Chapitre 3 :
Macksim
«… Nouveau déhanchement entre mes cuisses. Nouvelle vague qui s’échoue sur mon entrejambe. Tout ça sans un seul réel effleurement. Putain… Un sifflement soulève mon torse lorsqu’un parfum de fleurs chatouille mes narines.
– Qu’est-ce que tu désires ? Est-ce que tu as envie de…
Désormais assise sur ses talons, elle bascule la nuque, se renverse en arrière.
– … me toucher ? continue-t-elle en gémissant, ses mains en train de pétrir ses courbes.
Ma bouche reste scellée. Aussi, elle se remet debout, le dos bien droit, puis s’incline sur moi qui ne bouge pas d’un centimètre.
– Avoue que tu aimes ça…
Sa paume s’arrête à quelques centimètres de ma joue qu’elle ne peut pas atteindre. Midnight insiste.
– Que tu en as envie…
Elle a visé juste. Je crève de la toucher. Un sourire étire sa bouche sanguine comme si elle lisait clairement dans mes pensées. Midnight croque sa lèvre inférieure, expire un râle insolent avant que… son image ne s’efface. Littéralement parlant.
Mon moment d’égarement évaporé dans la fumée des désirs. ...»
Chapitre 6 :
Sol
«… Il agite ensuite les doigts pour éteindre le bâtonnet puis inspire profondément.
– Alors ?
Je ne réponds pas immédiatement. Je voudrais décliner son offre qui n’en est pas une. Je voudrais. Vraiment.
– D’accord, marmonné-je, révoltée.
À son tour de faire durer le suspense. Jusqu’à ce qu’il ajoute et que l’atmosphère, déjà pesante, devienne irrespirable :
– Plus fort.
Macksim ne demande pas. Il exige. Sans crier, sans un geste.
– D’accord… inspiré-je, avant de lancer en papillonnant des cils : Pas d’accord !
Je bondis de ma chaise puis relève la tête, indocile, et recule vers la porte que j’ouvre à la volée.
– Toi, tu ne me connais vraiment pas.
Un sourire explose sur mes lèvres alors que je franchis le seuil et que sa voix me parvient.
Très heureuse de retrouver la plume d'Emily Kind. Le résumé est accrocheur, et la couverture très sexy. Cela donne très envie.
Après dix ans d'exil, Macksim est de retour à Miami, avec son fils Cael et son ami War. Malgré sa confiance absolue en son associé Oscar, il décide de faire un détour par l'un des clubs incognito. Il fait la rencontre virtuelle de Midnight, une jeune call girl qui l'intrigue et l'attire plus que de raison.
Sol est rebelle, et ne fait rien de ce que l'on peut attendre d'elle. En douce, elle a intégré l'un des clubs de son père comme employé. Une séance cam avec un homme inconnu, et tout dérape lorsqu'elle découvre son identité, Macksim Halen, l'associé et ami de son père.
Macksim Halen, 36 ans, est copropriétaire deNaughty Dreams, une chaîne américaine de clubs de strip-tease à réalité virtuelle. Il a suivi une femme en Nouvelle Zélande il y a dix ans, Lydia. Ils se sont mariés et ont eu un petit garçon Cael, sept ans. Il aime tout contrôler, ne s'apprécie pas plus que cela, il peut être arrogant et déterminé mais aussi attentionné et protecteur.
Sol Merida, 20 ans est une jeune rebelle, danseuse virtuelle, Cam Girl. Colombienne, elle est la fille des ses parents très protecteur, avec un frère qui a fui vers l'université de cocon familiale soudé. C'est une jeune femme colérique, impulsive, provocante, voire insolente, qui papillonne sans se poser.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Macksim et Sol
L’intrigue est menée avec sensualité et palpitation. Elle lui est interdit, c'est la fille de son associé et ami, et pourtant Macksim ne peut rester loin de Sol, qui ne cesse de la provoquer. Tous deux jouent à un jeu dangereux, à un jeu de séduction addictif.
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure a évolué dans sa plume, c'est plus direct, addictif et prenant à vous couper le souffle. Les personnages sont profonds avec une histoire attirante et un caractère du tonnerre. J'adore les deux personnages, même le petit Cael qui est très touchant dans son rôle. Le rythme est parfait, les péripéties sont bien trouvées, s'ajoutant à l'histoire principale sans jamais dévier du but, très palpitant.
Les émotions sont excellentes. l'angoisse de l'interdit, mais aussi l'excitation. Sol a souffert pendant ses années lycées, et elle est bien décidée à ne plus se laisser marcher dessus. Son mal-être était profond mais elle l'a surpassé. Macksim fuit son passé, tout en essayant de construire une vie pour son fils. Il est déterminé, autoritaire et froid, et pourtant Sol lui renvoie de la chaleur. Elle fonce dans ce jeu de séduction qui les attire comme des aimants. Les relations intimes sont excellents, belles et sensuelles, très bien dosées.
L'interdit, la différence d'âge, leur passé. Une rencontre sulfureuse, un jeu de séduction et de pourvoir. Une charmante histoire écrit d'une plume magnifique avec des touches d'humour, de la répartie, de belles idées et beaucoup de sensualité. Le rythme est palpitant, les représentations s’enchaînent, et le duo impose. Excellente lecture, à découvrir absolument.
Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire