Les Vampires de Chicago tome 3 Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill
Résumé :
Une protection très rapprochée…
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…
Poche: 476 pages
Éditeur : Milady (26 août 2011)
Collection : BIT LIT
Extrait :
Avis de Lili :
On ne peut que devenir accroc à cette saga !!
Dans la fin du tome 2, Les métamorphes faisaient leur apparition. Merit est choisi pour jouer le rôle de garde du corps de l'Alpha Gabriel. Ce travail ne sera pas de tout repos car quelqu'un cherche à tuer le chef de la meute. Merit continue ses entraînements de sentinelle avec Ethan. Leur relation évolue pour notre plaisir sans toute fois atteindre des scènes de pur Bit-lit. Ce tome comporte beaucoup de scènes d'action, de suspense et de rebondissement, sans oublier les émotions, on passe de joie, à l'excitation, à la haine ...
Un tome digne de la saga, une fois les premières pages entamées, on ne peut plus le lâcher
L'écriture est toujours simple, facile à lire, avec beaucoup d'humour.
On ne peut que lire le tome 4 après cette lecture.
Avis de Didine :
Lu en seulement 3 jours j'ai croqué ce tome ! de nouveaux personnages apparaissent, Merit prend son job très à coeur et le remplit à merveille. Beaucoup de répartie que ce soit avec Ethan et Merit ou bien Mallory et Catcher, les personnages sont tous très attachants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire