Chapitre 1 :
Holly
«… Je m’assieds sur le tabouret qui est miraculeusement derrière moi à ce moment-là et attends la bombe qui va me tomber dessus.
— Holly... je suis désolée..., dit-elle en pleurant. C’est Jane... Il faut que tu viennes...
— Kate ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Dis-moi !
— Ils ont eu un accident de moto, ils sont morts tous les deux...
Je sens encore mon corps glisser le long du tabouret pour me retrouver par terre, sur le sol froid du magasin, comme si on m’avait frappé avec une masse. …»
Une nouvelle saga au cœur d'un club de biker, c'est aussi la découverte d'une nouvelle plume.
Holly apprend la mort de sa sœur et de son mari Vince, vice-président des Devil's Wolf. Nouvelle tutrice de sa nièce de six mois, Scarlett, elle rentre à Snowfall, où elle retrouve son ancien meilleur ami Tyler, le Président du club, l'homme qui lui a brisé le cœur quatre mois plus tôt.
Après quatre mois, Tyler se retrouve face à celle qui a pris son cœur et qu'il l'a fui. Froid, distant, en colère, il la blesse, et surtout il n'est pas à ses côtés pour surmonter sa perte. Et pourtant elle est le centre de son monde... mais il doit retrouver le coupable de cet accident.
Tyler Nash, 32 ans, est Président des Devil's Wolf. Il a hérité du club après que son père s'est retiré pour voyager avec sa régulière. Sa sœur Kate est restée auprès de lui au sein du club. C'est un homme dur, froid, autoritaire, mais aussi protecteur et attentionné.
Holly Martin, 26 ans, est fleuriste. Sa mère est morte d'une overdose, son père les a abandonnées, elle et sa sœur Jane. C'est une femme forte avec du caractère, bienveillante et attachante.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Holly et Tyler.
L’intrigue est bien menée, c'est simple, du déjà-vu mais très bien agencé. Tyler est bien décidé à se faire pardonner, et à prouver à Holly que sa place est dans sa vie et dans son lit. Au sein du club, l'accident de Jane et Vince est un attaque, mais quel ennemi s'attaquerait aux Devil's Wolf ?
La plume est fluide et très plaisante à lire. Les idées sont loin d'être innovantes, par contre les personnages sont attachants avec du répondant et de la personnalité, la plume est attrayante et les éventements s’enchaînent à merveille. Les pages filent très vite, les rebondissements et les révélations, ainsi que les secrets sont porteurs et nous emmènent dans l'univers de l'auteure. C'est très addictif, je n'ai pas pu le lâcher avant le dernier mot.
Les émotions sont excellentes. Holly en veut à Tyler, qui est loin d'être l'ami parfait en ce moment. Il est en colère et ses actions le démontrent à la perfection. Ses erreurs et ses paroles sont blessantes, mais ses excuses et ses sentiments sont profonds. La petite Scarlett est une première solution à leur problème, ils sont sa seule famille. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.
Deuil, retrouvailles, vengeance, secrets, sentiments, un premier tome très attrayant et addictif. La plume est entraînante et fluide à la lecture. Les rebondissements et les secrets sont bien amenés, c'est captivant même si les grandes lignes ont déjà été lues. L'ensemble est excellent, j'ai hâte de découvrir l'histoire suivante.
Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire