tout repos, face aux problèmes que son petit frère supporte. Et la situation de sa mère est très dure à vivre. Aurora se lance dans le défi de réaliser son projet pour aider les jeunes du foyers, surtout Dylan. Elle veut devenir une bonne amie, et décide de tout faire pour protéger Augustus.
Le thème principale est l’amour. Celui que l’on donne ou que l’on reçoit. Toutes les catégories d’amour et toutes les façons de le partager sont appliquées dans ce tome. C’est très beau. Le message sur les secrets et les non-dits est introduit avec simplicité, c’est une réussite.
Les personnages secondaires sont les mêmes, Axel, Lilly-Blue, Jolenne, Mme Rouge, la famille de Sunshine Tante Beth et River, ainsi que le père et la mère de Rory.


Ce second et dernier tome est une belle évolution et une conclusion magnifique. Le sujet principal, «l’amour» est manié et amené avec simplicité et légèreté. La plume est magnifique, l’humour est adorable et le émotions réelles. Ce fût une excellente lecture, tout ce qui me manquait dans le premier et présent dans celui-ci. Parfait ! 

Un grand merci à Amazon Publishing et Netgalley pour cette belle lecture !

 

mardi 28 août 2018

Wait for You tome 1,5 Jeu de confiance - Jennifer L. Armentrout

Jeu de méfiance par [Armentrout, Jennifer L.]

Wait for You tome 1,5 Jeu de confiance de Jennifer L. Armentrout


Résumé :

Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie de la rédemption ? Cameron se lance un défi ardu : tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…

Format : Kindle ( 1412 KB - 310 pages)
Éditeur : J’ai Lu (15 août 2018)
Collection : Pour elle



Extrait :

Chapitre 1 :
«… La collision était inévitable. Un petit bout de femme me heurta et rebondit en arrière en battant des bras, comme elle l’aurait fait à la piscine pour ne pas se noyer. Le poids de son sac, qui était sans doute plus lourd qu’elle, la fit tomber à la renverse. Sans réfléchir, je lâchai mon propre sac et passai un bras autour de sa taille pour la rattraper. Malheureusement, son sac à dos s’ouvrit et ses affaires s’éparpillèrent au sol. La fille, elle, vacillait toujours. On aurait dit un punching-ball qui continue de se balancer. Je resserrai ma prise autour de sa taille pour l’immobiliser et l’empêcher de se blesser. Elle se redressa aussitôt. Ses cheveux d’un roux intense me fouettèrent le visage. Un délicieux parfum de fruits rouges monta jusqu’à mon nez. Elle ressemblait à Charlotte aux Fraises. Charlotte aux Fraises venait de me rentrer dedans. ... »


Chapitre 6 :
«…
Sympa. (Je ris et bus à mon tour. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que je reprenne la parole :) Je lui ai proposé un rencard.
Cette nouvelle ne parut pas émouvoir Jase plus que cela.
Cool.
Elle a refusé.
Il tourna vivement la tête vers moi. Ses yeux gris avaient pris un éclat amusé.
Quoi ?
Hé oui. (Je me laissai tomber en arrière en souriant.) Elle a refusé sans ménagement.
Appuyé contre l’accoudoir du canapé, Jase rit si fort qu'il devait avoir mal au ventre.
Elle me plaît.
À moi aussi, murmurai-je en soupirant. À moi aussi.»

Source
Avis de Lili :

Un bonheur de relire ce tome du point de vue de Cameron. Cela reste plaisant, malgré la connaissance de leur histoire et la fin, les petites touches de Cam fût un plaisir.

Après un dur réveil, Cameron choisit de sécher son cours d’astronomie, et de rejoindre Jase devant sa console. En sortant de la salle, la collision est forte et intense avec une petite femme rousse.
À partir de cette rencontre, Cam ne cesse de croiser Avery. Lui qui pensait être irrésistible, se fait remettre à sa place régulièrement par ce bout de femme. Un jeu de séduction s'installe tout en tendresse.

Cameron Hamilton, vingt-et-un ans, est étudiant en troisième année et c’est un bon samaritain. Il a arrêté la fac pendant une année, ainsi que le foot. Depuis un événement où tout a changé dans la vie de sa famille, Cam a évolué. Il veut du changement dans son quotidien, les filles faciles n’ont plus goût à ses yeux. Il est respectueux, voire chevaleresque avec de l’humour et très taquin.
Avery Morgansten, dix-neuf ans est étudiante en première année. C’est une jeune femme nerveuse, solitaire, peu bavarde, timide, mais aussi pleine d’humour. Elle a subi un événement traumatisant plus jeune, et commence une nouvelle vie sur ce campus.

La narration est à la première personne du point de vue de Cameron. La plume est légère et remplie d’humour et d’émotions. Le rythme est très égal et calme.
Les émotions sont très belles et adorables. C’est très différents de voir l’évolution du lien entre Avery et Cameron changer à travers les yeux et les mots de celui-ci. Avery reste secrète, et Cameron est de plus en plus intrigué. Les scènes érotiques sont très sages et tendres.
La romance s’installe petit à petit, à coup de rencontres, de pâtisseries et de taquineries. Tout a commencé comme un défi, et au fur et à mesure une complicité et des sentiments se sont installés.
Les personnages secondaires sont de nouveau présentés, Jase, Ollie, Teresa Stephanie, Raphael (la tortue), Jacob et Brittany.

