Chapitre 1 : Scarlett
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Adeli Mays nous offre un Spin-off de la saga Devil's Wolf, où nous visitons les histoires de la nouvelle génération.
Scarlett a toujours voulu Dom, mais celui-ci plus vieux de douze ans, l'a repoussé sans ménagement. Depuis c'est la Guerre Froide, elle le fuit, le hait et préfère oublier auprès de nombreux hommes.
Dom culpabilise et regrette son geste, il veut toujours Scarlett et pourtant il est entouré d'incertitudes, de doutes, et Tyler son mentor et la différence d'âge. Il ne cesse de la blesser par ses actes, jusqu'à un nouveau danger à Snowfall.
Scarlett Nash, 28 ans est la fille adoptive de Tyler et Holly(#1), elle est aussi la gérante et associé du Devil's. Elle a un caractère de feu, est franche et directe.
Dom O'Brian, 40 ans est le nouveau président après la prise de retraite de Tyler. Arrivé comme jeune prospect au club, il a monté les échelons au côté de mentor Tyler et sa première fille.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Dom et Scarlett.
L'intrigue est très bien menée, c'est captivant et addictive. Dom vit suivant ses envies, sans réellement réaliser qu'il blesse Scarlett par ses actes. Scarlett est toujours aussi folle de Dom, mais elle a du caractère, et ne cesse de l'évincer sans mâcher ses mots. Mais lors d'une nouvelle menace sur les Devil's Wolf et Snwfall, le lien du club et de la famille les réunie, et pourquoi pas réaliser le temps perdu.
La plume est fluide et très agréable à la lecture. L'auteure nous offre encore une belle histoire dans son jus, langage explicite et dans le thème, scènes difficiles et parfois violentes... Ce tome reste dans la lignée de la saga avec des échanges d'émotions, de colères, d'amour, de fraternité et d'humour. Un ensemble parfait pour un excellent moment de lecture.
Les émotions sont excellentes et bien maitrisées. L'auteure nous offre deux personnages torturés mais aussi fort de caractère. Scarlett souffre de ce rejet peu sympathique, dont tout le club est au courant. Elle reste forte, et plus digne qu'une princesse... en profitant de la vie. Dom veut Scarlett mais il reste sur ses contraintes qu'il s'est imposé, âge et surtout son mentor. Les relations intimes sont sensuelles et explicites.
Romance avec des bikers, kidnapping, torture, sexe explicite, seconde chance, age gap, une histoire accrocheuse et des personnages de caractère. Un ensemble très captivant et additif avec une plume plaisante à la lecture. Tout est présent pour passer un excellent moment de lecture, et une touche de suspense donnant envie de découvrir la suite des romances mises en place...
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré).



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire