Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 15 mars 2023

Combat Hearts #3 Emme & Jordan - Tarina Deaton

 Chapitre 1 : 

«…Ils avancèrent vers elle et elle leva les mains, comme pour les repousser.

— S’il vous plaît, c’est une clinique pour femmes. Partez, s’il vous plaît.

Tais-toi ! Salope !

L’un des hommes armés abattit la crosse de son fusil sur sa tempe. Des étoiles explosèrent derrière ses paupières. Ses jambes cédèrent et elle s’effondra sur le linoléum craquelé. Un éclair de douleur lui traversa l’épaule quand elle toucha le sol, accompagné d’un craquement sonore. Sa vision devint floue.

Papa va péter un câble. Elle sombra dans l’obscurité. …»


Chapitre 2 :

«… Sa présence, ou son absence ne serait pas déterminante pour le résultat de l’opération, elle fournirait seulement une certaine quiétude aux France.

— S’il te plaît, Jordan. C’est Emme, l’implora Doug d’une voix qui se brisa.

— Très bien. Je vais le faire …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


         Suite de la saga Combat Hearts un monde miliaire avec des femmes et hommes forts, courageux et blessés dans leur chair et leur âme.


Au Mali, Emme est enlevée et kidnappée contre une rançon. ONG pour laquelle elle travaille ne peut payer, ainsi que ses parents. Son père décide d'engager Titan, un groupe d'extraction ainsi qu'une personne connue d'Emme...

Jordan se prépare pour un déploiement pour six mois avec son unité. Il est changé de mission à la dernière minute pour une extraction, la sœur de son meilleur ami d'enfance, Emme. Il accepte la mission...


Emme, Emmeline France, 31 ans, est infirmière pour une petite ONG. Fille d'un ancien militaire dans les Forces Spéciales, elle est d'un tempérament battante et courageuse.

Jordan Grant, 35 ans, est Major Ranger, une carrière qu'il a toujours rêvé depuis sa rencontre avec le Kaporal France, le père d'Emme et de Doug. C'est un homme simple, ne vivant que pour son boulot, attentionné et protecteur. 


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Emme et Jordan.

L’intrigue est menée avec simplicité, un léger manque de piquant pour une romance suspense. Jordan va récupéré Emme au Mali, puis dans un endroit où elle doit se reposer, guérir de ses blessures physiques et morales avant de rentrer aux Etats Unis où la presse l'attend. Retrouver son amour d'adolescente réveille en elle un certain désir. Retrouver après quinze ans celle qu'il fuyait à cause de ses désirs qui évoluaient, refait tout monter à la surface...

La plume est fluide et agréable à lire. Le côté romance est plaisant, c'est beau et sensuelle, mais un léger manque de rebondissements, d'événements et surtout de piquants. Le côté suspense est très léger, mais fort intéressant, c'est bien dommage. Le rythme est charmant, des touches d'humour apportent de la fraîcheur, et l'amour de la chaleur.

Les émotions sont appréciable. Emme veut oublier et passer à autre chose, oublier dans les bras de Jordan. Leur histoire et leur rapprochement se construisent petit à petit, sans réelle obstacle, c'est mignon et sensuelle. Jordan adore ses moments de couple avec Emme, mais sa carrière reste encore sa priorité, même si ses sentiments prennent de plus en plus d'ampleur. Les relations intimes sont très bien écrites et sensuelles.


Destin, sauvetage, retrouvaille, amour, avenir,... Une très belle histoire d'amour avec un léger manque de piquant et de rebondissements. La plume est fluide et plaisante à la lecture, avec une touche d'humour et des émotions. Un ensemble bien sympathique, mais pas à la hauteur des deux premières histoires, c'est bien dommage. J'attends l'histoire d'un prochain couple, d'autres héros...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...