Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 2 février 2018

Nick and Sara Bonus - Pauline Libersart


Nick and Sara Bonus de Pauline Libersart

Résumé :

ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu NICK AND SARA 2 RÉDEMPTION - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de la série avant de la découvrir intégralement depuis le tome 1 ENFER.

Que s’est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?
Quels sont les secrets qu’ils ont dissimulés à tous ?

  • Format : Format Kindle (54280 KB - 51 pages)
  • Éditeur : Hachette BMR (31 janvier 2018)

Extrait :

Chapitre 1 (ou tome 2 Saison 3 chapitre 14) :
"...
- Dis-moi ce que tu me caches. Je veux savoir. Je ne vaux plu de secret !
  Nick passa la main sur son visage. Il soupira.
- Tu m'avais viré. Je pensais que c'était cuit pour nous deux et que tu n'en avais jamais rien eu à foutre de mes sentiments pour toi. Qu'à tes yeux notre histoire n'était qu'une séquelle de ce qui nous est arrivé au Mexique... et j'ai disjoncté... J'ai voulu faire quelque chose qui m'empêcher de penser à toi. J'ai accepté de bosser pour un autre service qui me sollicitait depuis longtemps. D'ailleurs, Dale est furieux contre que je fasse des infidélités à Alpha-1, tenta-t-il de plaisanter.
- Qu'est-ce que c'est comme genre de boulot ? demanda-t-elle, refusant de lui rendre son sourire et pressentant le pire.
- C'est une mission d'infiltration dans un gang de trafiquants russes qui essaie de prendre pied en Floride, avoua Nick. Je pars à la fin des vacances, pour trois ou quatre mois, jouer les gros bras dans une boîte de nuit de Miami.
- Seigneur, non... Ne nous fais pas ça. Pas une nouvelle séparation, s'effondre Sara.
..."

 Avis de Lili :


          Attention Spoiler ! Ce bonus est une petite pépite pour les fans. C'est une belle conclusion que le passage du second tome qui nous a été caché. L'histoire se déroule entre le chapitre 14, le dernier de la saison 3 et le premier chapitre de la saison 4.

          Sara a rejoins Nick dans son chalet au milieu des bois. Après une dispute, Nick s'est enfui de la maison des parents de Sara. Elle est persuadée que Nick va à un moment ou un autre disparaître. 
Nick va lui prouver que malgré la séparation ses sentiments sont sincères et que rien ne pourra jamais les séparer, seuls les kilomètres mais rien d'autres.

          La narration est à la troisième personne. La plume est comme toujours magnifique, décrivant parfaitement l'état émotionnel de nos deux héros.
Les révélations sont faites sur l'enfance de Nick, pas tout mais quelques détails.

          Deux personnes ayant subis de belles épreuves, vivent un amour inconditionnel, et sont prêtes à tout pour l'autre, même tuer. Ce bonus est une belle preuve d'amour de la part de Nick. Il a sa place comme conclusion parfaite de cette saga, placé dans le tome aurait révélé trop de détails pour la suite, et retirer un certain suspense.


Et pour ceux qui ont commencé par ce bonus, j'espère qu'il va vous donner envie de lire les deux tomes, car cette histoire est époustouflante, sombre et belle, dure et tendre, enfin excellente.

Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse pour la découverte de ce bonus!
Badge Lecteur professionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...