Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 5 août 2016

Wild Seasons saison 4.5 Not-Joe story - Christina Lauren




Wild Seasons saison 4.5 Not-Joe story de Christina Lauren

Résumé :

Quand trois bonnes copines de l'université
Rencontrent un trio de séducteurs sexy à Vegas,
Tout peut arriver - et tout arrive. Alors, quand Not-Joe
Rencontre Parry, l'ex-amie d'Ansel, le beau français
De la bande, on a raison de craindre... le pire !

Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte. Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.

Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Nouvelle inédite qui raconte l'histoire de Not-Joe, et dans laquelle se croisent tous les personnages de la bande d'amis, devenue culte, de la série de Christina Lauren : Wild Seasons.


  • Poche : 83 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (1 janvier 2016)
  • Collection : Hugo Roman

Extrait :

Chapitre 1 : Not-Joe :
"  SEIGNEUR, JE NE SAIS PAS OÙ POSER LE REGARD.
  Hors de question de la regarder dans les yeux. Ils sont bien trop obsédants -et, j'insiste, ce mélange intimidant de bleu et de vert ensorcellerait un saint... je ne peux pas non plus fixer sa bouche : j'ai toujours été fasciné par les lèvres des filles et je serais capable de me damner pour une bouche pareille. Carrément impossible, pour finir, de regarder plus bas, parce que son corps de déesse est moulé dans une petite robe noire, la tenue idéale pour braquer une banque.
  Je sais à cet instant avec certitude que si je devais choisir entre l'amour et la loi, je n'hésiterai pas une seule seconde à sortir avec une braqueuse de banque.
- Donc Oliver n'est pas là ? demande-t-elle lentement."

Chapitre 2 : Perry :
"- ... Tout le monde vient ?
- Tu veux dire qui ?
- Finn et sa femme. Lola... et le mec mignon de ta librairie ?
  Oliver lève les sourcils.
- Je suis désolé, je crois que j'ai mal entendu : tu ne parles sûrement pas du néo-hippie avec une crête ?
  Je glousse.
- Il a l'air mignon.
  Oliver secoue la tête et ricane :
- En réalité, il est complètement fou.
  Je hausse les épaules.
- Je suis peut-être un peu folle, moi aussi. Pour commencer, je suis ici, non ? Allez, ne gâche pas mes illusions. Trouver un garçon mignon, c'est déjà chouette. 
  Il me dévisage pendant quelques instants puis hoche la tête.
- Ok, Perry chérie. Ouais, Not-Joe vient toujours avec nous chez Fred's.
- Nacho ? je répète, confuse.
- Ouais, réplique Oliver d'un air énigmatique. Quoi qu'il en soit, il sera là. (Oliver jette un nouveau regard à son téléphone avant de se lever et de me tendre la main.) Finn va halluciner quand il saura que tu es ici, allons-y."


Avis de Lili :

    Cette petite nouvelle est une sorte de point finale à la série. Perry vient mettre un terme à son conflit avec Ansel, tout cela grâce à Mia. Le personnage enigme du début, et Not-Joe le personnage secret et bizarre depuis un petit moment. Nous allons enfin les connaître un peu plus. et Enfin ce fut un plaisir de retrouver tout le monde même un seulement à peine 100 pages.

    La narration est des deux points de vue, celui de Not-Joe et celui de Perry, tout cela introduit par leur prénom. L'écriture est simple et fluide. 

   Ce fut une belle lecture malgré le peu de page. Une belle petite histoire, une agréable conclusion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...