Chapitre 1 :
«… Le Chasseur n’était pas un humain tout à fait normal. Depuis qu’il était petit, il avait certaines… capacités qu’un humain ne devrait pas posséder. Il n’avait jamais pu savoir pourquoi ni comment, mais c’était le cas, et il avait découvert en vieillissant qu’il pouvait amplifier ces pouvoirs mystérieux en couchant avec des incubes. Il n’en avait pas très souvent besoin, mais il était depuis récemment sur une grosse affaire. Le démon qu’il poursuivait était plus puissant que ceux qu’il avait pour habitude de chasser.
— C’est mon anniversaire, répondit Zed en faisant claquer sa langue contre son palais. Tu es sûr de vouloir partager ta couche avec un démon ? Ce pourrait être… dangereux !
Dean parut insensible à ses menaces.
— Tu crois que c’est ma première fois, peut-être ? Si tu es un vrai démon, bouge ton cul et va nous louer une chambre privée.
Zed n’avait pas besoin de connaître ses vraies intentions. Qu’il se croie irrésistible et surpuissant indifférait totalement Dean. Tout ce que le Chasseur voulait, c’était user de sa puissance pour accroître la sienne. La manière d’y arriver importait peu.
L’incube n’était qu’une proie de plus dans ses filets... »
Chapitre 2 :
«… Il détestait se livrer aux autres.
— Tu voles de l’énergie aux démons ?
Dean corrigea en secouant la tête :
— Non, je partage.
Ce n’était pas la même chose.
— Et où serait mon intérêt dans tout ça ?
Évidemment, rien n’était gratuit avec Zed. Dean décida de jouer la carte du séducteur. N’importe quoi pour accomplir ses desseins. Il ferait tout le nécessaire pour venger sa mère.
— Tu m’aides et je te nourris, ça me semble être un bon compromis. Je sais que tu as faim… Prends-moi… susurra-t-il sur un ton rauque et érotique.
Zed se mordit la lèvre, à deux doigts de craquer. Dean l’acheva en grimpant sur lui à quatre pattes pour caresser son torse et déposer à nouveau le bout de ses lèvres contre son sexe robuste. Un grognement animal échappa au démon.
Il rendit les armes.
— D’accord… mais juste pour cette fois. Allez, termine ce que tu avais commencé.
Le Chasseur posa son index contre les lèvres de l’incube.
Une nouvelle saga dans la collection Bit-lit et romance M/M, mais aussi une nouvelle plume que je ne connais pas. Le résumé est accrocheur et la couverture très attrayante.
Pendant sa fête d’anniversaire fêtant ses deux cent ans, Zed se nourrit d’un Chasseur, Dean. Après une nuit ensemble, notre incube, très curieux, veut suivre Dean, tel “emmener votre démon au travail”.
Dean est un Chasseur avec des facultés particulières. Il est à la recherche du démon puissant qui a tué sa mère. Pour cela, il a besoin de régénérer sa force avec un démon.
Zed, 200 ans, est un démon incube, ayant besoin de se nourrir de la force vitale humaine lors d’un rapport sexuel. C’est un homme extraverti, assez déluré, démonstratif et imprévisible.
Dean, 29 ans, est un Chasseur de démons. Après avoir perdu sa mère et de père inconnu, il a été de famille d’accueil en famille d’accueil. Malgré son côté humain, il a un pouvoir particulier, et ne se sépare jamais de sa dague. Il est solitaire, froid, direct et autoritaire, et pourtant il possède une autre facette.
La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre nos personnages.
L’intrigue est bien menée, c’est captivant. Dean est en plein désir de vengeance, malgré tout il prend soin de son protégé qui est bien décidé à le suivre partout lors de sa quête. Zed apprécie beaucoup Dean, il essaie de le pousser dans ses retranchements.
La plume est fluide, c’est facile à lire. L’auteure joue beaucoup sur l’humour, c’est rafraîchissant, j’ai adoré certaines scènes nous prenant même au dépourvu. Les rebondissements et les révélations sont intéressants, attractifs et palpitants. Le rythme est agréable, et la fin laisse un beau suspense.
Les émotions sont prenantes et excellentes. Le duo fonctionne à la perfection, ils sont adorables chacun dans leur genre. Dean montre une attitude assez froide, et pourtant il est protecteur et voire même possessif. Zed est un démon très extravertie, j’adore le protagoniste bon vivant, ne laissant pratiquement rien le déstabiliser. Les relations intimes sont belles et simples.
Un premier tome très attrayant, avec de belles idées et surtout une excellente plume. L’auteure apporte un univers et des personnages palpitants, avec un humour parfait, j’adore. Vivement la suite car après des rebondissements et des révélations, quelle fin...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire