Losing it tome 3 Une si troublante attention de Cora Carmack
Résumé :
Voyager en Europe à la fin de ses éludes, sans contrainte ni parents ? Le rêve !
Malgré les l'êtes et les remontres, cependant, Kesley ne parvient pas à combler son impression de vide et de solitude.
Le beau et très discret Jackson H uni apporterait-il un peu de piquant à ses vacances ? Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances. Et pour Kelsey. aucun défi n'est plus tentant que de séduire un garçon qui lui résiste !
Surtout s'il est mystérieux et.. : sexy !
Amoureuse, Kesley ? jamais ! Et pourtant...
- Broché: 302 pages
- Éditeur : Editions de la Martinière (4 juin 2015)
- Collection : Fiction J
Extrait :
" - On dirait Dieu, ai-je marmonné en regrettant aussitôt cet aveu.
Il a éclaté de rire.
- On ne me l'a jamais faite, celle-là !
- Non, ce que je veux dire...
Je ne savais pas ce que je voulais dire. J'étais en revanche certaine de tenir une bonne cuite."
" Elle a attendu d’être assez loin pour me demander :
- La personne que tu fuis serait-elle, par hasard, un splendide spécimen de l’humanité, aux cheveux très courts et aux muscles divins, auquel des civilisations anciennes auraient probablement voué un culte ?
J’ai avalé ma salive.
- Tu es devin, maintenant ?
- Non, ma belle, j’ai des yeux.
En parlant d'yeux, je sentais ceux de Hunt braqués sur moi, et ma colonne vertébrale capable de pivoter toute seule sur elle-même, tellement elle frémissait.
- Il me regarde ?
- Il te savoure."
Avis de Lili :
Ce troisième tome est une belle romance, et l'intrigue est sympathique. C'est une lecture légère sans prise de tête, malgré les thèmes assez sombres, alcool, drogue, ... L'humour et les bonnes répliques nous apportent le sourire.
Les personnages sont intéressants. Kesley est la meilleure amie de Bliss (tome 1), décidée à fuir sa vie aux Etats-Unis, elle voyage en Europe. Entre les rencontres et les fêtes, elle veut s'oublier et surtout le quotidien auprès de ses parents indifférents. C'est une jeune femme qui s'est barricadée derrière des murs bien solides, mais au-delà elle reste une merveilleuse romantique. Hunter est un mystère tout le long de la lecture. On le découvre petit à petit, le suspense sur ce personnage est maintenu jusque dans les dernières pages.
Seul le point de vue de Kesley est donné, ce qui laisse Hunter dans l'ombre. La fin est sublime, Hunter fait preuve d'originalité pour conquérir sa princesse. Pour une fois, la réconciliation ne se fait pas à toute vitesse.
Cette lecture est agréable sans être exceptionnelle. Sexy, marrant, ce tome a manqué d'un peu de profondeur, trop survolé. J'ai passé un moment sympathique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire