Chapitre 7 :
«… Je fronce les sourcils.
— Nat, dans quoi t’es-tu embringuée ?
Elle passe sa langue sur ses lèvres puis en mord un côté.
— Et si je te disais que tu pourrais facilement te faire huit mille dollars en trois heures ? Plus de dix mille en un week-end ? Et qu’en un mois, tu pourrais repartir avec cinquante mille dollars ?
— Je te dirais que c’est n’importe quoi, mais que je veux signer tout de suite, putain.
Une brève lueur passe dans ses yeux.
— Qu’est-ce que tu ne me dis pas ?
— Ce que je fais, c’est… En fait, je…
Elle bloque, puis expire lentement.
— J’exauce tous les désirs des hommes. Et ceux des femmes, aussi, si elles sont de ce bord-là. Il arrive qu’un conjoint ou une conjointe soit des nôtres, mais toujours avec autorisation préalable.
J’ai terriblement envie de rire, mais à en juger par l’air sérieux qu’elle arbore, ce n’est sans doute pas le moment. …»
Chapitre 15 :
«…Natalie écarquille les yeux et reste bouche bée.
— Elle m’a doigtée et je l’ai léchée.
Entre autres choses qui me font rougir quand je me rappelle combien nos corps étaient soudés.
— Je n’aurais jamais pensé aller aussi loin avec une nana, mais bon sang, c’était chaud bouillant et j’étais tellement excitée.
— Alors, je persiste à dire que tu es parvenue au sommet, plaisante-t-elle.
— Et moi, je persiste à dire que tu es une enfoirée.
— Moi aussi je t’aime, Valentina.
Je ris en entendant ce nom. Valentina sonne comme une incitation à porter quelque chose de sexy en dentelle - peut-être de couleur rouge. J’y réfléchis un instant. Ça pourrait peut-être être ma signature. …»
Attention ce roman s'adresse à un public averti !
Mon premier roman de Lucia Franco. Avertissement, cette romance est érotique, et ne convient pas à toutes les personnes, surtout les moins de 18 ans.
Aubrey a besoin d'argent entre ses études, ses deux petits emplois et sa grand-mère, cela devient très compliqué. Sa colocataire et amie Natalie lui propose de venir travailler pour Madame Christine comme elle, où le salaire est très élevé en devenant escort-girl.
Aubrey va découvrir un monde sensuel et à part, avec trois règles : son identité doit rester secrète, ne jamais y mêler sa vie privée et ne jamais être proche de ses clients.
Aubrey, 21 ans est étudiante en sociologie du développement. Elle a perdu ses parents très jeune, et a grandi avec sa grand-mère. C'est une jeune femme de caractère, franche, culottée et reine du sarcasme.
James Riviera, 52 ans est un grand avocat de New-York. C'est un homme riche qui a des besoins spécifiques. Il est dominant mais très respectueux et attentionné.
La narration est à la première personne. Le point de vue est celui d'Aubrey, laissant le suspense sur James.
L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Aubrey va faire la rencontre d'un homme différent de ses clients loufoques habituels. Ils vont se découvrir, se taquiner, se rapprocher, se fasciner, mais les règles sont présentes pour une chose, se préserver et préserver l'autre...
La plume est fluide et plaisante. L'auteure prend son temps pour la mise en place, certains passages de narration alourdissent parfois la lecture. Les idées sont accrocheuses, les rebondissements addictifs, Aubrey va vous faire vivre des moments très frustrants, mais aussi très érotiques... vous allez la détester, comme l'adorer ou l'envier.
Les émotions sont excellentes, elles vont vous rendre folles. James fascine Aubrey par sa simplicité et sa personnalité, il l'attire énormément. Mais il y a des règles si elle veut continuer à travailler pour madame Christine, mais aussi le fait qu'ils ne sont pas du même monde, du même âge et qu'il a une vie à côté de leurs rencontres sensuelles. Elle doit penser à se préserver, et pour cela elle va faire des choix. Bons ou mauvais ? Elle devra vivre avec, et avec ses mensonges et ses secrets. Les relations intimes sont très érotiques avec un langage cru et sensuel. Attention aux plus jeunes.
Relation interdite, différence d'âge et sociale, une histoire addictive et prenante avec une plume fluide. Cette romance est érotique tout en étant émouvante par son côté humain et ses émotions retranscrites à la perfection. Un personnage féminin fort qui nous apporte énormément de sensations diverses. Un ensemble excellent et accaparant.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Achat sur Amazon