lundi 19 janvier 2015

Love Game tome 3 Tamed - Emma Chase


Love Game tome 3 Tamed d'Emma Chase

Résumé : 

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme
Lorsqu'il tombe amoureux ?

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense... Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Delores est persuadée que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 
Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes, jusqu'à la naissance de son amour. Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeu de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan. 
Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et celles de leurs meilleurs amis Kate et Drew.


  • Broché: 300 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (8 janvier 2015)
  • Collection : New Romance

 Extrait : 

"   Cette histoire est celle d'un don Juan qui rencontre une fille légèrement folle. Ils tombent amoureux et le don Juan change ses habitudes pour toujours. C'est une histoire que vous avez certainement entendue ailleurs, peut-être même de la bouche de mon pote, Drew Evans. Le truc, c'est que pendant que lui et Kate géraient tout leur bazar, il se passait une toute autre histoire entre Delores et moi dont vous n'aviez pas la moindre idée. Donc restez encore un peu, même si vous pensez déjà connaître la fin. Parce que la meilleure partie du voyage n'est pas d'arriver à destination. C'est tout ce qui se passe en cours de route."

Tamed

" - Oui, c'est bien Dee. Qui est-ce ?
- Salut c'est Matthew Fisher. Je travaille avec Kate, on s'est rencontrés cet après-midi.
  Il y a une autre pause, puis sa voie se détend :
- Ah oui. Clito-boy, c'est ça ?"

 Avis de Lili : 


    A l'époque où Drew et Kate commence leur petit jeu, Matthew faisait la connaissance de Delores, la meilleure amie de Kate. Matthew n'a de cesse de penser à elle, et lui propose un rendez-vous. Delores loin de tout complexe, est partante pour une nuit avec lui, un coup d'un soir seulement, car elle est opposée à toute relation suivie. Mais pour Matthew c'est une autre histoire, après avoir découvert la vrai Delores, il veut à tout prix la revoir, et va devoir pour cela contrecarrer de nombreux plans.
    Cette romance est indépendante des deux premiers tomes, elle peut être lu seule. Elle est magnifique, douce et touchante, mais peu palpitante. Le point de vue est celui de Matthew, un homme qui nous révèle ses secrets.
   Les personnages sont attachants. Matthew est un homme qui cherche la seule femme qui l'épousera, en attendant il s'éclate avec des différentes femmes. Il est charmant et s'est séduire. Dee est une bonne vivante, elle aime s'amuse, et s'habille comme ça lui plait. Mais elle ne veut pas souffrir, pour cela elle va jamais plus loin dans ses relations.
   Ce tome est un petit régale. Même s'il est loin d'être aussi captivant que les premiers, l'écriture et l'humour de l'auteure nous emporte dans son monde. Son style reste unique, on ne peut qu'adorer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...