Prologue :
«… Je donne un coup de pied dans un caillou et perçois un léger rire. Je me tourne et vois la Bikeuse qui m’a mené jusqu’au bureau de Fox. Elle m’adresse son majeur dressé, et je réalise que je ne fais pas du tout l’unanimité.
Volcana est la Princessa Blooder et je l’ai salie, brisée. J’ai conscience qu’ils veulent tous me faire la peau.
Excepté Fox.
À moins qu’il ne m’envoie directement en enfer. …»
Chapitre 3 :
Volcana
«… Je pivote alors en direction d’Amir et croise les bras sous ma poitrine.
– Qu’est-ce que tu fiches ici ? Comment m’as-tu retrouvée ? l’attaqué-je directement.
– Je me suis rendu au MC des Blooders, et j’ai parlé à ton frère. C’est lui qui m’a donné l’adresse et le numéro de chambre. Par contre, il ne m’a pas averti que tu la partageais avec le bras armé du Club.
– Très bien, tu as répondu à la seconde question. Et qu’en est-il de la première ?
– Tu veux que je sois honnête avec toi ?
– Ce serait la moindre des choses, quoique nous savons tous les deux que la vérité et toi ne faites pas bon ménage.
– Je veux te récupérer…
Il vient de lâcher ces mots, et le timing est on ne peut plus pourri,
puisque c’est le moment où Sven entre dans la pièce. Il a entendu… Je le vois au léger raidissement de ses épaules, mais il agit comme si ce n’était pas le cas. Il se saisit de son blouson, de son portefeuille qu’il a posé sur sa table de chevet, puis se dirige vers la porte.
– Sven, murmuré-je.
Il se fige, et je me glisse devant lui. Je ne veux pas qu’il parte fâché, qu’il pense que je joue avec lui… …»
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga Les Blooders. Nous reprenons juste après la nouvelle mission donnée par Fox, pour Fox sécurité : la protection d'un acteur.
Swen et Volcana joue le rôle d'un couple pour protéger l'acteur Justin Barbier et passer incognito. Un bonheur pour les deux Blooders qui apprennent à se connaître un peu plus et à se rapprocher, jusqu'à l'arrivée du passé de Volcana, Amir.
Derrière ce décor à paillette se cachent des bikers dominants, mais aussi un corbeau menaçant la star Justin Barbier et une suite de l'enquête sur les pédophiles.
Volcana Harrison, 25 ans, est la Princesse Blooders. Après avoir perdu sa mère, elle a voulu devenir indépendante et a appris à se battre aux côtés de son frère Fox. C'est une jeune femme de caractère, sûre d'elle et pleine d'assurance.
Swen Delkas, 30 ans est le bras armé du club mais aussi un ancien tueur à gages travaillant pour le gouvernement. Après avoir perdu son père militaire, il a été engagé très tôt par l'Organisation. C'est un homme attentionné, respectueux, loyal et doux.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Swen et Volcana, un plus avec celui d'Amir, Fox et Meïna.
L’intrigue est menée avec simplicité et suspense. Volcana se sent perdue entre son passé et son présent, ses désirs, sa raison et son cœur. C'est à elle de faire le bon choix, mais lequel ? Swen a toujours eu des sentiments pour Volcana, sera-t-elle reconnaître son cœur, devra-t-il la laisser partir ?
La plume est fluide et très facile à lire. Le couple est adorable, et leur relation balance au rythme des approches des deux hommes. L'enquête et le suspense sont très bien amenés, pas de scènes d'action mais des recherches et quelques rebondissements et révélations. Une lecture bien rythmée, mais sage.
Les émotions sont plaisantes. Volcana est blessée par son passé avec Amir, malgré cela elle reste une femme forte et elle sait ce qu'elle veut. Swen a toujours voulu la Princesse Blooders, mais il a déjà assez souffert dans le passé, il reste en retrait. Les relations intimes sont très sages et légères.
Une suite prenante, et pourtant je m'attendais à plus de panache et de sensualité pour ce tome sur Volcana, à la hauteur de la femme. La plume est belle et addictive, l'histoire est dans la continuité de la saga, et les idées intéressantes. Vivement la suite !
Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire