Chapitre 1 :
Kayla
«…— Comment tu as rencont’é m’sieur le shé’if ? demande Ruthie.
Je souris à ce souvenir.
— Il a emménagé à côté de chez moi quand j’avais quatorze ans. Depuis ce moment-là, j’étais éprise de cet homme.
— Oui, à peu près trois ans plus tard et après que cette fille l’a un peu poussé, ou vraiment poussé, devrais-je dire, dit Julia tout en me pointant du doigt en gloussant.
Je hausse les épaules, mais je n’arrive pas à retenir mon propre rire.
— Qu’est-ce que tu veux que je te dise, je suis insistante quand je veux quelque chose, et ce type n’avait aucune chance de s’en tirer. Mais je ne savais pas qu’il avait des sentiments lui aussi.
— Oh, ça ressemble à une bonne histoire que tu dois nous partager, dit Faith.
Elle s’assied de l’autre côté du lit.
Elle prend Ruthie dans ses bras pour la positionner sur ses genoux.
— Bien sûr, j’adorerais vous la raconter.
— Clairement, elle est amusante, ajoute Julia en prenant place aussi.
Grace les imite et se met à l’aise, puis tout le monde attend que je commence.
— OK, comme je le disais, Coop a emménagé dans la maison d’à côté de chez moi quand j’avais seulement quatorze ans. Il en avait dix-sept, et laissez-moi vous dire, il était aussi sexy à l’époque que maintenant. La première fois que j’ai posé mon regard sur lui, c’était un jour d’été, sous un soleil de plomb. Il portait des cartons qu’il avait pris dans le camion de déménagement, il était torse nu, et sa peau mate et ses muscles saillants se tendaient à chacun… …»
Chapitre 1 :
«… Mon irritation s’évapore rapidement quand il se penche et met la tête dans l’encadrement de la vitre. Sa délicieuse odeur masculine pénètre mes sens et court-circuite complètement mon cerveau. Mon cœur bat la chamade et ma respiration se fait rauque, et il frôle ma joue de son nez, puis ses lèvres sont à mon oreille.
— Tu devrais faire attention au jeu que tu joues en permanence avec moi et ma queue, soupire-t-il d’une voix aussi lisse que du whisky. Parce que la prochaine fois, Kayla, je ne répondrai pas de mes actes, et crois-moi quand je te dis : tu n’es pas prête pour moi, bébé. Pas encore.
Il dépose ensuite le plus doux des baisers sur ma joue et laisse la contravention tomber sur mes genoux avant que son petit cul s’éloigne de ma voiture, comme s’il ne venait pas de me faire perdre complètement la tête. … »
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Le dernier tome de la saga Hommes d'honneur, nous découvrons l'histoire de Cooper et de Kayla, un couple que nous connaissons depuis le début, l'auteure nous offre leur rencontre.
Cooper et Kayla se marient, elle se remémore leur histoire avec les filles.
Le jour où le nouveau voisin a emménagé avec ses parents, Kayla est tombée sous son charme, elle avait quatorze ans, lui dix-sept ans. Elle ne cesse de le charmer, le taquiner, flirter mais Cooper est resté de marbre pour le moment, enfin pas tout à fait. Dernière année de lycée, la terminale et le bal de promo, elle est bien décidée à obtenir ce qu'elle désire de Cooper...
Cooper McKay, est le Shérif de Sunset Bay. Il a une sœur aînée, mais il ne sont pas proches, ses amis sont comme des frères pour lui. C'est un homme droit et intègre, courageux et honorable.
Kayla Keller, est massothérapeute. Elle est fille unique, très proche de ses parents. C'est une jeune femme insolente et impulsive, taquine et entreprenante, elle est loin d'avoir sa langue dans la poche et agit parfois sans réfléchir aux conséquences.
La narration est à la première personne, le point de vue commence avec Kayla, puis avec Cooper.
L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, c'est magnifique. Kayla veut Cooper, mais il l'évite et il y a son ex Brittney qui ne cesse d'être dans les parages. Mais Kayla est une femme déterminée, une fonceuse, elle ne lui laissera aucun répit. Cooper a toujours remarqué Kayla, mais elle est mineur et lui agent de police...
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre une belle conclusion pour cette saga avec l'histoire du seule couple qui était déjà formé au premier tome et de leur mariage. Les événements sont simples, mais c'est très prenant et addictive. Kayla est un sacré personnage, je l'adore et Cooper, magnifique. Un ensemble réussi, même s'il m'a manqué une ou deux réponses à mes questions. Le rythme est juste ce qu'il faut pour une histoire de deux cent pages.
Les émotions sont parfaites. Kayla est une jeune femme forte, même s'elle est blessée par le comportement et certaines paroles de Cooper, elle continue de se battre, de se venger, de dire ce qu'elle pense, j'adore ce style de personnage, une badass dans son genre. Cooper, nous le sentons maître de ses émotions, stoïque face aux attaques de séductions de Kayla, mais il en est tout autrement, il bout intérieurement. Des échanges hippiques, c'est drôle, charmant et touchant. Les relations intimes sont belles et juste ce qu'il faut, parfait.
Rencontre, séduction, échanges magnifiques, tempérament, une belle histoire entre deux voisins et amis, une conclusion sublime à toutes ses rencontres. La plume est fluide, de l'humour, des émotions, des rebondissements et un rythme dynamique. Une tome addictif, une saga à découvrir pour ses personnages et leurs belles histoires...
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire