Chapitre 1 :
Harleigh Rose
«… Mais pour la première fois de ma vie, je n’avais pas de voix.
Mon corps détenait autant de vie que celui de Cricket sur le sol.
— Rosie, dit-il
C’était plus un souffle qu’un son.
Je l’observai de toutes mes forces lorsqu’il s’accroupit devant moi et qu’il fit glisser ses doigts sur mon menton dans les éclaboussures de sang avant de les refermer presque douloureusement sur ma peau.
La souffrance me calma, mais ce fut la clarté éclatante de ses yeux verts qui me ramena à la réalité, hors de ma misère profonde.
— Pour une fois dans ta putain de vie, tu vas m’écouter et obéir. Je vais te sortir de ce foutu marécage dans lequel tu es assise et te mettre sur une chaise. Ensuite, je vais appeler la police. En attendant qu’elle arrive, tu vas me regarder dans les yeux et me dire ce qui s’est passé ici. Tu m’entends, Harleigh Rose ?
Je hochai la tête avant même d’avoir pu assimiler ses paroles.
Son regard se durcit.
— Je veux entendre les mots.
— Pourquoi dois-je te regarder dans les yeux ? demandai-je, étonnamment calme.
Je sentais mon âme faible et vacillante. Les meurtriers tuaient-ils leur bonté en même temps que leur victime ?
— Parce que si tu ne me distrais pas avec ces jolies billes bleues, je vais assassiner ce tas de merde une seconde fois pour tout ce qu’il t’a fait subir au point que tu lui plantes une lame dans le cou.
L’émotion grondait dans mon esprit en ruine et menaçait de remonter dans ma gorge. …»
Chapitre 2 :
Danner
«… Le regard de King passa de moi à sa femme ; son visage s’adoucit en un sourire affectueux lorsqu’il la regarda.
Ces Garro étaient bien dressés.
Une fois de plus, une douleur qui n’avait rien à voir avec mon hypertension perça ma poitrine.
— Je n’ai pas vu cet enculé depuis trois ans, H.R. n’a pas eu de problèmes avec les putains de flics depuis trois ans et soudain le voilà et ma fille a de nouveau des ennuis ? s’époumona Garro. Explique-toi.
— Elle m’a appelé, dis-je.
J’aurais pu en dire plus, mais j’étais un homme de peu de mots et je savais qu’ils comprendraient. Harleigh Rose m’avait appelé, un homme qu’elle n’avait pas vu depuis des années, pour l’aider à sortir du pire cauchemar qu’une femme pouvait affronter. Elle m’avait appelé. Pas son père, ni son frère, ni un membre du club dont elle était la princesse.
Elle m’avait appelé.
Je frottai le point douloureux de ma poitrine qui se réchauffa et pulsa doucement.
— Elle t’a appelé ? grognèrent les deux membres de la famille Garro.
Loulou et Cress partagèrent un regard complice, mais troublé. …»
Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga de nos bikers les Fallen Men MC. Après l'histoire du fils, puis du père, voici celle de la princesse de la famille. Les tomes sont tous indépendants, attention certaines scènes ou langages peuvent choquer les lecteurs les plus sensibles.
Après trois ans de séparation, Harleigh Rose appelle Danner, son béguin de toujours mais aussi son sauveur flic, qui l'a abandonnée sans explication. Elle a tué son petit-ami violent, Cricket, membre du club des Berserker qui sont sans pitié, surtout envers les femmes.
Malgré sa fuite il y a trois ans pour s'éloigner de ses sentiments pour Rosie, Danner est de retour en moins de temps qu'il m'en faut pour aider sa rebelle. Entre sa mission et ses sentiments pour sa rose, Danner va devoir être rusé et faire les bons choix...
Harleigh Rose Garro, 21 ans est étudiante pour devenir infirmière. Elle est la princesse du MC, fille du président Zeus, dont elle a hérité la force et le caractère. Elle peut être douce et vulnérable, mais aussi une petite rebelle audacieuse et insouciante.
Lion, Lionel Danner, 30 ans est policier pour la gendarmerie royale. Il a grandi à Entrance au côté des Fallen mais dans la famille ennemi : la police. C'est un homme protecteur et attentionné, mais aussi un dominateur autoritaire.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Harleigh Rose et Danner.
L'intrigue est très bien menée, addictive et prenante. HR ne peut fuir les Berserker, sans mettre sa famille en danger. Elle est prête à aider la police pour les mettre hors d'état de nuire. Danner est prêt à tout pour mettre Rosie en sûreté et la soutenir.
La plume est fluide et facile à lire. Attention ce roman est une dark romance, donc avec des scènes difficiles ainsi qu'un langage grossier. Les idées sont excellentes, et très bien amenées. L'histoire autour de ce couple est accrocheuse, leur lien devient et reste dans le contraste, intense et passionnel. Une romance style Roméo, Juliette, version moderne, sombre et hardcore, sans inhibition.
Les émotions sont excellentes. Harleigh Rose est une femme de passion et de loyauté. Elle est audacieuse et déterminée, elle vit sa vie à fond, mais dans l'intimité elle a besoin que l'on s'occupe d'elle, de lâcher prise et d'être canalisée. Danner est tout l'opposé, sa vie est rangée, policier voulant instaurer le bien partout. Dans l'intimité, c'est ses démons qui prennent le pouvoir, et son côté alpha devient encore plus prononcé avec la domination dont il a besoin. Les relations intimes sont sensuelles, voire osées avec un langage cru.
Amant interdit, différence d'age, enemies to lovers, jeux interdits, relation secrète, alpha et dominateur, bikers et princesse badasse, une romance chaude et à suspense. La plume est fluide et nous entraine dans un tourbillon de sensations et d'émotions. Un tome tout aussi addictif et accrocheur que les deux premiers, vivement la suite !
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire