Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 5 janvier 2015

Shelter Bay tome 2 Le temps d'un été - Joann Ross

Le Temps d

Shelter Bay tome 2 Le temps d'un été de Joann Ross

Résumé : 

Leur amour connaîtra-t-il l’été indien ?

Ancien photographe de guerre chez les marines, Gabriel se rend à Shelter Bay pour donner un coup de main à un de ses ex-compagnons d’armes. Lorsqu’il rencontre Charity, vétérinaire au grand cœur et au regard envoûtant, le charme opère aussitôt. Cependant, ils savent l’un et l’autre que Gabe n’est que de passage. D’un commun accord, ils entament une liaison qui n’ira pas au-delà de l’été. Mais plus le temps passe, plus ils se mettent à redouter les nuits d’automne…
Parviendront-ils à renégocier leur accord ?


  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (5 décembre 2014)
  • Collection : Central Park


 Extrait : 


" - Oh, bonjour ! l'accueillit-elle. Pour une surprise...
- Ce n'est pas ce que vous croyez, s'entend-il rétorquer.
- Qu'est-ce que je suis censée croire, au juste ?
- Je ne suis pas ici pour essayer de vous mettre dans mon pieu.
 Bordel, Gabe, c'était quoi, ça ?"

One Summer - Synopsis - Reviews - Excerpts

"-... J'aimerais aussi le pucer, lui faire une injection antibiotique et, bien sûr, le castrer.
 Gabe sentit ses parties génitales remonter.
- Vous savez quoi ? reprit Charity. Chaque fois que je prononce ce mot devant un homme, il fait exactement la même tête que vous à cet instant.
- C'est peut-être parce qu'on tient tous pal mal à garder nos bijoux de faille.
- Ne vous inquiétez pas, dit-elle d'un ton qui échoua à dissimuler son amusement. Personne ne touchera à votre précieux trésor. 
..."

 Avis de Lili :


  Après avoir fui son futur mariage, Charity Tiernan s'est réfugiée à Shelter Bay pour ouvrir son cabinet vétérinaire et son refuge pour les animaux abandonnés. Charity s'est très bien intégrée à sa nouvelle ville où la vie est moins stressante et où tout le monde se connaît.
Gabriel St James, photographe ex-marine, est de passage dans la petite ville de Shelter Bay pour le mariage de l'un de ses amis d'armes Cole Douglas. Il fait la connaissance de Charity lors de la cérémonie, et tombe sous son charme. Mais cet homme ne cherche rien de planifié, et doit repartir sur les routes pour finir son travail de photographe. Lorsqu'il fait la rencontre d'un petit chien abandonné et blessé sur le chemin, il l’emmène à la première clinique la plus proche.
    Ce deuxième tome est une autre belle romance de l'auteure, tout en douceur et tendresse. L'histoire n'est pas centrée uniquement sur nos deux protagonistes mais aussi sur les habitants de Shelter Bay, comme Adèle Douglas, Johnny Harper, ... C'est un plaisir de découvrir tous ces citoyens attachants et chaleureux.
   La relation entre Charity et Gabriel démarre tout en douceur. Charity est une femme obstinée, forte et chaleureuse. Quant à Gabriel, c'est un homme nomade avec de l'honneur et un grand cœur. Les personnages secondaires sont tout autant sympathiques, on s'attache très vite à cette petite ville.
   En un été, cette romance vous emportera dans un tourbillon d'émotion, de tendresse et d'humour. Une lecture légère et sans prise de tête, ce second tome est un merveilleux moment de détente.   

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...