lundi 19 janvier 2015

Hell's Horsemen tome 1 Indéniable - Madeline Sheehan

Couverture de Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Hell's Horsemen tome 1 Indéniable - Madeline Sheehan


Résumé : 


Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.



  • Broché: 370 pages
  • Éditeur : J'ai lu (7 janvier 2015)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


 Extrait : 

Eva 5 ans :
" - Oui, c'est mon père. Et je serai juste comme lui quand je grandirai. J'aurai une Harley Fat Boy, mais je veux aussi un casque rose avec des têtes de mort dessus. Et au lieu d'être le président du club, j'en serai la reine parce que je me marierai avec le biker le plus puissant et le plus terrorisant du monde entier, et il me laissera faire tout ce que je veux parce qu'il sera fou de moi.
  Mon oncle éclata de rire et le vieux monsieur secoua la tête en riant. Le bel homme qui était son fils se tourna pour me faire face et se pencha vers moi.
- Je saurai te le rappeler, me chuchota-t-il."


"- Je m'appelle Deuce. Mon vieux, c'est Reaper. C'était sympa de discuter avec toi.
  Je plaçai ma main dans la sienne, et ses doigts robustes se refermèrent sur les miens.
- Moi, c'est Eva, murmurai-je. Et c'était vraiment génial de te rencontrer !"
****** 

" - Merci, poupée, dit-il, la voix rauque.
-Je te reverrai ? demanda-t-elle en penchant la tête de côté, attendant sa réponse.
  Il plongea son regard dans celui de la petite, dans ses yeux étonnants bien trop grands pour son visage. Vastes et d'un gris brumeux comme un orage. Sacrément canons.
  Il sourit.
- Je l'espère ma belle."

 Avis de Lili :

     Eva Fox est la princesse des Demons Motorcycle Club, et Deuce West fait parti de celui des Horsemen. Leur première rencontre est tout en douceur, Eva a cinq ans et Deuce vingt-quatre. Puis leurs rencontres deviennent plus passionnées au fur et à mesure qu'Eva devient un femme. Leur parcours sera rempli de souffrance et de trahisons.
   Ce premier tome n'est pas une histoire d'amour simple, bien au contraire elle est intense et cru, se développe sur plusieurs années au centre de drames, de séparations loin du monde "fleur bleue". L'auteure introduit dans son roman des thèmes très durs, à ne pas laisser dans les mains des plus jeunes.
    Les personnages, vous allez les aimer et parfois les haïr. On découvre pour la première fois la petite Eva, toute innocente et naïve. Puis on l'a voit grandir, devenir une jeune femme de caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par les gros durs tatoués de son entourage. Et enfin elle évolue dans un monde plus sombre, qui va radicalement la changer. Quant à Deuce, il n'évolue par vraiment, seul la fin du tome permet de voir un changement dans son attitude. Son comportement peut parfois nous faire grincer des dents, mais le monde où il grandit et vit, est un univers centré sur l'alcool, femmes et gros dur à cuir. Cela peut être une "petite excuse" à son comportement. Puis s'ajoutent plusieurs personnages qui interviennent au fil de l'histoire. Ils apportent tous  un peu de piment ou de douceur à cette sombre romance.
    Ce premier tome est ... arf, tout est sombre et dure, et en même temps j'ai adoré ma lecture. En quelques heures, le livre était refermé et bouclé. On est happé dans un univers et on veut connaître la fin de l'histoire, surtout comment Eva va-t-elle se sortir de tous les sombres problèmes qu'elle côtoie. Une romance peu conventionnelle et intense.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...