Cette histoire est bien connue des fans de l’auteure, ce tome reste néanmoins une excellente découverte. Loin d’être aussi addictive que la première lecture, celle-ci fût porteuse de belles révélations et de points de vue très appréciables.

Une relecture agréable et intéressante.

lundi 27 août 2018

Hell's Wings - Lily Hana



Hell's Wings de Lily Hana


Résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance  : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des 
Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place  ?

Format : Broché ( 288 pages)
Éditeur : Éditions City (22 août 2018)

Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 1 : Unsteady (X Ambassadors)
Lexie
«…
Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.
Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.
Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent.
... »


Chapitre 4 : Can I be Him (James Arthur)
Lexie
«…
Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.
Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.
Pourquoi tu me dis tout ça ?
Nix se mit à rire en secouant la tête.
Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.
Mon corps se raidit.
Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.
Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.
Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.
Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »


Avis de Lili :

Une nouvelle saga pour Lily Hana dans le monde des bikers, même si dans ce roman il est très léger, voire survolé et gentil, cela nous emmène dans un monde rude, charnel et brutal.

Lexie a commencé à dix-huit à se produire devant sa webcam pour survivre. Depuis quatre ans, elle n’a enfreint la règle de son amie Zaïa qu’une seule fois, avec un certain Shadow, où elle prend plaisir à le satisfaire devant sa webcam et lui parler en ligne.
Après avoir reçu son relevé de compte en déficit, elle découvre que c’est son père George Laurent qui a retiré toutes ses économies. Sa seule solution, fuir et rejoindre son meilleur ami Nix en Amérique pour un nouveau départ.
Shadow suit depuis quatre ans les vidéos de Lexie sur le net, jusqu’à ce qu ‘il apprenne sa sortie et son départ de la France. Au même moment, un drame se passe dans la vie de Shadow, son ex a fait encore des bêtises. Quelques temps plus tard, Lexie, son fantasme débarque au club et devient intouchable par son lien avec Nix, son frère.

Alexia Laurent, Lexie Ann, vingt-deux ans est un bébé né sous X, adoptée à six mois elle a perdu sa mère adoptive à seize ans, puis son père de substitution ne l’ayant jamais acceptée, l’a mise à la porte juste après le décès. Elle possède de nombreuses barrières dont le contact physique, et il est très difficile de s’approcher, mais lorsqu’elle accepte quelqu’un, elle lui donne tout. Elle est courageuse, forte et indépendante, n’a pas peur aux yeux, et loin d’être pudique tant que cela ne touche pas son cœur.
Shadow, Logan Trenton, trente-trois ans, naît au cœur des Hell’s Wing avec pour père l’ancien vice-président mort lors d’une décente lorsqu’il avait dix-sept ans. Il est devenu le sergent du club. Il a vécu une seule relation sur le long terme, mais sans réelle engagement du cœur. Il ne donne pas facilement sa confiance mais il est loyal prêt à tout pour protéger les siens et se faire pardonner.

La narration est à la première personne du point de vue de Lexie et Shadow. Le changement est marqué par leurs prénoms au début de chaque chapitre, avec un titre de chanson et son interprète, une playlist très sympathique.
La plume est très facile à lire, elle est fluide et légère. Le rythme est soutenu, les rebondissements s’enchaînent, les révélations avec. Quelques petits oublis à certains moments de personnages ou de situations, comme Tuck, rarement présent ou le problème de meurtres de Tyron.
Les émotions sont intenses et puissantes, parfois agréables et à d’autres moins. Nos deux protagonistes se sont barricadés derrière une carapace, pour cause tous deux ont souffert face à des personnes devant les aimer. Ils ont été rejetés, trahis, et maintenant ils se cachent. Ils ont peur de l’emprise qu’une personne peut avoir sur eux, ou de la confiance pouvant être réduit en bouillie. Lexie s’exhibe pour l’argent mais elle ne joue pas avec les sentiments, elle n’accepte pas la demi-mesure, c’est tout ou rien. Elle a une force de caractère rendant certaines scènes captivantes et pleines d’émotions. Shadow ne cesse de se protéger, et pour cela il fait de nombreuses erreurs avec Lexie, il blesse. Les scènes érotiques sont explicites, torrides, très chaudes.
L’intrigue est addictive, surtout la romance, car celle autour du danger reste très en retrait pour le moment. Le passé de Shadow est un lourd fardeau, son ex et son frère Tyler, deux problèmes différents mais présents dans sa vie.
Les personnages secondaires sont bien sympathiques, et surtout apportent leurs propres histoires et futur problème dans cette famille de bikers, Zaïa la meilleure amie de Lexie, Ace le président des Hell’s Wing, Storm le Vice-président, Nix, Cash, Chrissy, les brebis Crush, Brittany, Kate et Jenny, Lucas ou Léandra, et encore Roxie.

Un premier roman très addictif à la lecture. Les personnages sont attachants et intéressants par leurs propres caractères et leurs émotions. La plume de l’auteure est plaisante et prend en force de roman en roman. Les rebondissements et les péripéties s’enchaînent. Quelques petits oublis, mais rien venant vraiment perturber la lecture ou l’addiction à cette histoire. Ce fût un excellent moment !
La romance voit une conclusion, mais l’intrigue n’est pas encore terminée, un prochain tome sortira avec l’histoire d’Ace et la suite sur ce certain Tyler.


Encore un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.
 

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...