Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 juillet 2020

Section Aguara Tome 1 Pour quelques douleurs de plus - Colombine Huc


Extrait :

Chapitre 4 :

Ethan

« … Je me vois donc mal l’aborder en lui révélant que je la surveillais de ma fenêtre. Alors qu’aucune excuse valable ne s’est forgée dans mon esprit, je croise son regard surpris. Ses yeux s’écarquillent complètement lorsqu’elle prend conscience que je ne passe pas juste sur le chemin, mais que je me dirige vers elle. Je lui offre alors un sourire timide, tentant de me rendre moins grand que je ne le suis, afin d’essayer de ne pas l’apeurer. À cet instant, face à son visage pâle, je n’ai jamais autant détesté mon corps taillé pour la guerre.

*

Lucile

  Lorsque le voisin arrive à ma hauteur, je cesse complètement de respirer et le dévisage, les bras ballants et les yeux ronds comme des soucoupes. J’oublie totalement mes conserves tombées par terre. J’oublie mes courses à ranger rapidement dans le congélateur. J’oublie tout ce qui n’est pas cette montagne de muscles s’avançant ver moi...»



Chapitre 7 :

Ethan

«... Elle doit avoir mon âge, mais semble à des années-lumière de mon état d'esprit actuel.

— Je pense que ça ne va pas être possible.

— De quoi ?

— Ça.

  Elle montre tout à tour la maison et elle. Je pige enfin.

— Vous ne voulez pas de mon offre ?

  Elle se pince les lèvres, mal à l'aise, et je comprends alors qu'elle veut le job. Mais elle ne veut pas de moi. Pour une raison que j'ignore, je choisis d'insister.

— Écoutez... Vous m'avez dit que vous aviez réellement besoin de ce boulot. je suis prêt à vous prendre à l'essai, alors... Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas au moins essayer.

— Je...

  Je la sens indécise, perdue, et à cet instant, j'éprouve le besoin de l'aider. Du mieux que je peux. Rares sont les personnes qui ont suscité pareils sentiments et rares sont les émotions positives qui me traversent en ce moment. Alors, juste pour ça, je reste figé devant elle, un fin sourire courant sur mes lèvres. Je n'ai pas dit mon dernier mot...»



Avis de Lili :

Une découverte de plume, une nouvelle saga, un résumé accrocheur et intrigant, une couverture attirant l’œil.


Après une révélation anonyme aux médias, la section Aguara dirigée par le lieutenant Ethan Moreau se retrouve impliquée dans une situation difficile, tous appréhendés attendant le verdict. En attendant, ils sont mis à pieds, interdiction de caserne et de port d’arme.

Ethan reçoit la lettre du divorce de sa femme Élodie, il ne lui reste que la maison de campagne et ses souvenirs. Rejeté par celle-ci, par ses hommes, sauf Hell, il se sent seul, sans véritable but que d’attendre un coup de téléphone.

Arrivée depuis peu dans cette maison offerte, Lucile n’a toujours pas défait ses cartons, et vient encore de perdre un autre travail. Elle doit retrouver quelque chose pour subvenir au besoin de Benjamin, le fils de son ancienne meilleure amie atteinte d’ostéogenèse, la maladie des os de verre. Elle se sent seule et en colère contre sa vie chamboulée.


Ethan Moreau est lieutenant, le plus jeune de France avec sa propre section de trente-cinq hommes sous son commandement. Il a grandi dans une famille riche avec de parents toujours absents. Il a hérité de toutes les enseignes sous le nom de la filiale Moreau. Il peut être sûr, fier et confiance, mais aussi vulnérable.

Lucile Leroy, 25 ans est mécanicienne. Elle aime les motos, la vitesse et la mécanique. Elle est très seule, sa mère est partie à ses dix ans, puis son frère a disparu, pour ensuite vivre la trahison de sa meilleure amie. Elle est discrète, et pourtant elle a un tempérament de feu, et intense dans ses réactions.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Lucile et d’Ethan dans chaque chapitre.

L’intrigue est menée avec précision, suspense et intensité. La rencontre entre nouveaux voisins va chambouler leur vie, leurs plans qui n’ont pas vraiment. Chacun voit l’autre à travers leur regard, ils sont si identiques, avec chacun un traumatisme, des angoisses, une trahison,… et une attirance réciproque.

La plume est excellente avec une suspense énorme donnant envie de lire la suite sans interruption. L’auteur nous offre des flash-backs et des cauchemars nous relatant le passé, tout en laissant des zones d’ombre encore à découvrir. Les révélations arrivent aux compte-gouttes, accentuant le suspense et notre angoisse. Quel fantôme va surgir, et dans quel but. Certains moments sont bouleversants, les mots de l’auteure sont des pépites, et votre cœur va faire de beaux loopings. Quelques touches d’humour apportent de la fraîcheur, ainsi que certains personnages comme Calice. Le rythme est soutenu, aucun temps mort ou ennui, bien au contraire quatre cent pages filent très vite.

Les émotions sont accaparantes et puissantes. Ethan et Lucile, tous deux ont une douleur dans leurs yeux, tous deux ont un passé complexe et lourd. Lucile est terrorisée par les hommes, par un simple contact, mais au fil du temps sa peur est mise de côté au profil de celui de d’Ethan. Son lien avec Benjamin est compliqué, elle reste en retrait et pourtant ses sentiments pour ce petit garçon sont bien présents et forts. Ethan a peur d’être un monstre, et ne supporte plus son reflet dans un miroir. Il a besoin de faire sortir sa rage, ou de la canaliser et de trouver son canalisateur, Lucile. Les relations intimes sont très belles, peu nombreuse mais excellentes et sensuelles.


Une très sacrée découverte, d'entraide, de réapprendre à vivre, une belle histoire d'amour, de combat et bien plus encore. Ce premier roman est une pépite par sa plume, par ses idées, par son suspense, par son rythme, par ses personnages, ses émotions... dans sa globalité c'est une petite merveille. L'auteure nous offre une angoisse constante, jusqu'à la dernière ligne avec un finale... vivement la suite !


Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse !



vendredi 24 juillet 2020

Breaking the Ice - Nina Loren


Extrait :

Prologue

Paige

«… Soren (Soren Pettersen, donc) se retourne vers moi et, devant mes parents, pose ses lèvres sur ma joue, une fraction de seconde, avant de s’enfuir en courant, en s’excusant et en me remerciant tout à la fois.
   Je reste bouche bée et une sorte de foudroyante impression de vide me prend par surprise.    Je crois que j’aurais presque envie de pleurer. Ma mère prend alors un air attendri et vient se poster à côté de moi, avant de passer un bras autour de mes épaules.
— Je crois que tu as un admirateur, ma puce.
— Ces garçons d’aujourd’hui ne savent plus se tenir, rajoute alors mon père, faussement bourru, en me faisant un clin d’œil.
   Mes parents et le coach reprennent leur discussion, mais je ne les écoute pas. J’essaie encore de me souvenir de ces deux baisers chastes qui m’ont définitivement retourné le cerveau. Je prends alors mon portable et envoie un texto à Emma, ma meilleure amie :
 
[Je crois que je suis amoureuse.
Et au passage, je ne me laverai
plus jamais la main et la joue.]
»

Partie I : Chapitre 4 :

Février

Paige

«… Emma remonte les manches de son cardigan avant de secouer la tête pour, j’imagine, se remettre les idées en place. Machinalement, je me rapproche d’elle afin d’entendre sa prochaine déclaration tout en mangeant des chips pour essayer d’éponger la tequila, sans grand succès.
— Il faut monter un plan !

