mercredi 28 janvier 2015

Fight for Love tome 2 Mine - Katy Evans


Fight for Love tome 2 Mine de Katy Evans

Résumé : 


Dans le premier tome du best-seller international Fight for LoveRemington Tate, le boxeur  bad boy de la ligue underground, se battait pour conquérir son âme sœur,sa préparatrice   physique, Brooke Dumas, devient sa "RÉALITÉ".
Dans ce deuxième opus, Brooke et Remy " sont engagés dans la nouvelle saison de la ligue, avec un plus grand défi : reconquérir le titre, affronter par les poings le Scorpion, leur rival de toujours, et enfin triompher. Mais ils devront faire face à des évènements imprévus qui vont déstabiliser leur fragile équilibre, et exacerber les démons de Remy... C'est au moment où ils auront le plus besoin l'un de l'autre que Brooke devra s'éloigner du ring. Entre eux, la distance et la noirceur s'installeront et la seule chose que Brooke pourra faire sera de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".


  • Broché: 358 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (22 janvier 2015)
  • Collection : New Romance

 Extrait : 


" - Les filles te déshabillent du regard quand tu combats. J'ai du mal à concevoir que tu m'aies choisi parmi cette foule.
  Mon sourire disparaît en prononçant ces mots et la jalousie me ronge.
- C'est parce que je savais que tu étais faite pour moi. Uniquement, exclusivement pour moi.
  Mon corps réagit instantanément à ces mots, tellement sexy quand il les prononce avec ce sourire plein d'assurance.
- C'est vrai, j'approuve en le regardant droit dans les yeux. Et là, je ne sais pas si j'ai plus envie d'embrasser tes fossettes ou toi.
  Les fossettes et la petite lueur de ses yeux disparaissent, il tend la main vers mes lèvres.
- Moi. Toujours moi d'abord. Et le reste ensuite." 
*****

" - Tu m'as dit non, je murmure, bouillonnant de l'intérieur. Pendant des mois et des mois. Je ne voulais que toi. Je devenais folle. J'ai... joui... comme une conne ! Sur ta putain de jambe. Tu t'es refusé à moi jusqu'à ce que... je meure à petit feu de désir. Tu as plus de volonté que Zeus lui-même ! Mais la première fille qu'ils ont amené à ta porte... dès que je suis partie, les premières putes qu'ils t'ont offertes...
  Il continue à sourire, mais la petite lumière dans ses yeux s'est estompée. A la place je découvre un regard ardent.
- Qu'est-ce que tu aurais fait si tu avais été là ? Tu les aurais arrêtées ?
- Oui !
- Mais où étais-tu ?"

Mine
"- Arrête de te détruire, lui dis-je pitoyablement en essayant de me dégager de son emprise.
- Ça ne me fait pas mal, répondit-il de sa voix rauque tout en m'attirant plus près de lui pour me sentir. Toi, pleurant dans mes bras parce que je t'ai fait souffrir. C'est ça qui me fait mal. Toi... refusant de me toucher. Refusant de me regarder comme tu le fais d'habitude de tes yeux rieurs. Ça, ça fait mal." 
*****

"- Ne pense plus jamais à me quitter, ou je viendrai te récupérer et je t'attacherai. Tu seras là où je suis, là où je dors, là où je mange. Tu m'entends, Brooke Dumas ?"

 Avis de Lili :


   Brooke et Remy sont prêt pour la nouvelle saison de la ligue Underground. Remy s'est entraîné dur pour être le meilleur, et enfin battre comme il le mérite le Scorpion. Mais les conséquences du départ de Brooke refont surface, ainsi que sa jalousie face aux femmes qui désirent tellement son Remy. Ils devront trouver un moyen de vivre avec ce passé. Mais comme rien n'est jamais facile ou simple, Brooke doit rentrer chez elle et s'éloigner de Remy.
     Ce second tome est réussi, pas aussi magnifique que le premier mais tout de même intense. Il est très différent du premier tome où on apprenait à connaître nos personnages et leurs sentiments. Ici, ils les concrétisent et affirment ce qui sont l'un pour l'autre; et ils résolvent les problèmes des conséquences de leur passion du début et de la rupture. 
     Brooke est toujours forte et combattante, mais elle devient aussi jalouse et doute de plus en plus. Son amour pour Remy est intense et possessif, alors quand les groupies se présentent dans la vie de Remy elle n'est plus sûre d'elle et sa jalousie prend le dessus. Elle est en colère contre elle et Remy. Quant à lui , il est resté lui-même, protecteur, possessif et déterminé à garder Brooke près de lui malgré ses côtés sombres. Leurs échanges sont toujours aussi torrides, même si parfois on ressent un côté "fleur bleue" ou "gnangnan". Mais cela convient très bien au contexte de leur situation. C'est très cliché mais tellement bon.
    Ce deuxième tome est une belle déclaration d'amour et une concrétisation du premier tome. Il est intense au niveau des sentiments et de leurs échanges. La conclusion parfaite d'une belle histoire. Hâte maintenant de revoir ce couple du point de vue de Remy.
       


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...