Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 27 février 2022

La marche de la honte #6 Kash - Victoria Ashley

 

Chapitre 1 :

Kash

«…  pour être honnête, je suis un peu intrigué par la petite blonde sexy à côté de moi. 

— Pourquoi n’es-tu pas à l’intérieur avec les autres ? Tripoter des hommes à moitié nus, c’est pas ton truc ? demandé-je avec un sourcil levé.

Elle lève les yeux de son téléphone et me fait un demi-sourire.

—Seulement certains soirs, et ce soir n’en fait pas partie.

Je ris de sa réponse et sors une cigarette, l’allume et en tire une longue bouffée.

J’ai besoin d’être un peu plus réveillé avant d’entrer et j’ai l’impression qu’elle est celle qui me mettra dans l’ambiance.

Du coin de l'œil, je remarque qu’elle me reluque, mais je fais semblant de rien.

— Tu vas garder cette capuche toute la nuit ? Pas aussi beau que les autres gars ? C’est ça ? lâche-t-elle en riant. Ne sois pas timide. Je suis sûre que tu as un corps splendide qui fera très bien l’affaire pour mes amies.

Je souris et tire une nouvelle bouffée de ma cigarette, avant de l’expirer lentement. …»


Chapitre 3 :

Eden

«… Je promets d'être meilleure que lui de toutes les manières possibles. Surtout quand il s’agit de mon fils.

    Et quand je serai prête à laisser un autre homme entrer dans ma vie et celle d’Alec, je m’assurerai qu’il soit meilleur que Knight dans tous les domaines possibles  … »


Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


    Suite de nos strip-teaseurs les plus sexy, mais aussi les plus protecteurs et romantiques. Victoria Ashley nous offre l'histoire d'amour de Kash.

    Kash adorait les hurlements des femmes, mais cela le lasse au fil des mois. Lorsqu'il fait la connaissance d'une blonde insolente, son désir devient tout autre, mais il a son rêve à atteindre : avoir assez d'argent pour ouvrir une salle d'entraînement, celui qu'il avait avec son père avant son décès.
    Eden est en colère après son ex, qui ne cesse de fuir son fils et de ne pas assumer sa pension. Elle fait la rencontre à deux reprises de Kash, qui lui offre à nouveau du désir, et l'envie que l'on s'occupe d'elle.

    Kash Knight est strip-teaseur et un combattant. Il a perdu son père de la maladie. Les hommes du club Walk of shame et leurs femmes sont sa famille. C'est un homme doux, attentionné, protecteur avec un excellent humour.
    Eden Quinn est une masseuse au Sensual Touches, celui de Riley  Raines, la femme de Cale Kinley. Sa mère a fui, elle est très proche de son père. C'est une jeune femme forte, courageuse avec du répondant.

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kash et Eden.
    L'intrigue est bien menée, c'est prenant et addictif Kash veut offrir à Eden plus qu'elle ne reçoit, il doit trouver ce qui la retient. Eden veut le meilleur pour son fils, elle doit aussi repousser la colère de Knight, sa possessivité et sa jalousie. 
    La plume est sublime, très facile à lire. Victoria Ashley nous offre une belle histoire d'amour, tout en douceur et sensualité, mais aussi avec du suspense autour de Knight, le père d'Alec, et le secret ou le non-dit de Kash. Elle apporte du rythme entre les danses et les combats. Excellente idée pour ce mélange.
    Les émotions sont parfaites. Eden a besoin d'être protégée et dorlotée, elle passe son temps à s'occuper son fils. Elle a peur de souffrir encore, et de faire souffrir son fils, si la personne ajoutée à leur duo n'est pas de confiance. Kash s'est amusé pendant plus deux ans au club avec les femmes, maintenant il veut construire sa vie, ne blesser personne et encore de perdre quelqu'un d'autre. Les relations intimes sont belles, sensuelles et très chaudes, très bien dosées.

    Dévouement, confiance, protection, amour. Une très belle histoire d'amour entre deux belles personnes. L'humour est adorable, la plume magnifique avec de plaisantes idées et du rythme. Une excellente lecture à découvrir !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...