Prologue :
Ward
«… Je ne me départis pas de mon sourire lorsque je rejoins ma table. Cette conversation fugace avec cette femme m’a redonné la pêche, et je passe mon temps à essayer de la retrouver au milieu de la foule, en vain.
– Tu cherches qui ? demande Andy, un des techs.
– Une nana… Elle m’a foutu un de ces vents… avoué-je. Une vraie tigresse dans un corps de bomba en talons rouges !
Puis je leur raconte ma rencontre avec celle qui est restée insensible à mon charme et je dois dire que c’est une première…
– Ooooh, elle a osé ?! Toi, la star ?! se moque Othis tout en prenant une gorgée de son bourbon.
– Ouais, je sais ! Ma vie est trop dure ! Une fille vient de me résister pour une fois ! plaisanté-je avec ironie.
Les mecs se foutent de ma gueule gentiment et je finis la soirée, éméché et seul, car aucune femme n’a trouvé grâce à mes yeux, à part miss Grincheuse, mais elle s’est comme qui dirait évaporée.
Pouf ! ...»
Prologue :
Ward
«… J’ai à peine le temps de retrouver mes esprits que l’ascenseur reprend sa course et la dépose à son étage.
– Tu pars déjà ? Comme ça ? trouvé-je rien de mieux à dire alors qu’elle est déjà dans le couloir.
Généralement, les nanas me supplient de passer la nuit avec elles. C’est moi qui pars, pas elles…
– Ah oui ! s’exclame-t-elle, comme pour elle-même.
Elle s’arrête en plein milieu, se retourne tout en tirant machinalement sa robe vers le bas.
– Merci ! lance-t-elle avant de reprendre sa course, de déverrouiller sa porte et de la claquer derrière elle.
Je reste sur le cul quelques secondes. « Merci » ? Putain, elle vient de me dire merci ?! J’hallucine ! Je jette un œil sur le couloir désormais vide et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi. Aucune pression. Pas de jérémiades juste après.
Juste un coup d’un soir ...»
Très heureuse de retrouver le dernier membre des Sugar, j'attendais l'histoire de Ward depuis sa rencontre. Les romans sont tous indépendants, cela donne juste envie de découvrir les autres.
Ward, le batteur et tombeur de ces dames prend son premier vent lors d'une soirée à Vegas. Il retrouve la jeune femme dans l'ascenseur, et tous deux deux se cherchent et se sautent dessus. Une seule fois, et un merci. Cinq mois plus tard, il devient le membre d'un jury d'une émission de concours de chant, tournée dans un ranch dans l'Utah.
Cheyann a perdu ses parents il y a seulement quelques mois, après sa seule folie dans un ascenseur avec un inconnu. Responsable de ses sœurs et du domaine familiale viticole en faillite, elle se retrouve à chanter dans une émission pour récolter de l'argent. Dans ce concours, elle fait la rencontre de son coach, qui n'est autre que son bel inconnu...
Ward, Warren Dimitrius Van Der Wood, est batteur dans le groupe Sugar au côté de Colton, Aiden et Emmett. Il a perdu son frère de maladie, dont il était très proche. Il est toujours en deuil et en colère après lui d'être parti en baissant les bras. Il est jovial, comique, dragueur, un gros nounours.
Cheyann Silver, 25 ans est œnologue. Aorès avoir perdu ses parents dans un accident, elle a tout quitté sa vie à New-York pour s'occuper du domaine familiale à Nappa Vallee. Elle a deux sœurs plus jeunes, Amelia et Marlee. C'est une jeune femme courageuse, qui planifie tout avec des listes. Elle est mesurée, réfléchie et douce avec un sacré répondant.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ward et Cheyann.
L’intrigue est menée avec sensualité et humour, une pépite. Ward n'a pas réussi à oublier cette femme de Vegas, et aujourd'hui elle est là devant lui, à ses côtés encore plus désirable et surtout interdite. Cheyann est réfléchie et posée, mais au côté de Ward elle devient déchaînée, le désire plus que tout mais cela peut mettre en danger son avenir et celui de ses sœurs. Seront-ils résister à la tentation ? Leur secret le restera-t-il ?
La plume est fluide et magnifique. Les chapitres se suivent avec une légèreté agréable et prenante. Les événements s'enchaînent de rebondissements palpitants. C'est une magnifique histoire avec un excellent humour et des sentiments accaparants. Ils sont très attachants, le lecteur en redemande. Le rythme est dynamique, c'est addictif.
Les émotions sont excellentes. Ward et Cheyann jouent à un jeu d'échanges, chacun fait perdre la tête à l'autre. Elle le charrie et le rembarre. Il la drague et la charme par son humour. Elle brise ses défenses. Il brise ses barrières. Elle l'aide à oublier sa douleur. Il la rend insouciante et vivante. Un très beau duo, j'adore. Les relations intimes sont sensuelles et parfaites.
Deux êtres inconsolables. Goût de l'interdit ou bien plus que cela. Une très belle rencontre, une histoire de deuil et d'amour. La plume est toujours aussi magnifique avec un humour décapant, des émotions parfaites, des idées addictives et accaparantes. Une excellente lecture, j'en redemande encore et toujours !
Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire