Chapitre 3 :
Lyra
«… Sous le poids de son regard, tout mon corps est parcouru d’un léger frisson d’appréhension. Ou peut-être d’un autre sentiment.
– Je pense qu’il y a erreur. Je suis venue pour parler à…
– Je sais, je sais. Elles veulent toutes parler au Prés’. Apparemment, il a fait bonne impression le jour du recrutement, mais crois-moi, dit-il derrière mon dos tout en plaçant sa bouche juste à côté de mon oreille, je suis largement meilleur que lui.
Son souffle chaud m’électrise et m’excite.
Je ne comprends pas ce qu’il dit, mais quand il me contourne pour se placer devant moi et braquer sur moi un regard bleu captivant, j’en oublie presque la raison de ma présence ici.
– Alors, vraie rousse ? questionne-t-il en faisant glisser son index le long de mon cou jusqu’au sommet de ma poitrine. En tout cas, t’as une paire de seins plutôt petite dans le milieu mais ferme, ajoute-t-il en plaçant ses mains sur mes seins.
Et c’est à ce moment-là que mon cerveau se reconnecte pour mieux disjoncter. Sans réfléchir et agissant par instinct, je saisis deux de ses doigts de la main droite que je tords avec violence. Pour tenter d’atténuer la douleur, il plie le bras et se penche sur le côté, j’en profite alors pour lui donner un rapide mais violent coup de genou, qui le fait tomber au sol, à genoux. Ensuite, je fais tourner le bras dont je tiens la main pour le placer sur son cou et exercer une légère pression.
Bien évidemment, en plus d’étudier ses habitudes, j’ai aussi étudié son club. Les Hell’s Dogs. C’est pourquoi je ne suis pas surprise lorsque l’homme que je tiens tente de saisir son arme qui se trouve dans son dos. Mais je suis rapide et je dégaine la première. Au moment où il sent la pointe de mon couteau appuyer contre sa carotide, son corps se tend, mais il suspend son geste.
– Pose ton arme, ordonné-je d’une voix dure.
C’est alors que plusieurs cliquetis se font entendre, et je redresse les yeux pour voir que je suis dans la ligne de mire d’une dizaine d’armes. Tous les bikers présents ont désormais le visage dur, fermé et le regard meurtrier. …»
Chapitre 4 :
Drake
«… Juste au moment où Apo pose sa main sur son épaule, Angel reprend la parole.
– Je l’ai retrouvée. Elle roule en voiture de location et elle est dans un hôtel à vingt minutes d’ici, annonce-t-il.
– Qu’est-ce que tu veux faire ? demande notre Prés’.
– J’en sais rien, putain. Je… je peux pas y aller. Je…
– Je vais y aller, annoncé-je.
Tous les regards se portent sur moi, toutefois le mien est braqué sur Devil qui semble surpris mais surtout soulagé.
– T’es sûr ? demande le Prés’.
– Certain. Et puis le courant est bien passé entre elle et moi, dis-je en souriant.
Mon commentaire provoque, comme bien souvent, l’exaspération de certains et le sourire d’autres.
– Elle t’a mis à genoux, déclare Diesel.
– Elle m’a surtout tripoté cash pistache.
– Cette gonzesse est un ninja, elle va te briser les couilles, ajoute Stan.
J’avoue que cette Lyra m’a bluffé avec sa prise. C’est bien la première fois qu’une nana me met à genoux pour autre chose que son plaisir …»
Suite des aventures au côté des Hell's Dogs. Après Amy & Angel, Stan & Millie et Diesel & Danielle, voici un autre des enfants d'Apo : Drake. Très heureuse d'avoir l'histoire de ce queutard à l'humour très surprenant.
Après avoir été en arrêt pendant six longues semaines, le playboy est enfin libéré de ses interdictions de toutes relations sexuelles. Le retour de Drake Junior.
Lyra a enfin rétabli la vérité en apprenant au biker Liam O'Riley des Hell's Dogs qu'elle est sa fille.
Lyra O'Sheily, est la fille de Moira et du Lieutenant-colonel Stewart Baker, tous deux décédés. Elle a une petite sœur Aylinn et une nièce Brenna. C'est un jeune femme mystérieuse, courageuse avec du répondant et des secrets.
Drake Jackson, est le sergent d'armes des Hell's Dogs et troisième fils d'Apo. C'est un coureur de jupons, un plaisantin avec une sacrée répartie et un excellent baratin. Il est aussi arrogant que macho, aussi taquin qu'explicite, un homme unique.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Drake et Lyra.
L'intrigue est très bien menée. Drake est tombé sur la femme la plus dure et sexy. Elle le met littérale à genoux. Les affaires du club avancent, dont l'idée du studio. Le passé de Lyra est assez secret, et apporte ses actions et son suspense.
La plume est fluide et très facile à lire. Comme dans tous les précédents tomes, l'auteure nous offre un mélange d'humour, d'action et de suspense avec un condensé d'émotions. C'est une pépite. Les rebondissements sont prenants, les idées des merveilles, les répliques et réparties époustouflantes. Le rythme est très prenant, addictif.
Les émotions sont parfaites. Drake est drôle et touchant, sa rancœur envers Apo est profonde mais l'amour de sa famille est plus forte. C'est un personnage très attachant et drôle. Lyra est forte et courageuse, elle reste calme et sûre d'elle. Ils font un très beau duo, que vous n'oublierez pas de sitôt. Les relations intimes sont excellentes, sensuelles et explicites juste ce qu'il faut.
Fruit défendu, loyauté, confiance, protection, biker,... Une sacrée romance, drôle, captivante et charmante avec une touche d'action et de suspense, des rebondissements passionnants et des idées magnifiques, et surtout deux personnages très expressifs et complémentaires. Un duo du tonnerre. Ce tome est une pépite, un coup de cœur pour moi, j'adore.
Vivement le suivant avec le dernier frère, j'espère...
Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire