Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 1 août 2022

Le Clan Wilde #4 Hudson - Lucy Lennox

 

Chapitre 1 :

Hudson

«… Mon mantra :

Ne jamais offrir de cadeau à une femme dans une petite boîte à moins que ce ne soit une bague de fiançailles.

Et surtout, ne jamais le faire si le cadeau en question est un tout petit cercle métallique qui peut être horriblement confondu avec une bague de fiançailles.

Oh, et aussi, ne jamais offrir ledit cadeau à la date anniversaire de vos un an de relation.

 

 

Je faisais passer un objet entre mes doigts, en avant et en arrière, comme certains le font avec une pièce ; pour ma part, il s’agissait du petit anneau qui m’avait mis dans ce pétrin. Je l’avais appelé la Bague Wilde, mais c’était techniquement un anneau de constriction. Raison pour laquelle mes frères l’avaient évidemment surnommé « anneau pénien ».

Ce n’était pas un anneau pénien.

J’étais en train d’effectuer le voyage de treize heures séparant Dallas de Cork, en Irlande, quand je compris que je n’aurais pas la chance de trouver le sommeil sur ce vol. Au moins, ma compagnie était assez importante pour pouvoir m’offrir un siège en première classe convenant à mes longues jambes. Mes jambes qui s’étendaient sur des kilomètres, d’après ma copine.

Rectification. Mon ex-copine.

Le soupir que je poussai fut suffisamment bruyant pour déranger la vieille dame assise à mes côtés. D’accord, peut-être aussi le fait que c’était loin d’être mon premier soupir désabusé. Je m’en voulais de m’être fait avoir par la promesse d’un poste de cadre qu’on m’avait fait miroiter. Je n’aurais pas dû mêler travail et plaisir en m’engageant dans la compagnie de son père.

Je soupirai à nouveau.

— Quelque chose vous tourmente, beau gosse ? demanda la femme. En parler pourrait vous aider. …» 

 


Chapitre 2  :

Charlie

«… — Charlie ?

Je me tournai vivement vers lui.

Comment connaissait-il mon prénom ?

Oh, c’est vrai. Cait.

Le son de mon nom sur sa langue me donnait envie de le supplier. Pour qu’il me fasse des choses.

Tout un tas de choses.

— Oui ? Vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît ?

Moi, peut-être ? Cait avait sans doute raison ; un coup d’un soir était certainement pile ce dont j’avais besoin pour me sortir de la tête le souvenir merdique de Rory une bonne fois pour toutes.

— Je suis un peu gêné de l’admettre, mais je ne connais pas la plupart de ces plats. C’est la première fois que je viens en Irlande. Que me recommandez-vous ?

Je me demandai s’il aimerait la marmite de Dublin de mon père, sa spécialité.

— Vous aimez les saucisses ?

Les yeux de l’homme s’écarquillèrent tellement qu’il ressembla à une biche prise dans les phares d’une caisse.

Qu’avais-je dit ?



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


    Suite de cette merveilleuse saga avec la famille Wilde. Dans ce tome, c'est l'histoire du fils aîné qui prend place, un pur bonheur de le découvrir enfin.


    Après son erreur avec Darcy, Hudson se retrouve en voyage d'affaire en Irlande pour évaluer un pub irlandais et sa brasserie. Il fait la rencontre de Charlie, ce jeune homme l'intrigue, l'attire... il bouleverse ses désirs et ses rêves.

Charlie ne cesse de souffrir au côté de certains hommes, lui qui recherche le bon. Celui qui saura toujours à ses côtés. Et voilà qu'Américain sexy rentre dans son pub, malheureusement pour lui, celui-ci est hétéro...


Hudson Wilde, 34 ans, est analyste financier pour Armes International. C'est l'aîné de dix enfants Wilde et surtout le seul hétéro des garçons. Il a peur des germes, aime les règles et est peu doué en relation. Il est organisé, prudent, fiable, certain dirait ennuyeux. Tout ce qu'il veut c'est rendre les gens heureux.

Charlie Murray, 28 ans est barman dans le pub familiale Fig & Bramble. Sa mère est partie, son père s'est remarié et parti, il ne lui reste que son oncle et sa sœur Cait. Il aime l'histoire de sa brasserie et celle du pub familiale. Il est lumineux, toujours joyeux et adorable.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Hudson et Charlie.

    L'intrigue est bien menée. Hudson veut vivre, faire ce qu'il veut, mis osera-t-il se laisser aller. Peut-être une fois avec ce Beau Charlie, et après il rentrera chez lui pour sa promotion et fonder sa petite famille. Charlie veut Hudson, peut être qu"il peut essayer pour une fois une relation juste pour le sexe, une fois et puis il repart.

    La plume est fluide et très facile à lire. J'adore les idées et la plume de Lucy Lennox. Elle nous emporte dans son univers en quelques lignes, avec de belles émotions, de l'humour et des scènes émouvantes. L'auteure nous offre de beaux mantras à chaque début de chapitre, un plus adorable. Le rythme est prenant , aucun temps mort, passionnant.

    Les émotions sont parfaites. Hudson est adorable. Il a peur de beaucoup de chose, être le seul hétéro de la famille est une charge sur ses épaules. C'est un travailleur parfait, il fait des choix sûrs et prévisibles, loin d'être un aventureux, mais Charlie est et devient vite une attirance intense, et bien plus. Charlie est un jeune homme adorable, il aime la vie, c'est la joie même. Un beau duo avec des relations intimes sensuelles et très bien dosées, excellent !


    Famille, désir, première fois, une très belle histoire de découverte et de sentiments. La plume est toujours une pépite dosée parfaitement entre humour et émotion. Les rebondissements et les événements sont rythmés et captivants, c'est passionnant. Encore une excellente lecture et découverte que ce tome, et j'ai hâte de lire la suite avec Saint.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...