Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 23 janvier 2015

Beautiful Beginning - Christina Lauren


Beautiful Beginning de Christina Lauren
Site La saga Beautiful et le film 

Résumé :

Une futur mariée au sommet de la provocation à la veille du jour J.
Un fiancé autoritaire obsédé par la nuit de noces.
Cette liaison torride au bureau va-t-elle se transformer en amour éternel ?

Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire "je le veux" pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, décide d'interdire le sexe avant la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses... Leurs familles loufoques se retrouvent aux complets pour les festivités avec une bonne volonté variable et bien dissimulée. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ? Quoi qu'il en soit, si mariage il y a, vous êtes tous cordialement invités !

Broché
Éditeur : HUGO ROMAN (21 août 2014)
Collection : NEW ROMANCE


Extrait :

"- Quand tu dis " la dernière nuit où l'on baise avant le mariage", cela signifie que nous ne ferons des cochonneries que pendant la journée ?
   Il me sourit faiblement.
- Non. A partir de ce soir, je veux m'abstenir jusqu'à ce que tu sois officiellement ma femme."
Couverture Beautiful Beginning

"   Mon père étreint mon bras et serre plus étroitement ma main dans la sienne : 
- Tu es prête, mon cœur ?
  J'avale ma salive. Je réponds dans un souffle :
- Non.
- Tu n'es plus sûre de vouloir épouser ce Benson ?
  Je le regarde en riant.
- Non, je n'ai aucun doute à propos de Benson. Tu vois... après les catastrophes de ces deux derniers jours, je suis inquiète. Et si un tremblement de terre ou un tsunami s'amorçaient au moment où je me décide enfin ?
- Eh bien, il y aura un tremblement de terre ou un tsunami. Mais tu ne peux pas contrôler les éléments, pas plus que tu ne contrôles tes sentiments. Donc, tu te maries ou on va boire une bière dans un bunker ?"

Avis de Lili :

    Voilà un tome qui conclut l'histoire du célèbre couple Chloé et Bennett. Après avoir acceptée la demande de mariage de Bennett, Chloé prépare avec celui-ci la cérémonie. Mais en attente de ce moment, Bennett devient fou face la nuit de noces et décide d'interdire toutes relations sexuelles jusqu'à ce moment. 
    Le couple est toujours aussi déjanté, de bonne répliques cinglantes et amusantes, des scènes torrides et sensuelles, un petit bijou. Malgré quelques vulgarités, c'est un petit tome agréable,  et c'est surtout sympathique de connaitre l'histoire après la demande en mariage.

Prochaine sortie en février 2015 suite de Max et Sara.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...