 Un plan ?
 On l’appellera le « Méga Plan » !
 Le méga plan ?
 Dis, t’arrêtes un peu de répéter tout ce que je dis !
 Oups, désolée, dis-je en ricanant.
 Déjà, tu vas retourner chez le coiffeur, parce que ta coupe est dans tous les sens.
   Je baisse la tête sur les larges boucles auburn qui tombent sur ma poitrine, et ne vois pas vraiment où est le problème. Je relève mon visage trop vite et le bar se met à tourner autour de moi.
 Ensuite, on va s’occuper de ta peau ! Tu as un joli teint, mais on doit faire quelque chose pour ces rougeurs causées par le froid. Et puis il faut qu’on fasse du shopping.
 Tu peux t’arrêter deux secondes ? Pourquoi tu dis tout ça ? Je comprends rien du tout.
 Bah, Paige, il ne faut pas que tu rates ta chance.
 Quoi ?!
   Un air interloqué se plaque sur mon visage.
 Il faut te caser avec Pettersen, nunuche !
 Hein ?
 Bah, oui !
 Tu es une grande malade, en plus d’être une complète obsédée sexuelle.
 Oui, je sais, mais il n’empêche que j’ai raison !
 Non.
 Si !
 Non… parce que, encore une fois, tu oublies deux choses : déjà, je n’ai pas-le-droit. Et ensuite, même si les mecs de Queer Eye se pointaient chez moi demain matin, je resterais toujours insignifiante.
 Chut !...
»


Avis de Lili :


Après avoir découvert la plume de Nina Loren dans Player Boy, un roman que j’avais beaucoup apprécié. La couverture de cette nouvelle histoire est sexy, le résumé accrocheur.


Paige est une grande fan de Hockey, et ancienne joueuse dans sa jeunesse. Après un appel du grand boss des Rangers, équipe de Hockey de New-York, elle démange à la Grande Pomme pour prendre son nouveau poste de Kinésithérapeute et Ostéopathe pour l’équipe. Elle se s’attendait pas après quelques mois au poste, à se retrouver face à son fantasme, son coup de cœur d’adolescente, Soren Petterson.


Paige Kennedy, 26 ans est kiné-osté. Elle a perdu ses parents dans un accident à l’âge de dix-huit ans, depuis elle se bat pour tenir sa promesse et accomplir ses rêves. Elle a très peu d’estime pour son corps, mettant la taille 44, elle se sent mal dans sa peau, et pourtant… Elle est timide, désintéressée, généreuse, maladroite, une magnifique jeune femme, adorable.

Soren Petterson, est joueur de hockey professionnel originaire de Norvège. Il est seul sans sa famille, et fuit ses démons, un passé difficile. C’est un homme fort, et pourtant si fragile et vulnérable. Tout aussi magnifique.


La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Paige, auquel se rajoute quelques fois celui de Soren. Le roman est divisée en deux parties, et rythmé en fonction des mois passés et des vœux de Paige en début de chapitre.

L’intrigue est bien menée. L’attirance présente à leur première rencontre est toujours, et même plus puissante qu’il y a dix ans. Paige pense ne pas être à la hauteur des femmes du monde de Soren, lui ne voudrait qu’elle malheureusement il ne peut pas. Tout leur est interdit, par leur contrat, par leur histoire,… le désir sera-t-il être plus fort que la moral ?

La plume est fluide et sympathique. Certains passages sont «longuets», et d’autres que j’aurai souhaité plus développés comme les conversations entre Soren et Paige, sont seulement mentionnés dans une narration. L’auteur raconte les faits au lieu de nous les faire vivre, c’est bien dommage, car cela impute sur la passion et leur désir, sur le suspense du duo. Le rythme est addictive, et le personnage de Soren très secret jusqu’à la fin. Surprenant.

Les émotions sont plaisantes. Japprécie énormément le contexte de la promesse à ses parents, mais il m’a manqué un petit quelque chose dans l’histoire ou la plume pour faire partie de mes meilleurs lectures. Les émotions et les sentiments de Paige se ressentent parfaitement face au rejet, à sa tristesse, à son mal-être et c’est bouleversant. Elle est tellement adorable, que l’on voudrait la câliner. Soren est plus complexe, parfois il est tendre et proche de Paige, puis la seconde d’après il est distant et limite froid. Son côté secret apporte un doute sur ses sentiments, puis le peu de chapitre de son point de vue un suspense. Les relations intimes sont sages, peu présentes et belles. 

Les personnages secondaires sont attachants, nous avons tous les joueurs des Rangers et le Staff, celui qui se démarque c’est Thomas, Big G et la meilleure amie de Paige, Emma, de belles perles.


Une première rencontre attractive, une seconde explosive, une attraction interdite. Une belle histoire entre une jeune femme peu sûre d’elle et un homme secret. La plume est plaisante avec de l'humour, quelques petits détails m’ont troublée mais cela reste une excellente lecture à découvrir.


Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 

mercredi 22 juillet 2020

Initiation with my Enemy - Camilla Simon


Extrait :


Chapitre 2 :

Galiane

«… Qu’est-ce qu’il me prend ? Il est vraiment sexy, certes, mais ce n’est pas une raison pour que je me mette à le reluquer tout à coup ! Je crois que toute cette histoire de Miss Love commence à me monter à la tête…
— Il est pour quand ton article ?
 Pourquoi ? grogné-je en croisant les bras sur ma poitrine.
 OK. Bye ! dit-il, insolent, en faisant volte-face.
 Dans six jours… annoncé-je d’une petite voix.
   Il se place alors face à moi, une main sur son torse et l’autre se frottant le visage, tout en me fixant intensément de ses yeux particuliers. J’aimerais lui faire rabattre l’air supérieur qu’il affiche en cet instant.
 Le plaisir féminin, ça te parle ?
  Je fronce les sourcils. Où veut-il en venir ?
 Bon sang, petite fouine ! Ne me dis pas que tu ne t’es jamais touchée ?!
   Je rougis tandis que mon estomac semble peser des tonnes. 
Je suis vraiment en train d’avoir cette conversation avec Sedge ?!

  Je fais non de la tête sans oser le regarder dans les yeux.
 Alors tu n’as plus qu’à !
  J’écarquille les yeux. Il me conseille réellement de me… toucher ?!
  Où est mon lit ? Je veux hiberner et je m’en fiche bien si on est au printemps !
 Si tu veux rédiger ton premier article, oui. Tu as ton sujet : le plaisir féminin solitaire. Souvent tabou mais pratiqué et utile à vous, les femmes.
   Il me lance un clin d’œil à sa dernière tirade, commence à pivoter vers la sortie puis se ravise. Il lève sa main devant lui, écarte son index et son majeur en leur faisant faire un V puis passe sa langue entre eux tout en me décochant un sourire moqueur.
 Connard ! éructé-je.
 Vierge ! me balance-t-il en claquant la porte vivement derrière lui.
   Je m’écroule sur le canapé et souffle sur une mèche me barrant la vue.
Comment je peux envisager ne serait-ce qu’un instant de suivre le conseil de ce trou du cul ?!...
»


Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.
— Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?
 Sedge, grondé-je.
 Galiane.
  Soupir.
  Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.
 OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?
 Tu me fais du chantage ?
 Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !
 Pardon ?!
 Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.
 Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !
 Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !
 Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.
Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.
 Tu m’as moi. J’ai un pénis.

 Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.
  Je l’entends déglutir rapidement.
Galiane 1 – Sedge 0 ...
»


Avis de Lili :


Ce roman est une découverte de plume pour ma part. La couverture est très sexy, et le résumé nous promet une belle comédie romantique.


Galian vient d’avoir une promotion à son journal, elle doit écrire une chronique sur le sexe, et devenir Miss Love ! La jeune femme n’a aucune expérience, et demande conseille à sa meilleure amie Eda. Et c’est son ennemi depuis l’enfance, très sexy qui va lui être d’une grande aide.

Sedge est de retour depuis une semaine de France, découvre une tout autre Lia, la sœur de son meilleur ami et celle d’Eda, sa sœur. Après avoir entendu leur conversation, Sedge propose un sujet pour Miss Love, le plaisir féminin en solo, puis un second, celui masculin, et d’échanges sensuelles et taquins, il prend plaisir au malaise de Lia qui se transforme vite en excitation.


Galiane, 22 ans est journaliste dans un magazine londonien The Ladies. Elle a grandi avec les enfants de la meilleure amie de sa mère, Sedge et Eda, ainsi que son frère Brock. Elle a peu confiance en elle, en son corps, elle est timide et pourtant face à Sedge, elle a du tempérament, du répondant, du piquant...

Sedge Cunningham, 24 ans est propriétaire avec sa sœur Eda d’un pub, Red Lion. Il a toujours eu une facilité avec les femmes, et en a connu un grand nombre. Mais depuis l’enfance, c’est Lia qui a eu une place privilégiée mais elle le déteste. Normale il n’a jamais cessé de l’asticoter, la faire rager et maintenant il veut assouvir cette obsession. Il est charismatique et attachant.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre celui de Galiane et Sedge.

L’intrigue est menée en deux temps. La première est une comédie romantique très drôle et sensuelle, puis cela se développe très différemment, plus en profondeur sur les sentiments et le mal-être de ce secret. Oui, un secret car leur «relation» sex-ennemi va rester caché aux yeux de leur famille.

La plume est fluide, très facile à lire et addictive. L’humour est une pépite, les échanges et les taquineries entre Sedge et Lia sont magiques. J’adore, le sourire vous vient si facilement. Le côté sensuel de la situation est très bien travaillé et crédible, j’ai beaucoup apprécié l'évolution. Les rebondissements sont parfois déroutants et inattendus, c’est appréciable et troublant en même temps. Le rythme est soutenu, aucun ennui ou temps mort pour ma part, je l’ai même dévoré en quelques heures.

Les émotions sont adorables. Lia est timide, et pourtant si intense et forte. Seul le lien avec son frère est peu mis en avant, alors qu’il est important dans cette histoire. Sedge est tout aussi intense et passionné. Ils vont vivre et nous faire subir de belles émotions, désir, plaisir, frustration, jalousie, angoisse,… un sacré voyage de sensations. Les relations intimes sont très sensuelles et belles, bien écrites et décrites. Elles sont crescendos, et montent en pression petit à petit. La découverte du plaisir est progressive, magnifique j’ai adoré.


Ennemis ou amants, assouvir leur curiosité, découvrir le plaisir,… Une comédie romantique très sensuelle et bien plus complexe que le résumé nous le prédit. La plume est plaisante, fluide avec de l’humour, de l’émotion et de la sensualité dans la description du plaisir. Une très belle découverte et un roman à découvrir avec plaisir.


Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 


mardi 21 juillet 2020

Black Devils tome 3 Et si tu me revenais ? - Pierrette Lavalée & Aurélie Lavallée


Extrait :


Chapitre 1 :

Jalia

«… Étonnamment, il est seul dans le carré VIP, alors qu’il est plutôt habitué à être entouré de filles... toutes jeunes, à fortes poitrines.
— Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà, susurre-t-il. Jalia Boukaïma.
 Jarmarr, le salué-je laconiquement.
 Que c’est... jouissif de te voir ici devant moi. N’est-ce pas ce que j’avais prédit lorsque tu es partie il y a quelques années ?
 En effet, mais c’était un cas de force majeure, lui rappelé-je.
 Tu sais, bien évidemment, que j’ai fait scrupuleusement les comptes de ce que tu me dois, n’est-ce pas ?
 Je m’en doute, en effet.
 Une ambulance, un avion sanitaire, le personnel, le carburant... Tout ça a un coût.
 Accouche, Jarmarr ! Je ne suis pas d’humeur à supporter ce petit jeu. Je présume que je te dois une vraie fortune et comme je n’ai pas les moyens de payer, tu as trouvé une solution, c’est ça ?

  Il s’installe plus confortablement, croise les jambes et fait rouler son whisky dans son verre tout en me dévisageant de la tête aux pieds.
 Tu es toujours aussi sensuelle, tu es la même que lorsque tu as abandonné ton poste, non, que dis-je, tu es beaucoup plus... épanouie. Je me demande si tu pratiques encore le pole dance ? Non, ne réponds pas, je sais que tu as fait installer une barre chez toi pour t’entraîner.
   Je retiens mon souffle. Comment diable est-il au courant ?
  Tu ne crois quand même pas que j’allais te laisser partir sans garder un œil sur toi ? Douce et innocente Jalia... Le petit joyau vert du Lumus.
 Bon, ça suffit, tu veux que je reprenne mes numéros, c’est ça ?
...»


