Chapitre 1 :
«… Le jeune homme était beau – magnifique – peut-être était-il dans la mi ou fin vingtaine. Les tatouages qui montaient et descendaient le long de ses bras étaient la promesse qu’il y en aurait bien plus sous le débardeur noir qu’il révéla lorsque sa veste en cuir noir glissa.
Il se tourna vers le Dom plus âgé, James, assis à côté de lui au bar.
— Qui c’est ?
— C’est Glen, dit James avec un demi-sourire.
Il avait également observé le boy.
— Je ne pensais pas que nous le reverrions ici un jour.
Les tripes de Derek se serrèrent – habituellement, cela signifiait que le boy était un emmerdeur ou qu’il n’était pas du tout un bon soumis. Mais généralement, ce bar ne permettrait pas à quelqu’un comme ça d’entrer.
— Pourquoi ça ?
James montra le mur et Derek tourna la tête vers la photo de John.
— Il était à John ?
John était une légende ici ...»
Chapitre 1 :
«… Il le lâcha pour que Glen puisse mettre sa veste, puis la main de Derek passa à nouveau sur sa nuque, le conduisant à travers le bar et vers le parking.
— Ne croise le regard de personne.
Glen ne s’insurgea pas – Derek lui disait ça pour son propre bien. Et une fois qu’il atteignit l’espace vide de monde, il prit une grande bouffée d’air et jeta un coup d’œil vers Derek. L’homme ne l’avait pas quitté des yeux. Glen se sentait… pris en charge. Possédé. Ce sentiment avait manqué à son corps.
À tel point qu’il était prêt à se laisser aller au premier gars qui lui montrait de l’attention.
Mais ce n’était pas vraiment réel.
La voix de Derek brisa sa rêverie.
— Tu conduis ?
Glen désigna la vieille Porsche.
— Beau bébé, murmura Derek en les guidant dans sa direction, ...»
Suite de la saga autour du BSDM M/M. Une courte histoire de destin, de se sauver mutuellement. Les tomes sont tous indépendants. Glenn est un ami de Clint, TomCat déjà aperçu dans le tome précédent.
Depuis cinq ans, Glen est seul. Il a perdu son Dom, John est décédé. Depuis il n'a trouvé personne, ou il n'était pas prêt. De retour dans le bar où il a rencontré John, il espère trouver une personne pour le soulager...
Dès les premiers instants, Derek remarque Glen. Il le veut, mais pour cela Glen doit lui faire confiance.
Glen Rhodes, 27 ans, est pilote d'hélicoptère dans la Marine. Il est fâché avec sa famille, des parents stricts et religieux ayant des commentaires sarcastiques sur sa vie. Il a des règles, ses propres règles pour son plaisir, ses désirs et ses besoins. Il aime ses fantasmes, même cela le dégoûte, il a besoin de douceur et de sécurité.
Derek Mann, 37 ans, est retraité de la Marine, il enseigne maintenant l'autodéfense. Il a perdu son soumis, depuis il n'a pas trouvé un homme à la hauteur. Il est proche de sa famille qui le soutient. C'est un homme fort et doux, attentionné.
La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre nos deux protagonistes, c'est assez dur à suivre parfois.
L’intrigue est menée avec sensualité. Glen a besoin d'être contrôlé, d'être pris en charge et d'être possédé. Il devient un nouveau défi pour Derek, et bien plus que cela. Deux veufs, une connexion rapide...
La plume est agréable, même si parfois je me suis perdu. C'est troublant. L'idée est prenante, la honte de soi, de ses fantasmes. Le personnage de Glen évolue au fil des rencontres, apprenant à se libérer. Le rythme reste assez calme.
Les émotions sont belles. Glen a honte de lui, l'idée d'aller de l'avant le paralyse. Il laisse le contrôle à Derek mais ne veut pas laisser voir sa vulnérabilité. Derek est là pour lui. Il l'aide a rallumé tellement de choses en lui. Les relations intimes sont sensuelles et érotiques.
Destin. Connexion. Fantasme. Une belle histoire de sauvetage, de deux êtres blessés qui se complètent. La plume est sensuelle, les émotions sincères et agréables, un léger manque de profondeur. Une lecture rapide mais qui tient chaud.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire