Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 22 août 2016

Pucked tome 3 Big Boy - Helena Hunting


Pucked tome 3 Big Boy d'Helena Hunting

Résumé :

« S'il ne s'agissait que de sexe, je
pourrais facilement me passer
de lui. Mais ce n'est pas le cas...» 
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique.

Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ?

Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… 

  • Broché : 432 pages
  • Éditeur : City Editions (24 août 2016)
  • Collection : Eden

Extrait :

Prologue : Saletés de souvenirs !
Lily
" - Je suis ceinture marron de karaté.
- Et moi, je suis ceinture noire de bottage de fesses !
  Encore et encore, ces mêmes paroles résonnent à mes oreilles. Ces paroles, et les promesses de Randy : Je peux te faire oublier tes problèmes, si tu veux. Et aussi : Je te parie que quelques orgasmes te feront oublier ton abruti d'ex. Tu veux vérifier si 'ai raison ?
  Je me frotte les yeux et jette un coup d’œil à l'heure. Quatre heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que j'essaie de dormir... Entre deux et trois heures, j'ai même réussi à ne regarder ni le plafond ni mon réveil, mais je me suis réveillée avec une main dans ma culotte. Encore."



I :Cours, cours, cours :
Lily
" - Qu'est-ce que tu fais ?
  La porte claque, et moi je couine, comme une adolescente hystérique. Nous nous retrouvons dans le noir.
- Allume, je n'y vois rien !
  Randy lâche un petit éclat de rire. Déclic de l'interrupteur, et la pièce s'illumine si soudainement que me yeux ont besoin d'un instant pour s'y accoutumer.
- Tu ne m'as pas entendu t'appeler ?
  Ah bon ? C'est comme ça qu'il veut entamer la discussion ? Très bien. Je me plante devant lui, les poings sur les hanche, e je réplique :
- Tu ne m'as pas vue t'éviter ?
  Nouvel éclat de rire, toujours aussi musical, aussi irrésistible."
...
Décidément, il va falloir que je trouve quelqu'un avec qui coucher, et vite : je commence à perdre la tête. J'ai besoin d'un soulagement autre que celui que m'offre mon vibromasseur.
  Agacée, je lâche dans un sifflement :
- Tu sais que je déteste ton visage si parfait ?
  Oui, un sifflement, digne d'un serpent à sonnette. Sans réfléchir, j'attrape alors le devant de sa chemise et je l'embrasse fougueusement.
  Comment ai-je pu en arriver là, alors que j'avais décidé de le fuir par tous les moyens ?"

Avis de Lili :


    Dans ce troisième tome, nous poursuivons une histoire déjà commencée dans le précédent tome, celle de Lily, la canadienne de caractère et Randy grand séducteur. Nous retrouvons aussi tous les anciens personnages Alex, Violet, Miller et Sunny, et poursuivons leur aventure. Ce tome fut drôle et émouvant.

     Lily est une jeune femme qui accumule deux petits boulots pour s'en sortir, et vit toujours avec sa mère. Après avoir passée la nuit avec Randy, et sa rupture avec son ex, elle ne cesse de fantasmer sur lui. Voilà un mois que Lily est partie avec Sunny après la catastrophe du lavage-auto de charité, et maintenant elle doit le croiser au match en honneur de Michael. Quant à Randy, il a chercher à l'appeler pour s'expliquer, elle ne lui a jamais répondu. Il n'a pas cesser de penser à elle.

    L'histoire est plaisante et captivante. Les maladresses des personnages est un plaisir, c'est parfois hilarant. Les personnages sont plus approfondis et complets que les précédents, même si ce n'est pas encore le suprême, je les ai drôlement apprécié. Leur histoire est assez banale, mais elle est tellement captivante, et l'écriture attractive que les pages filent très vite. Ce troisième tome fut un excellent moment de lecture.
   
     La narration est en alternance entre nos deux personnages avec leur prénom en précision au début des chapitres. Lily a du caractère, elle est forte et butée, même si son ex n'a cessé de la rabaisser et l'humilier. Malgré sa vulnérabilité lors de sa rencontre avec Randy, elle lui a tenu tête, et l'a intrigué au point que le séducteur est pris dans ses filets. Randy est un séducteur chevaleresque et doux. Il ne veut pas aller plus loin qu'une relation amusante, sans réelle attachement. Ils vont développer des sentiments qu'aucun ne voulait ressentir. 

    Au fil des tomes, l'auteure apporte de la profondeur à ses personnages, et leur histoire est mieux apprivoisée. L'émotion est présente. Le quiproquo et le dénouement sont encore très légers, mais plus réalistes. Une saga qui gagne en caractère au fur à mesure des tomes. Un quatrième tome existe en VO, celui où Alex et Violet doivent se marier j'espère une sortie prochaine, peut-être novembre ??

   Je tiens à remercier la maison d'édition City, collection Eden pour ce précieux cadeau et cet avant première ! Sortie le 24 août 2016 !
    



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...