Chapitre 3 :

Drees

«… Quant au garde du corps, il nous invite d’un mouvement de la tête à franchir les portes du club, puis parle dans un micro. La lumière nous éblouit dès que nous mettons un pied dans les lieux. Je repère aussitôt Jarmarr qui se dirige vers nous.
— Mes amis ! s’exclame-t-il. Vous arrivez pile à l’heure pour le clou du spectacle.
  Il nous indique la scène de la main et les projecteurs se braquent aussitôt sur une barre de pole dance. Une jeune femme à peine vêtue avance au centre, s’agrippe au montant, se sert de la force dans ses bras pour se soulever, s’enrouler sensuellement autour d’elle.
  Mon cœur bat plus vite, plus fort. J’ai respecté la promesse que j’ai faite à Aimée. J’ai retrouvé Jalia.
— Je vous présente Jewerly Green, mon petit joyau.
...»



Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


     Un gang de biker avec Tig, Antek, Drees,...ils sont dangereux, exercent dans les armes, la pornographie,…  La fin du tome précédent nous avait laissé dans le suspense avec le tueur de Brebis qui sévit toujours, et Aimée n’a plus de nouvelle de Jalia.


     Avant Jalia était coiffeuse, mais du jour où elle a demandé de l’aide à Jarmarr pour aider Aimée, elle se retrouve avec une dette. Il est temps de la payer, et là voilà repartie pour le Bronx auprès des Shadow Men.

     Après avoir repoussé Jalia pour son bien, Drees n’a plus de nouvelles. Il est en colère qu’elle est acceptée si facilement son refus, et profite des p’tits culs pour oublier son manque. Lorsque les Shadow Men leur proposent un marché, il ne s’attendait pas à trouver la plus sexy des danseuses, Jewerly Green, Jalia.


     Jalia Boukaïma est coiffeuse et esthéticienne, mais avant cela elle était danseuse de pole dance. Après la mort de sa mère, elle s’est retrouvée seule, et Jarmarr est venu à son secours en lui proposant un travail. Elle a un franc-parler, ne mâchant jamais ses mots, capable de se défendre, forte n’ayant besoin de personne, et pourtant elle voudrait quelqu’un à ses côtés.

     Drees Luminosk est le mécanicien des Black Devils, et ami avec Tig. Depuis sa naissance, il est en concurrence avec son frère Blad, il a fuit sa famille pour trouver celle des Black Devils. Il pense ne plus avoir le droit d’aimer, et sait garder ses sentiments pour lui.


     La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jalia et Drees, mais aussi Tig et Kyrill.

     L’intrigue est bien menée et le fil rouge de la saga avance petit à petit. Le tueur de Brebis sévit toujours, et va beaucoup plus loin en envoyant des photos à Tig. La visite de Jarmarr du Bronx est une surprise, surtout que personne n’a de nouvelles de Jalia venant du même monde. Comment Drees va réagir face à sa découverte ?

     La plume est excellente, et fluide, très facile à lire. Les auteures apportent toujours une petite touche d’humour grâce à l’amitié entre les bikers et leur lien de camaraderie. Le caractère de Jalia est magnifique, une vraie dure à cuir face aux hommes. Derrière la romance se cache une guerre ethnique, celle-ci reste très en retrait en laissant en première ligne la possession et l’argent. Le rythme est prenant, et varie au succession des rebondissements, des actions contre le club.

     Les émotions sont plaisantes, cela reste plus sages que le premier tome où la passion et la colère étaient plus ressenties. Drees fait de nombreuses erreurs face à Jalia, mais il fera tout pour la protéger. Jalia a du caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les relations intimes sont sensuelles, en restant très sages pour un monde de bikers.


     Loyauté, amour, combat, … une suite très prenante avec une romance bien sympathique, un fil rouge avançant petit à petit et une continuité sur l’histoire de tous les personnages. La plume est addictive, les émotions plaisantes et les péripéties accaparantes. Vivement la suite !

     Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse. 




Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...