Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 22 janvier 2015

Les Sullivan tome 4 Toi, et toi seule - Bella Andre

Toi, et toi seule

Les Sullivan tome 4 Toi, et toi seule de Bella Andre

Résumé : 



Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu'au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l'irrite à la fois. Jake, le bad boy... et l'objet de vingt ans d'amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L'heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu'elle est devenue...

  • Broché: 309 pages
  • Éditeur : J'ai lu (3 décembre 2014)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

 Extrait : 


"  Il se passa la main dans les cheveux et secoua la tête, comme s'il savait par avance qu'il allait le regretter, avant de dire :
- Bien. Si tu es désespérée, je t'aiderai. Mais je persiste à croire que ton plan n'a que peu de chances de marcher.
- Oh ! ne t'en fais pas, fit-elle au son de mot "désespérée", qui s'ajouta à "gentille" et "princesse", ça marchera. Je m'en assurerai."
*****

" Prends garde, le monde, songea-t-elle, Sophie Sullivan est en place.
  Et par chance, Jake McCann ne verrait rien venir."



"  Elle plongea ses yeux dans les siens.
- Je l'ai fait pour toi, Jake. Pour faire en sorte que tu me voies, que tu comprennes que je suis plus une petite fille amoureuse, mais une femme qui sait très bien ce qu'elle veut. Et qui elle veut."

 Avis de Lili :


    Sophie Sullivan a tout organisé pour que le mariage de son frère Chase soit parfait. Mais elle a aussi préparé un autre plan, celui de séduire l'homme qu'elle a toujours aimé depuis ses cinq ans. Après vingt ans dans l'ombre, Sophie a décidé de faire montrer à Jake, l'ami de ses frères, la femme qu'elle est réellement.
Quand Sophie fait son apparition au mariage avec sa robe rose, Jake McCann ne peut y résister. Tous les hommes la regardent, sa jalousie le pousse à connaître le seul acte qu'il s'était jurer de ne jamais faire : la prendre dans ses bras et l'embraser. Malgré de nombreuses femmes, la seule que Jake ait toujours voulu c'est Sophie, mais il n'est pas l'homme qui  pourrait la rendre heureuse. Il préfère la repousser, mais c'est sans compter sur la détermination de Sophie et du destin.
    Ce tome est bien meilleur que le précèdent. La romance est belle, sexy et tendre certes comme les autres tomes, mais l'histoire est plus approfondie et plus  captivante.
    Le premier tome sur l'une des deux seules filles Sullivan. Sophie s'est toujours sentie différentes de ses frères et sœur. La plus sage, la plus gentille, elle n'a jamais été comme eux. Réservée, calme, au grand cœur, Sophie est une femme belle à tout point de vue. Quant à Jake, c'est le bad-boy, une enfance difficile avec un père alcoolique et brutal. Il a passé sa jeunesse à se réfugier chez la famille Sullivan et a toujours été accepté comme un membre de la famille. Il est brisé entre son enfance et ses secrets.
    Cette romance est magnifique, deux personnages qui essaient de se construire une relation en surmontant les obstacles sur leur route. Jake et Sophie sont attachants et adorables. Sexy et charmante, leur relation est torride. Un tome facile a lire, un moment de lecture plaisant. Hâte de découvrir la prochaine histoire sur Zach, notre dur au grand cœur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...