Vampires dans la tourmente
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...
Relié: 432 pages
Éditeur : MILADY (18 avril 2014)
Collection : Bit-Lit
Extrait :
" Ethan se passa les mains sur le visage.
- Je déteste quand tu as raison.
Je réprimai un sourire qui m'aurait attiré des ennuis et laissai mon sens de la répartie le faire à la place.
- Dans ce cas, tu dois me détester souvent.
Je m'éclipsai dans la salle de bain avant qu'Ethan puisse m'étrangler."
********
" Cependant, alors que je l’observais avec un sourire attendri, mes propres limites se rappelèrent à moi et je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine tristesse. Les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Je ne serais jamais mère, Ethan ne serait jamais père. Et en dépit de la prédiction qu’avait un jour énoncée Gabriel, il était impossible qu’un enfant aux yeux du du même vert que ceux d’Ethan fasse partie de notre avenir.
Soudain gagnée par la mélancolie, je me sentis sur le point de pleurer. Je gardai les yeux rivés sur Olivia jusqu’à ce que je sois sure que les larmes ne rouleraient pas sur mon visage, y imprimant la trace de ma nostalgie.
Au bout d’un moment, je me tournai vers Ethan et lus de la tristesse dans son regard. Nous n’avions échangé aucune parole, mais il m’avait observée pendant que je portais un enfant endormi dans mes bras et contemplais avec peine un avenir qui nous était inaccessible."
Je vais le lire au mois de mai ;) Effectivement les couvertures VO sont beaucoup mieux.
RépondreSupprimerHâte de lire ton commentaire sur ton blog !
Supprimer